Chapitre 12

248 23 8
                                    


La fin de l'hiver et le printemps passèrent comme un coup de vent. Puis l'été s'installa avec ses températures à la limite du supportable, transformant la plus petite tâche en séance de torture. À la recherche d'un peu de répit, tout leur groupe décida de quitter Séoul et d'aller chercher un peu de fraîcheur au bord de l'eau.

Comme chaque année, les parents de Jin leur avaient prêté leur maison de vacances et l'excitation avait été à son comble durant tout le trajet. Ils allaient pouvoir profiter d'un peu de temps libre, de la présence des uns et des autres, et de la mer.

Il attendait cette semaine de congé depuis des lustres, mais pourtant un mélange de sentiments doux-amers envahit Jungkook à la seconde où il descendit de la voiture.

C'était ici que tout avait vraiment commencé pour Tae et lui. C'était ici que leur attirance et leurs sentiments s'étaient cristallisés et leur avaient offert un futur ensemble. C'était ici que Taehyung l'avait embrassé pour la première fois.

C'était ici que Jungkook avait commencé à tout gâcher.

Alors qu'il déposait sa valise dans la chambre qui leur était assignée - cette fois sans Hobi qui avait préféré élire domicile dans le salon - il pensa à l'année qui venait de s'écouler. À ce qu'il se serait passé si Tae avait réagi autrement lorsque Jungkook l'avait repoussé ce jour-là. S'il n'était pas venu le cueillir sur le quai de la gare à son retour de Busan. S'il n'avait pas cru en ce qu'ils vivaient, en ce qu'ils ressentaient. S'il ne s'était pas battu pour ce qu'il désirait.

De son côté, Jungkook n'avait fait que fuir. Il avait accumulé les erreurs et les mauvaises décisions. Et le pire de tout, c'était qu'il avait expédié Taehyung à l'hôpital, terrassé par l'inanition et la fatigue. Une part de lui savait que jamais il ne se pardonnerait cette erreur, même si le principal intéressé l'avait fait depuis des mois et que toute trace de ces horribles semaines avait disparu.

Sentir chacun des os de Tae sous ses doigts, les tremblements dans ses muscles dès qu'il devait se déplacer avait fait souffrir Jungkook aussi sûrement qu'un couteau planté en plein cœur. C'était une sensation qui était gravée dans son corps et sa mémoire au fer chauffé à blanc, comme pour s'assurer que plus jamais il ne recommencerait.

Heureusement la prédiction de Yoongi s'était réalisée. Jin s'était plié en quatre pour s'assurer que Taehyung mange équilibré et ce dernier avait repris le poids perdu en quelques semaines. Toute trace de la profonde dépression qui l'avait accablé avait disparu encore plus vite et Tae était redevenu la personne dont Jungkook était tombé amoureux : impulsif, incapable de rester immobile, une boule d'énergie qui brillait plus fort que toutes les étoiles réunies.

Son petit ami. Son soleil. Son univers.

Son âme-sœur.

C'était un mot que Jungkook avait encore du mal à accepter, au point de ne jamais l'utiliser lorsqu'il mentionnait Tae. Il n'aimait tout simplement pas le prononcer, même dans l'intimité de son propre esprit.

Il avait essayé de passer outre, d'admettre que l'univers avait raison depuis le départ, mais abandonner son ressentiment semblait toujours au-dessus de ses forces. Jungkook avait détesté le concept des âmes-sœurs pendant si longtemps, presque haï la personne qui lui était destinée pour le simple fait qu'elle lui était imposée, qu'il était impossible pour lui de l'associer à Taehyung.

Parce qu'il aimait Tae de tout son être, de toute son âme.

Bien évidemment, ils en avaient discuté ensemble. Jungkook n'était pas idiot et il était capable de ne pas répéter les mêmes erreurs. Il savait maintenant que garder ses doutes pour lui n'engendrerait jamais rien de bon.

Against all odds (we will be together)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant