AJ'étais entrain de me faire maquillée par des dames qui était venu me préparer à la soirée de ce soir je sais même pas c'est qu'elle soirée mais elle était toute stressée fallait que je sois à la hauteur et Davon les avaient mis la pression.Une fois fini de me maquiller elle s'occupe de mes cheveux elles m'avait fait un chignon haut avec des mèches devant on les laisser hors du chignon. Les filles qui étaient avec moi n'arrêterais pas de me complimentais c'était bien la première fois que sa m'arrive.
A l'école j'étais toujours la troisième amie de tout mes de tout mes potes en gros en pensée a moi pour dernier secours, je me souviens quand on allait à une fête ils y avaient pleins de garçons qui complimentais mes copines et arriver à moi il me disait simplement ils me salut. Mes copines c'était le genre de meuf a toujours avoir des petits copains et tout elles attirées pas mal de garçons et moi je me disais pourquoi j'attirerai pas au moins un seul garçon.
On me sort de mes pensées par la dame qui devait m'habiller elle me ramène une robe noir ⬆️ je la met elle était vraiment près du corps c'était pas possible que je la mette j'aime pas mon corps je suis vraiment complexée, elles m'ont dit de mettre cette robe parce que Davon avait choisi et on allait être accordé avec son costume. Je la met sans discuter.
En y repensant Davon m'avait vraiment faire peur dont la manière il a parler a la personne au téléphone et comment ça il parler de cocaïne je comprends pas. Je préfère pas penser à ça.
Une fois fini de mettre préparer, il était 19h30 il m'attendait en bas j'avais honte de descendre il y a une dame à vu que j'existais a descendre elle m'a sourit en me disant que ça va aller. J'ai soufflé un bon coup avec de descendre les escaliers arriver au salon il y avait 5 hommes armés ils étaient entrain de discuter avec Davon qui était dos à moi.
Quand il a entendu mes talons claquer il s'est retourné vers moi avec une visage neutre et les sourcils légèrement froncés, il a fait signe à ses hommes de partir après il m'a attrapé la main pour m'emmener dans une Ferrari rouge elle était trop belle il m'ouvre la porte pour ensuite allait du côté passager, en face je voyais les hommes qui était armée monter dans une voiture 4x4 noir ils étaient devant nous.
Je met ma ceinture, Davon attrapé ma main pour maître une bague de mariage elle était super belle.
_ Tu es magnifique
_*gener* Merci
Il démarre la voiture en toute vitesse je me suis accroché à la ceinture les autres ils étaient déjà devant entrain de rouler, dans la voiture c'était calme personne parler j'avais trop envie de lui demander où en allait mais j'étais gêné il était vraiment imposant.
20 minutes plus tard on arrive devant un grand building il y avait du monde et des personnes qui prenais des photos des gens qui arrivait, j'ai commencé à avoir peur de ne pas être à la hauteur c'est bien la première fois que je vais à un endroit pareil.
VOUS LISEZ
Esmée
ActionUn matin mon père m'annonce que je vais me marier. Mon père m'a cacher un grand secret