Chapitre 3

3.9K 268 6
                                    

Je m'étais réveillée en sueur à cause d'un cauchemar. Ma respiration était effrénée. Directement Ahmed qui était au balcon couru jusqu'à moi pour me caresser le dos en me disant des mots doux. Il me tendit un verre d'eau que je bu d'une traite.

Il posa le verre sur la table de chevet.

- ca va aller ?

Je secouai négativement la tête les larmes aux yeux.

- j'ai peur Ahmed. Dis je d'une voix tremblante .
- je suis là ne t'inquiète pas laurie.
- c'était à cause de mes parents si je suis arrivée à ce point aujourd'hui.

Ahmed comprit que j'étais entrain de lui parler de ce que j'ai vécu. Je ressentais le besoin de lui dire maintenant sinon je crois que je n'y arriverais jamais.

- ils lui devaient de l'argent alors ils ont décidé de me vendre à lui. Je leur ai dit mainte fois que je ne voulais pas. Mais ils m'ont traiter d'ingrate. Je me suis donc mariée à 18 ans avec carlos. Au début il avait l'air gentil. Je me suis dit que peut-être je l'ai jugé sans le connaitre et que l'amour viendrait avec le temps. Après 2 ans , il avait complètement changé. Il me forçait à avoir des rapports avec lui. Il me frappait même. Puis je suis tombée enceinte. Il était redevenue doux et attentionné. Alors que j'étais à mon troisième mois, j'ai fait une fausse couche. Il a dit que cela était de ma faute et là c'était encore pire qu'avant. Je ne dormais plus.,je ne mangeais plus. J'avais pleuré la mort de mon bébé malgré le fait que cela me répugnait l'idée de porter son enfant. Et puis le jour où je t'avais demandé de l'aide, c'était ce jour là où j'avais réussi à m'échapper. J'ai vécu 4 ans dans un véritable enfer. Mes propres parents ne m'ont pas cru Ahmed !

Ahmed.

Je crois que j'aurais préféré ne jamais entendre cette histoire. Cela me déchirait tellement le cœur de savoir quelle ait eu à vivre tout ça seule. Bon sang ses parents sont des monstres ! Et cet homme . Comment a t'il pu la traiter ainsi?! Je bouillonnais de l'intérieur. Je voulais lui faire oublier cet homme . Je voulais l'effacer de sa mémoire. Je voulais remplacer ces moments de souffrance en moments de joie et de bonheur.

Je la pris dans mes bras pendant qu'elle pleurait . Je ne pouvais rien faire d'autres.

Laurie

Je pleurais enfin. Je m'étais longtemps abstenue et maintenant je pouvais libérer mon chagrin.

- si maintenant je peux sourire et respirer c'est grâce à toi Ahmed. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi. Mais je n'ai pas besoin de pitié
- je ne ressens pas de la pitié mais de l'admiration à ton égard. Tu as tenu bon. Tu t'es battu jusqu'à la fin. Tu es une femme forte laurie et ça ce n'est rien comparer à tout ce que je peux faire pour toi.

Il m'arrêta la taille et souleva mon menton à l'aide de son doigt . Ses yeux me regardaient comme s'il pouvait lire moi.

- laurie je ferais tout pour que tu sois heureuse.

Sa voix sonnait plus comme une promesse et aussi bizarre que cela puisse l'être, cela me faisait plaisir qu'il m'accorde autant d'importance. Je souris donc inconsciemment.

On resta coucher jusqu'à ce que je ne m'endorme.

Le lendemain....

Je me réveillais à cause du chant des oiseaux. J'avais tellement bien dormi cette nuit que j'avais envie de rester'dans ce lit si mouelleux. Je me redressais et ne trouvais pas Ahmed. Mais quelques minutes plus tard une femme de la quarantaine fit son apparition.

- bonjour Mlle laurie, je suis Sarah. Son altesse m'a chargé de m'occuper de vous.
- bonjour Sarah, on peut se tutoyer vous savez??
- je ne pense pas que cela soit ...
- oubliez un peu ce côté formel.
- c'est d'accord laurie. Tu veux ton bain comment??
- moussant s'il te plaît.

Le Cheikh Et Moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant