Le lendemain je me fais réveiller par la domestique en me disant que l'infirmière va bientôt arriver elle m'aide à aller dans la douche je prends ma douche au côté de la domestique c'est toujours aussi gênant qu'elle me voit nu mais sa a pas l'air de la déranger en dirait même qu'elle est habitué.Elle met une serviette autour de moi , dans la chambre il y avait l'infirmière qui m'attendait pour changer mon pansement la blessure était vraiment moche. Pendant qu'elle me fessait les soins je repensais à hier ce que Davon ma avouée je sais pas comment traduire sur qu'il m'a dit il commence à avoir des sentiments pour moi ? Il m'aime ? Je sais pas il faut que je demande à quelqu'un qui dans ce domaine vous savez l'amour pour moi c'est tout nouveau.
_ Mademoiselle ?
Je lève la tête vers la domestique, elle me sourit
_ Vous allez bien ?
_ Euuh oui
_ Bon j'ai fini il faudra faire attention dans vos mouvements pour ne pas avoir mal
_ Mmh d'accord merci
Elle range son matériel avant de sortir de la chambre, la domestique m'aide à m'habiller d'une simple robe noir elle me met même dès chaussons à mes pieds j'ai l'impression d'être une princesse tellement elle fait tout pour moi. Elle arrange mes cheveux en fessais la coupe de la photo ⬆️.
On descend en bas il y avait personne c'était assez calme, je vais dans la cuisine il y avait mon repas je me suis réveillé assez tard il était 13h . Un autre domestique viens elle me demande si j'avais besoin d'aide je la remercie en refusant. Je me demandais où était Davon depuis qu'il est parti je l'ai plus vu .
_ Monsieur ne sera pas là aujourd'hui mais il reviendra ce soir
_ Aah merci
Quelque minutes la porte sonne c'était Tany et Farah, Tany viens me faire un câlin Farah rester toujours à l'écart elle me salut de la main elles se posent pour manger avec moi .
_ Tu as pas trop mal ?
_ Sa me tire vite mais ça va
_ Ma pauvre , tu sais quand tu étais à l'hôpital Davon il était dans un état de tristesse c'est la première fois que je le vois comme ça
_ Ah bon ?
_ Ouais demande à Farah
_ Oui c'est vrai
Après on change de sujet la journée a été assez banal on a presque rien fait à part regarder des films et manger après vers 22h elles sont rentré. J'étais sur le canapé quand la porte s'ouvre c'était Davon mon cœur a rebondit il y avait ses hommes derrière au moins 7 il rentre tous en me saluant .
Quant Davon il me regarde vite fait après il monte directement en haut , je calcule pas continue de regarder la télé quand il redescend en furie il appelle la domestique Yuri en criant. Elle arrive devant lui .
_ Oui m....
_ Qui ta permis de toucher ma chambre
_ Je voulais simplement l'arranger c...
_ Ferme ta gueul je t'ai pas demandé de te justifier ! La prochaine fois si je te dis rien tu fais rien
_ Oui monsieur
Elle repart, il avait l'air énervé il me regarde je tourne la tête il s'avance devant moi il remet ma tête il était entrain de m'analyser avant de dire :
_ Monte dans la chambre
_ P...
_ J'ai dit monte dans la chambre !
Je dis rien je me lève brusquement en fessant se mouvement je me suis fait mal j'ai lâché un petit cri de douleur, il m'a regardé avec des yeux d'inquiétude.
_ Ça va ?
_ Mmmh
Il voulait me tenir mais j'ai retirer ma main , je suis monter dans la chambre je sais pas ce qu'il a mais il est vraiment désagréable. La porte s'ouvre derrière moi c'était lui mais je le calcule pas je vais sur la douche pour me brosser les dents il le suit tout en me regardant. Il hésitait à dire quelque chose. Avant que je puisse prendre la brosse il s'approche de moi il me fait un bisou sur la bouche .
_ Tu vas rentrer chez tes parents
_ Hein ? Pourquoi
_ Parce que j'ai décidé
_ Tu peux me donner au moins une raison
_ Parce que je ... tu me sers plus à rien
J'étais totalement choqué de ses propos.
_ T.. tu t'es ... quoi ?
_ Mon contrat est fini avec toi je te remet à tes parents si tu pensais que tu allais rester éternellement ici non
Il commence a partir je le retiens
_ Et ce que tu m'as dit hier sa aussi c'était dans la contrat ?
_ Et tu ma cru ? Stp Esmee ne soit pas naïve à se point
Mes larmes commence à monter comment on peut être cruel comme ça je commencer à l'aimer et voilà que je me prend une claque de réalité en pleine figure.
_ Yuri préparera tes affaires
Il sort en me laissant comme une moins que rien je comprends pas son comportement, je me met à pleurer, en même temps Yuri rentre elle me voit pleurer elle me prend des ses bras.
_ Je le comprends pas
_ Chut pleure pas sa va aller
_ J'ai fait quelque de mal ?
_ Non c'est lui il a peur de découvrir l'amour c'est pour ça qu'il fait sa
A suivre...
VOUS LISEZ
Esmée
ActionUn matin mon père m'annonce que je vais me marier. Mon père m'a cacher un grand secret