Chapitre 8

2.9K 223 2
                                    

Actuellement je me trouvais dans le jet avec Ahmed direction new York.  Je n'ai pas voulu voir mes parents mais Ahmed a réussi à me convaincre d'écouter au moins ce qu'ils avaient à dire.  Un mois est passé depuis mon kidnapping. On a fait le deuil pour la mort de jahim il y a 3 semaines et il y a 2 semaines, j'ai dit oui pour la vie a l'homme que j'aime. C'est fou comme le temps passe vite.

On venait d'atterrir sur le sol new yorkais. La première chose que je ressentais , était la fraîcheur du vent sur mon visage. Le ciel était dégagé laissant briller les étoiles de toutes leurs clartés. Si ça ne tenait qu'à moi je ne serais jamais revenu ici, car ça faisait remonter des souvenirs que je préférerais oublier.

- ca va?? De tout le trajet tu n'as pas dit un mot et tu es plutôt ailleurs je dirais.
- cette ville est chargée de souvenirs que j'aurais voulu oublier et puis, je vais revoir mes géniteurs.  Ceux qui m'ont enfoncé dans cet enfer et m'y ont fait vivre pendant tant d'années. Je suis pas sur que j'arriverais à me contrôler si je les vois. Dis je en regardant le paysage défilé sous mes yeux depuis la voiture .
- regarde moi.

Je posai mon regard sur ses yeux perçants. Il me regarda tendrement et caressa ma joue de sa main chaude.

- tu n'es plus seule désormais. Tu m'as moi et bientôt il ou elle entrera dans notre vie. Notre bébé a besoin d'une mère forte. Tu es la femme la plus courageuse que je connaisse.  C'est humain de ressentir de la peur face à des situations qui nous ont traumatisé mais dis toi que si cela ne t'as pas tué,  tu es devenue plus forte. Je t'ai aimé dès le premier regard. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Même si la vie décide de nous séparer,  sache que je t'aimerais au delà de la mort.

J'en avais les larmes aux yeux. Il me prit dans ses bras.

- tu représentes ma délivrance. Tu es mon sauveur. Je t'aime tellement.  Merci d'être à mes côtés.  Tu as toujours su me protéger.  Tu m'as donné une raison de vivre. Tu a éclairer ma sombre existence.  Merci pour tout Ahmed.

On venait d'arriver dans l'appart.  Je me rappelle que c'est  ici qu'à réellement commencer notre histoire .

- je suis super fatiguée.  Je vais prendre un bain puis je vais aller dormir . Tu viens avec moi ?
- vas y je te rejoins plus tard j'ai quelques coup de file  à passer .
- comme tu veux mais sinon....je marchais jusqu'à lui et l'embrassai bonne nuit.
- bonne nuit.

Il me fit un bisous sur le front et aussi sur mon ventre. Je partis donc prendre un bain et me couchais sachant que demain serait une journée assez mouvementée .

~~~~~~

Les rayons du soleil éclairaient mon visage. Je me réveillais et trouvais la place à côté de moi vide.

Décidément c'est une habitude.

Je pris un bain et portais une longue robe rose pâle avec des sandales.  Je me dirigeai vers la cuisine et trouvais Ahmed qui s'activait aux fourneaux. L'odeur qui s'échappait donnait l'eau à la bouche. Je m'assieds sur un tabouret .

- mon mari me fait le p'tit dej. Quel honneur venant de la part du roi d'Algrave. 
- c'est parce qu'il s'agit de ma femme que je cuisine et tu sauras que je suis un excellent chef.
- okay.

Quelques minutes plus tard, on était entrain de manger tout en parlant de n'importe quoi mais la majorité de la conversation était plus sur la grossesse que je vivais pleinement.

~~~

Le moment que je redoutais le plus était désormais là. Nous 'nous trouvions devant la porte de la maison. Ahmed sonna et quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit sur ma mère. 
Elle ne dit rien et se décala pour nous faire entrer . On était tous installer dans le salon autour d'une table.

- vous souhaitez boire quelque chose? Demanda ma mère. 
- non. Vous aviez demandé à me parler. Me voici je vous écoute.
- écoute laurie ta mère et moi nous sommes désolés de ce que nous t'avons fait subir. Carlos a toujours su nous prouver que tu étais folle et pas bien.
- et vous l'avez cru.  Je vous ai demandé de m'aider et vous m'avez tourné le dos . Au contraire vous m'avez enfoncé davantage dans cet enfer. A cause de cette pourriture j'ai perdu un enfant. Heureusement que le bon Dieu a écouté mes prières et m'a donné la chance de rencontrer un homme tel qu'ahmed.  Et vous savez quoi? Je l'aime et je suis de nouveau enceinte. Dis je en touchant mon ventre . Je suis heureuse. Tout ça pour vous dire peut-être qu'avec le temps je pourrais vous pardonner mais je suis sur quand je dis ne plus vouloir vous   revoir de ma vie.
- laurie pardonne nous. Dit ma mère en larmes. 
- Ahmed,  on peut rentrer ? Parce que je n'ai plus rien à faire ici.
- laurie pardonne à tes parents. Tu ne peux pas dire des choses pareilles.
-  Ahmed ne te mêle pas de ça stp. Je veux partir d'ici. 

Je le suppliais du regard et il finit par accepter. De retour dans l'appart je me laissais tomber sur le canapé.

- tiens. Dit ahmed en me tendant un verre d'eau que je bu d'une traite .   
- je trouve que tu ne devrais pas tenir de la rancœur à l'égard de tes parents au point de dire que tu ne voudrais plus jamais les voir.
- tu ne peux pas comprendre.
- si notre enfant a qui tu aurais fait du mal te fait la même chose, pourrais tu le supporter ? Un enfant que tu as porter 9 mois dans ton ventre que tu l'aies aimé ou pas pourrais tu accepter cela ? Laurie, je sais que ce n'est pas facile mais tout ça fait partie du passé ca ne sert à rien de te tourmenter avec cette histoire.  Ils ont reconnu leurs tords et t'ont demandé de leur pardonner. Tu ne crois pas que c'est l'occasion de tourner la page ?

Les larmes coulaient en silence.  Il me prit dans ses bras et caressa mes cheveux.  On resta comme ça pendant un bon moment. Ces hormones me faisaient pleurer pour tout et pour rien.

- qu'est-ce que je ferais sans toi Ahmed ? Dis je en riant à moitié. 

Il m'embrassa tendrement .

- j'ai hâte de rentrer chez nous. De redécouvrir ce corps, de te faire crier mon nom. D'entendre tes gémissements. De voir tes yeux me supplier de te faire mienne.

J'éclatais de rire. 

- je te préfère ainsi.

_________________________

Slt mes loulous alors  on approche à grand pas de la fin . Si le chapitre vous a plu une petite étoile me ferait plaisir . Si vous avez des choses à me partager je serais ravie de le savoir en commentaires ou en messages privés.  Je compte sur vous pour partager cette histoire.

Gros kiss à vous     😘😊❤❤❤❤❤❤

Le Cheikh Et Moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant