12

971 88 15
                                    

Pendant toute la journée on a rien fait à part regarder une série entière sur Netflix carrément on a fini la saison, on voulais grave sortir mais Davon avait prévu les hommes de ne pas nous laisser sortir du coup arriver au soir on a commandé des ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant toute la journée on a rien fait à part regarder une série entière sur Netflix carrément on a fini la saison, on voulais grave sortir mais Davon avait prévu les hommes de ne pas nous laisser sortir du coup arriver au soir on a commandé des pizzas qu'on a terminé en deux deux .

Il était bientôt 01h mais toujours pas de Davon en vu , je m'inquiète pas mais j'ai quand même le droit un peu .

_ Bon les filles je vais dormir je suis fatigué

_ Déjà Tany wsh toi t'es une faible

_ De ouf j'ai les yeux qui pique de ouf là

_ Bon vas-y bonne nuit

_ Oui

Elle part monte dans la chambre , même pas quelque secondes après on a entendu la porte d'entrée s'ouvrir c'était eux ils sont arrivés en bande il avait d'autres ga que je ne connaissais pas et il y avait Myriam avec eux elle était habillé avec une robe courte sexy elle avait les cheveux détachés avec un rouge à lèvres bien rouge .


Davon il rentre le dernier il avait sa chemise entre ouverte on voyais tout son torse , je sais pas ce qu'il s'est passé mais je penses que j'ai ressenti de la grosse jalousie. Je fais comme ci je les avais pas vu Davon lui il est monté en haut , Myriam me regardais fin je sentais son regard sur moi je tourne la tête là meuf me regarde bizarrement. On s'est regardé au moins pendant 10 secondes après je l'ai ignoré.


_ Wsh vous dormez pas

_ Non même pas on regarde des films

_ Ah ouais bon je vais aller me laver

_ Vasy


Moi je parler pas je regardais simplement dans la maison je m'entend que avec les filles mais les garçons je parles vite fait avec eux. Un gas me dit Que Davon m'appelle sans vous mentir j'avais pas envie de le voir.


Je monte petit à petit les escaliers, je toque à la porte il me dit de rentrer je rentre en fermant la porte il était de dos il avait retiré son t-shirt sur son dos il y avait pleins de blessure et des cicatrices en dirai qu'il avait été torture , je vous avoue il commence vraiment à me faire peur je sais rien de lui.

Il se retourne vers moi il me regarde il voit que je suis toujours devant la porte et quand il m'a regardé j'ai baisser les yeux , il s'approche de moi .


_ Il s'est passé quelque chose ?

_ N..Non

_ Regarde moi

Je lève la tête mais je regarde son torse il a vu que j'étais pas bien il a ma soulever la tête je fuyais son regard.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Mais rien

_ Pourquoi tu me regarde pas ?

_ Je sais pas

_ Tu as peur de moi ?

_ ...


_ Esmee ? C'est ça

_ Je sais pas Davon tu es tellement mystérieux pour moi

_ Je sais pour l'instant je ne peux rien te dire

_ mmh'


_ Je ne veux pas te faire du mal avec toi .... Je découvre une autre facette de moi que j'ai jamais connu avant

_ Moi aussi


Il lève ma tête pour m'embrasser tendrement je le laisse faire , il embrasse tellement bien tu te perd dans sa bouche mdr , je voulais plus le lâcher je me suis agrippée à lui il me porter pour aller sur le lit , il me pose sur le lit en m'embrassant je kiffer ce moment , un moment il a mis stop parce que sa allait partir loin. Je ferme les yeux pour me remettre de mes émotions. Je le regarde et je regarde sa bouche il avait du rouge à lèvre rouge . J'ai rêvé je me suis dit que c'est moi qui a mis j'ai rêvé .


_ Pourquoi ta du rouge à lèvre ?

_ C'est rien ça

_ Non c'est pas rien ta embrasser Myriam

_ Oui

_ Comment ça oui ?

_ Tu veux que je te mens ? Oui je l'ai embrassé

Je descend mon haut avant de le pousser

_ T'es sérieux de me dire ça comme ça t'a pas honte en plus on viens de s'embrasser

_ Si on s'est embrasser c'est pour une mission


_ Je m'en fou ... fait ce que tu veux

_ Tu vas où ?

_ Je vais aller dormir avec les filles

_ Non reviens ici fait pas la ouf avec moi


_ Je comprends pas tu échanges les rôles comme ça c'est toi tu fais le ouf

_*rire* Viens bébé

_ Non je me casse


Je sort de la chambre en claquant la porte je vais dans la chambre des filles elles dormais en plus il y avait plus de place je me suis allongé sur le canapé de la chambre j'ai pris un drap .



A suivre ....

Esmée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant