J'attends des personnes parler autour de moi ce qui me réveille j'ouvre petit à petit les yeux la lumière du jour me fait mal aux yeux ._ Sortez !
J'entends des personnes sortir de la pièce je pouvais pas voir comme je voyais encore flou je sens que on me prends la main on me la serre fort j'ai reconnu l'odeur je savais que c'était Davon. Après quelques minutes je peux voir plus clair je me retourne vers lui il me regarde sans rien dire il avait le regard neutre. Je sais pas à quoi il pense quand il est comme ça sa me perturbe.
_ Po....
_ Chut dit rien tu dois te reposer Esmee
Il s'avance pour me faire me faire un bisou sur le front, il se lève et sort de la pièce il a même claqué la porte, je comprends pas son comportement là il était énervé contre moi ? Mais j'ai rien fait à ce que je sache je sais pas tout est mélangé dans ma tête . Je lâche quelque larmes parce que cette situation m'énerve je le comprends pas.
La porte s'ouvre Tany avec les larmes aux yeux, elle s'avance vers moi dès qu'elle me prend dans ses bras elle pleure je lui dit que je vais bien .
_ Des qu'on me dit que tu étais à l'hôpital je suis venu
_ Merci c'est gentil
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Je sais pas c'est Davon il est bizarre
_ Il est juste énervé de ce qui t'es arrivé Esmee il a pas pu le contrôler donc sa le met hors de lui
_ Mmmh
_ T'inquiète ça va passer
Elle a passer toute l'après-midi a l'hôpital avec moi , on parler de tout et de rien elle avait même commander à manger en cachette vu que la nourriture ici est pas bon .... Je suis resté une semaine a l'hôpital vu qu'il devait me surveiller pendant toute cette semaine Davon il n'est même pas venu me voir depuis la dernière fois . J'étais déçu qu'il ne soit pas venu.
Une semaine après c'était le jour de ma sortie j'allais bien sauf que ma blessure était encore fragile une infirmière allait passer pour me changer les pansements tout les matins , j'attendais qu'on vienne me chercher la porte s'ouvre j'ai vois que c'est un homme à Davon . Il prend mes affaires et un autre m'aide à marcher il me toucher a peine il fessait attention de mettre ses mains . Il m'aide à rentrer dans la voiture.
Arrivé devant la maison on m'aide à sortir quand on rentre dans la maison il y avait personne de base il y a grave du monde la personne, il m'aide à monter dans la chambre je les remercie après il parte , je m'assoie sûr le lit .
Quand j'entends la porte de la chambre s'ouvre , la personne se met devant moi c'était Davon il me regarde toujours avec ce regard bizarre je tourne la tête parce que je supporte pas de le regarder dans les yeux .
Il se met accroupi devant moi il pose sa tête sur mon ventre en mettant ses mains autour de ma taille j'étais complètement choqué j'arrivais plus a bouger , il est resté quelque seconde comme ça sans parler je pose ma main sur ses cheveux.
_ Me fait plus jamais sa
_ ...
_ J'ai cru que j'allais te perdre
_ ...
_ Je sais pas ce que tu ma fait mais ... putain
Il lève sa tête pour me regarder je tourne la tête il la rattrape pour me faire un bisou sur la bouche.
_ J'ai eu peur de te perdre
_ ...
_ (petit rire) en dirait que ta magie a marché sur moi
_ ...
_ Esmee j... je te veux
_ Qu'est-ce ce que sa veut dire ?
_ Tu compte pour moi je veux pas t... putain je suis pas pro dans sa
_ J'ai compris t'inquiète
Il se rapproche pour m'embrasser cette fois ci il fait en sorte de ne pas me faire mal .... Il s'arrête avant de me faire un bisou sur le front il m'aide à m'allonger. Il sort de la chambre.
Si j'ai bien compris il commence à avoir des sentiments pour moi ? J'espère que c'est ça ...
A suivre...
Voter commenter pour avoir la suite ...
VOUS LISEZ
Esmée
ActionUn matin mon père m'annonce que je vais me marier. Mon père m'a cacher un grand secret