Chapitre 1

8.5K 369 6
                                    

J'étais cachée sous le lit dans l'espoir de lui échapper. La porte s'ouvrit et ses pas raisonnaient sur le carrelage frais.

- Laurie ?? Où te cache tu? Chantonna t'il.

Ses chaussures passèrent devant moi. Puis plus rien . Je soupirai de soulagement pensant qu'il était partie.

- je t'ai trouvé ! Dit il en me tirant les pieds.

Je me débattais mais rien à faire. Il me retourna et se plaça à califourchon sur moi. Il m'embrassa de force. Le goût métallique du sang me fit savoir qu'il m'avait blessé la lèvre. Il déchira mon t-shirt et embrassa mon cou tout en le mordant.

- toujours aussi excitante.
- laisse moi, je t'en supplie ! Suppliais je en pleurant .

Il tira sur mes cheveux , me releva et me balançant sur le lit. Alors qu'il était sur le point de continuer sa salle besogne, je le bottais dans l'entre jambe et courrais dans le couloirs mais il tira sur mes cheveux et plaqua mes fesses sur son membre déjà bien dresser . Il tira ma tête en arrière à l'aide de mes cheveux et posa ses lèvres sur mon cou.

- tu sembles oublier à qui tu appartiens. Murmura til les dents serrées contre mon oreille.

Ses mains se baladaient sur mon corps . Ce contact me repugnait mais je ne pouvais que pleurer. J'aperçus un vase a coté de moi. Je le pris et le brisai sur sa tête. Il me lâcha et je couru à l'extérieur. Je courais jusqu'à ne plus en pouvoir . Je m'assieds à l'entrée d'une ruelle le coeur battant. J'avais la nausée et la tête qui tourne . Vu le ciel noir et la rue déserte, il devait être vers les 23h par là.

Un homme vêtu d'un manteau passa. C'était mon seul espoir de me sortir de cet enfer. Tout ça c'était la faute de mes parents. S'il seulement ils m'avaient écouté...

- s'il vous plaît aidez moi.

Ce fût les seules paroles que je prononçais avant que mes forces me quittèrent.

Quelques jours plus tard...

Je me réveillais avec une sensation de bien-être. Serais je paradis?
La douleur qui me prit aux hanches quand j'essayais de me relever me fit comprendre que je suis bel et bien vivante. J'analysais la pièce. Il s'agissait d'une belle chambre aux couleurs clairs et éclairés par le soleil du matin. Je portais un long pull et j'avais des pansements sur le cou.
Je descendis du lit avec un vertige. Alors que je commençais à y voir plus clair et me reprendre la porte s'ouvrir sur un homme aux cheveux bruns cuivrés et des yeux clairs. Il était tellement beau que j'en eus le souffle coupé quelques secondes . Il portait une chemise bleu ciel avec un pantalon blanc . Il avait un corps bien batti et des lèvres roses qui donnaient envie. Cette belle vision de cet homme fût remplacer par lui.

Je me cachais sous le lit tandis que lui il se dirigeait vers moi.

Comme hier.

Il s'accroupi et me tendit sa main avec un sourire qui se voulait rassurant. C'était aussi comme ça qu'il s'y prenait. Il me mettait en confiance pour mieux me briser après.

- je suis Ahmed et toi ?

Ahmed.

Magnifique. Elle était absolument magnifique. Elle avait de long cheveux noirs qui lui retombait sur le visage et ses yeux bleus me regardaient avec attention. Elle avait peur. Je pouvais le voir. Je me souviens encore quand je l'ai ramené il y a 2 jours. Elle était vraiment mal en point. J'avais appelé un médecin pour s'occuper d'elle et il m'a dit qu'elle n'avait rien de bien grave juste 2 cotés cassés et un peu de fièvre, mais qu'il fallait tout de même aller à l'hôpital si elle présentait un malaise . Elle avait l'air d'avoir meilleur mine que la dernière fois, en tout cas son visage n'était plus marqué de cernes.

Le Cheikh Et Moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant