7

1K 89 11
                                    

Sa fessais presque 1 heure que Davon était parti, j'étais là toute seule entrain de regarder les serveurs aller de droit à gauche les gens commencer à partir entre temps des gens son venu dire au revoir et ils ont demandé Davon j'étais qu'il arrivais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sa fessais presque 1 heure que Davon était parti, j'étais là toute seule entrain de regarder les serveurs aller de droit à gauche les gens commencer à partir entre temps des gens son venu dire au revoir et ils ont demandé Davon j'étais qu'il arrivais. Je sentais un regard sur moi je me retourne je vous un homme me fixer intensément je tourne le regard.


Quelque secondes c'est pas l'homme arrive sur ma table et se permet de s'asseoir je le regarde avec un regard intrigué.


_ Comment une belle fille comme toi peut être seule

_ Je ne suis pas seule

_ Ah bon et où l'homme qui t'accompagne ?

_ Je ne sais pas

_ Tu es très belle

_ Merci

Il me regardais de haut en bas il se gêner pas pour regarder ma poitrine j'étais trop gêné, je fais style de me retourner pour dire que la conversation et fini .


_ Je vois que tu es marié

_ Oui

_ C'est quelque qui travailler ici ?

_ Oui Davon

Il me regarde choqué, je comprends pas pourquoi tout le monde est choqué quand je leurs annonce ça.

_ Non j'y crois pas depuis quand ?

_ Depuis 1 ans

On se retourne pour voir la personne qui a répondu c'était Davon , il était taché de sang j'ai paniqué je me suis levé.

_ Tu es blessé ?

_ Non ne t'inquiète Banphrionsa

_ Davon

_ Marc

_ Sa fait longtemps

_ C'est exact

_ Tu disparaît 1 ans et tu reviens marié quel miracle

_ C'est le destin

_ Tu as arrête l...

_ Ne continue pas ta phrase

Ils ont commencé à parler dans une langue que je ne connaissais pas sûrement pour pas que j'entende ce qu'ils disaient je comprends j'ai l'impression il me cache quelque chose.

Je regarde autour de moi il y avait plus personne dans la salle on était seule, pendant qu'il était entrain de parler encore je vais au toilette pour vraiment aller faire pipi là , une fois fini je me lave les mains en sortant je vois un homme a moitié bourré il se dirige vers moi.

_ Salut ma jolie

_ Lâche moi

_ Oh calme toi tigresse

_ Tu sais que tu es bonne

Il essayer de me prendre par les hanches donc je le pousser mais il était plus fort que moi, il m'attrape le bras fortement et le plaqué sur le mur j'ai eu trop mal , mes larmes commencent à monter il voulais pas me lâcher et met sa sal main sur ma bouche au moment il a allais faire un truc mais d'un coup on entend un coup de feu du sang s'éclabousser sur mon visage l'homme tombe à terre j'ai lâché un crie de terreur je lève la tête je vois Davon avec un gun à la main . A ce moment là j'ai pas calculer j'étais tellement tétanisée Davon dit à un homme qui est toujours de lui de se débarrasser du corps.


_ Viens

J'arrivais pas à bouger il viens de tuer un homme il a aucun remords comme ci pour lui c'est normal, je suffoquer de pleurer, il m'attrape par le bras en se dirige vers la voiture.

(...)

Je rentre dans la maison je me dirige dans ma chambre je vais dans la salle de bain j'avais du sang sur mon visage mes larmes tombe mon Dieu je viens de voir une personne se faire tuer devant mes yeux , je retire tout mes habilles pou aller me doucher je vais dans la douche je me frotte super fort pour faire partir le sang. Tellement je fessais que attention au sang sur mon visage j'avais pas vue que j'étais blessée sur la main . 

Une fois fini je m'habille en pyjama, je m'allonge sur le lit j'étais traumatisé c'est vraiment une horreur Davon c'est un tueur. Une personne essayer de s'ouvrir mais je l'ai fermer.

_ Esmée ouvre

C'était Davon j'avais trop peur de lui , déjà que j'avais peur de lui la sa s'est multiplié par 10000, je me dirige vers la porte en tremble j'ouvre la porte il était changé. Je laisse la port ouverte et m'asseoir sur le lit , il rentre et ferme la porte . Il se dirige vers moi il s'accroupît à ma hauteur.


_ Je suis désolé t'avoir fait ça devant toi

_ *Pleure* Tu as tuer un homme Davon

_ Je sais et j'aurais du jamais faire ça devant toi

_ Donc tu as l'habitude de faire ça snifff

_ Je vais appeler Yani pour qu'elle soigne ta main

_ Davon répond à ma question


_ Il ta blessé se fils de pute

_ Davon !

_ QUOI ? Tu veux que je te dise que je suis un tueur oui j'en suis un et c'est pas le premier homme que j'ai tuer et pas le dernier !!

Mes larmes se multiplient par 10 , il me regarde d'un air désolé.

_ Je m'excuse de t'avoir crier dessus il y a des choses que tu ne sais pas et je n'ai pas envie que tu ai peur de moi

_ J'ai déjà peur de toi

_ Putain

_ Pourquoi tu ma marier ?

_ Tu le sera au moment venu mais je ne peux rien te dire sache que je ne te veux aucun mal je te considère comme ma femme

_ Pourquoi tout le monde disait que j'étais ta pute

_ Ne les écoutent pas

_ Davon tu me cache quoi

_ Repose toi

Il allait partir mais je le retiens par le bras . J'avais peur de dormir toute seule après ce qu'il s'est passé.

_ Reste avec moi

Il ne dit rien et viens s'allonger sur le lit avec moi je met ma main sur son torse il met sa main au dessus de mes fesses, il sentait tellement bon j'entendais son cœur battre je voyais à travers son t-shirt une masse de muscles. Je lève mes yeux vers lui il me regardais je me redresse il me regarde. Il avance pour m'embrasser je me laisse faire il commence à m'embrasser langoureusement il embrasser tellement bien je me perdais dans son baisser .



Quelque minutes après on s'arrête, il re dépose ma tête sur son torse pour me dire :

_ Dors

Je me laisse bercé par les battements de son cœur.




A suivre...


Bon j'aimerais savoir vos avis par rapport à cette chronique.

Vous aimez bien ?

Répondez sincèrement 😊

Esmée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant