Chapitre 4

206 26 1
                                    

La fin de la semaine fut assez chargée pour que Taehyung ne s'impatiente pas trop. En fin de compte, il avait réussi à tenir ses délais et avait envoyé le programme à son client dès le vendredi matin. Le premier retour ne serait fait que lundi, ce qui l'arrangeait énormément. La totalité de son week-end était merveilleusement libre de toute obligation et il n'avait pas à craindre qu'on lui demande des ajustements ou des modifications de dernière minute.

Il avait même pris le temps de gérer tous ses mails en attente. Les questions de son avant-dernier client avaient reçu les réponses qu'elles méritaient, tout comme les demandes de devis qui avaient patienté deux semaines que Tae daigne enfin s'en occuper. Il avait aussi envoyé à son comptable tous les justificatifs dont il avait besoin. Et ce  dernier n'avait eu à les lui réclamer que trois fois.

En un mot comme en mille, Taehyung était content de lui. Il allait pouvoir profiter de chaque moment de son rendez-vous avec Jungkook. Il était même parti un peu en avance pour être certain de ne pas en rater une seule seconde. Idée qui, avec le recul, avait frôlé le génie, parce que l'objet de sa dernière obsession était déjà en train de l'attendre lorsqu'il émergea de la bouche de métro.

Jungkook était assis sur le rebord d'une de ces jardinières en béton que l'on trouvait souvent en ville, les yeux rivés sur son téléphone.

Avant de le rejoindre, Taehyung profita de l'occasion pour l'observer sans être vu. La position de Jungkook - les chevilles croisées loin devant lui - et le jean noir qu'il avait choisi de porter mettaient en valeur ses immenses jambes. Le pull qui complétait sa tenue échouait lamentablement à masquer la largeur de ses épaules et même la capuche relevée n'arrivait pas totalement cacher à quel point ses traits étaient parfaits : ses longs cils, ses pommettes qui se teintaient de rose si facilement, ses lèvres rougies par le passage répété de ses dents.

Jungkook était juste magnifique et chaque seconde à ses côtés accélérait le cœur de Tae et électrifiait sa peau. La plus petite de leur interactions, au lieu d'apaiser les choses, les intensifiait au point que la situation en devienne inquiétante. Enfin, si Taehyung avait été du genre à se stresser pour si peu, ce qui n'était définitivement pas le cas. La vie était faite pour être vécue, pas pour questionner chacune de ses envies et actions. Quoi que puisse en dire Jimin.

Ce n'était pas la première fois que Tae ressentait un coup de foudre amical pour un presque inconnu. Seul le fait qu'une attirance physique entre dans l'équation était nouveau et il n'était pas certain de la façon dont il allait gérer. Après une courte réflexion, il décida qu'il n'avait pas à prendre de décision aujourd'hui. Il verrait bien ce que l'avenir lui réservait. Pour le moment, il avait une super journée qui l'attendait à quelques mètres de là.

Il franchit la distance qui les séparait et ne s'arrêta qu'une fois planté devant son objectif, les deux jambes de chaque côté de celles de Jungkook. Étonné que quelqu'un s'approche autant, celui-ci leva brusquement la tête vers Tae. Son expression de surprise laissa bien vite place à un merveilleux sourire.

Taehyung le salua d'un geste de la main. Geste que Jungkook lui rendit avant de replier ses longues jambes et de se lever. Ils étaient tellement proches que leur torses se touchaient presque et lorsqu'il parut évident que Tae n'allait pas bouger d'un millimètre, Jungkook grommela :

"C'est par là."

Il s'avança dans la direction qu'il venait d'indiquer et Taehyung s'empressa de lui emboîter le pas. Il s'accrocha à son bras tout en sortant son téléphone de sa poche. Il ouvrit l'application de note et y écrivit :

Comme ça, tu es sûr de ne pas me perdre.

Jungkook rougit mais ne chercha pas à se dégager. Prenant son manque de protestation comme un accord silencieux, Tae se serra un peu plus contre lui. Cette journée débutait vraiment de la meilleure des manières. Il savait d'expérience que communiquer par écrit tout en marchant était difficile et il choisit de profiter en silence du trajet jusqu'à leur destination. Les portes du centre sportif qui accueillait les éliminatoires étaient toujours fermées, forçant les gens déjà présents à patienter.

Against all odds (we will be together)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant