21

697 74 7
                                    

5 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5 mois plus tard...

_ TU NOUS SERT A RIEN !! A CAUSE DE TOI IL A VOULU METTRE FIN AU CONTRAT NOUS AVONS PLUS DE D'ARGENT

Je me prend grosse gifle par mon père sur la joue ce qui me fait tomber parterre je me met à pleurer les larmes de tout mon corps, ma mère intervient pour pas qu'il me donne une autre gifle, mais il veut rien savoir il pousse ma mère et se déchaîne sur moi .


_ COMMENT ON VA FAIRE MAINTENANT ? Sal trainer


Pendant qu'il m'avait frappé ma blessure s'est réouverte je saignais ma mère le supplier de arrêter, il arrête avant de mal me regarder .


_ C'est fini chérie je suis désolé sniff


_ Mam... Maman sniff


_ Chut je sais tu as rien fait, lève toi on va soigner ta blessure

Elle m'aide à me lever on va direction la salle de bain je m'assoie sur le rebord de la douche ma mère me soigne elle le fessais en pleurant aussi . Sa me fait mal au cœur de voir ma mère pleurer alors que c'est moi qui est mal .



_ Je veux plus la voir chez moi


Mon père dit sa avant de partir en claquant la porte de la salle de bain , les larmes de ma mère se met à couler le truc qui me fessait mal c'est que ma mère doit en dirai tout ça par ma faute même si au début je l'avais parler le jour où Davon m'avait pris je regrette car elle mérite pas tout sa.



_ Maman pleure pas je suis désolé


_ SNIFF Non c'est moi qui suis désolé ma fille


Elle me prend dans ses bras , on retourne dans la chambre pour remettre tout mes affaires dans une valise , quand j'ai fini je pars pour aller devant la porte et quand on passer automatiquement on passe devant le salon je voyais mon père regarde la télé il m'a lâché un regard ni chaud ni froid il m'a toisé et a tourner la tête .




Avant de partir ma mère m'avait passer 200e pour que je puisse dormir dans un hôtel...




Je marcher dans la rue en pleurant avec tout mon rume qui sortait de mon nez je fessais vraiment pitié, je savais même pas où j'allais je cherchais un hôtel sans vraiment chercher j'étais dans mes pensées tout qui m'arrive c'est un rêve je crois bientôt je vais me réveillé... enfin j'espère.




Je rentre dans un hôtel j'avais pas regardé vraiment à quoi il ressemblait moi j'étais simplement fatigué je voulais dormir avec ma blessure qui s'était ouverte enfaite elle a pas bien cicatrisé dans c'est pour ça que sa saigne. Je peux même pas aller à l'hôpital j'ai pas d'argent.



_ Euh bonjour

Je lève la tête je vois la dame de l'accueil me regardais super mal.



_ Ou...i je pourrais avoir une chambre pour deux jours



_ C'est 300e

Je donne tout l'argent que j'avais en vrai j'avais 400e il me reste 100e pour vivre je sais pas comment je vais faire... elle me balance les clés limite à la figure j'avais pas la tête de riposter je la remercie et monte dans la chambre.



La chambre était super belle , je me balance sur le lit j'étais vide d'esprit tous que je voulais c'est mourir j'en ai marre comment je vais vivre autant mourir non ?



Je sort de la chambre pour aller me chercher à manger parce que j'ai pas l'argent pour me payer la nourriture de l'hôtel. Après quelques minutes avoir les courses je remonte en prenant l'ascenseur je monte quand l'ascenseur s'arrête à une étage je calculer pas la porte s'ouvre et la mon cœur s'est arrêté.







A suivre ...
  
Voter commenter pour avoir la suite

Esmée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant