Arrivé devant la maison le conducteur m'ouvre la porte pour sortir de la voiture , j'allais prendre les sachets de d'achat que j'ai fait mais il les prend . Il sonne à la porte un homme baraqué ouvre la porte il me laisse rentre quand je rentre il y avait pleins d'hommes avec des armes sur la table il y avait des liasses de billets et au milieu d'eux il y avait Davon qui était entrain de parler de quelque chose comme ci il allait partir en mission.Je voulais aller dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau mais sans faire exprès je fais tomber un truc qui fait que ils se sont tous retourné, Davon a fait un signe aux hommes pour leurs dire de arrêter de me regarder. La domestique me prend par le bras pour me dire en mode j'ai pas à rester ici. Davon ne ma même pas un peu calculer.
Je monte dans la chambre, la domestique prend les affaires pour les ranger elle me demande si j'avais faim j'ai dit non que j'avais déjà mangé, je vais dans le lit pour m'allonger j'ai mal au dos on a trop marché. J'allume la télé pour mettre Netflix...
Quelque minutes plus tard la porte s'ouvre sans que la personne ouvre la porte , c'était Davon il me regarde de haut en bas il a tout le temps les sourcils froncés ou c'est moi qui comprends pas.
_ Tu sors plus jamais comme ça
_ Pourquoi ?
_ Tu pose pas de question
_ Donc je peux pas savoir pourquoi je peux pas m'habiller comme ça *en me levant* regarde elle est bien la tenue
Il me regarde de haut en bas avec un regard neutre
_ Je t'ai prévenu Esmee
_ Oui
Il s'avance vers moi j'étais dos à lui il prend prends ma main où j'étais blessé il la regarde après il me retourne pour m'embrasser vous savez pas comment j'attendais ce moment. Il pose sa main sur mes fesses à ce moment là des papillons et pleins d'autre nouvelles sensation se crée à l'intérieur de moi je crois que je commence à plus l'apprécier je crois que je commencé à l'aimer .
J'avais envie qu'il aille loin dans ses mouvements mais il s'arrête pour me regarder dans les yeux il voyait très bien que j'en avais envie mais il me smack.
_ Tu me rend fou
_ Pourquoi tu t'es arrêté
_*sourire* Le moment viendra
_ Mmh
_ Tu t'es bien amusé avec mes cousines
_ Oui c'était sympa
_ Il s'est rien passé de spécial ?
Je savais pas si je devais lui dire parce que maintenant je le connais il pourrait les tuer mais je veux pas avoir des morts sur ma conscience.
VOUS LISEZ
Esmée
ActionUn matin mon père m'annonce que je vais me marier. Mon père m'a cacher un grand secret