chapitre 5 partie 1

3.1K 225 5
                                    

En me réveillant ce matin, je remarquais un magnifique bracelets de fleurs à mon poignet.  Cela voulait dire tant de chose !! J'étais remplie de joie. Je quittais le lit pour me préparer pour la journée.  Je portais une robe rose pâle légère et des talons dorés. 

Je quittais la chambre pour la salle à manger mais ne le trouvai pas. J'imagine qu'il était encore entrain de travailler dans son bureau. Je mangeais donc assez rapidement pour aller le rejoindre. Au passage je saluais les domestiques et n'attendais pas de me faire annoncer pour entrer dans son  bureau.  Je pris le couloir de droite et le trouva la tête plongée dans un document , lunettes sur les yeux avec un air sérieux. Il passait sa main dans ses cheveux plusieurs fois . Et la poubelle était pleine de papier.  Je compris que quelque chose n'allait pas.

Je me raclais la gorge en avançant vers lui et il leva la tête .

- Laurie , ça fait plaisir de te voir.  Je suis désolé de n'avoir pas pu déjeuner avec toi aujourd'hui. 
- ce n'est pas grave . Je fermais son ordinateur , le poussai et m'assieds à la place sur la table face à lui. Mais par contre , j'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas??
- ce sont des affaires de mon entreprise . Je ne resterais pas bloquer longtemps dessus.

Il posa ses mains sur mes hanches et me regarda intensément.

- je me suis réveillée ce matin avec un bracelets en fleurs à mon poignet.  Devrais je comprendre que c'est une demande en mariage ?
- en quelque sorte mais tu peux prendre ton temps pour y réfléchir et si tu dis oui on aura tout le temps de se marier. Ce qui revient à dire qu'on pourra davantage essayer de se connaitre avant de se marier .
-  et si je dis non?
- eh bien je te couvrirais de baisers jusqu'à ce que tu dises oui.

J'éclatais de rire face  à sa réponse avant  de me pencher près de son oreille. 

- je crois que je n'ai pas trop le choix alors . Lui murmurais je.

Il m'embrassa langoureusement. 

- fais voir ce qui te tracasse ?
- tu t'y connais en affaires ?
- j'ai fait des études en comptabilité ,en sciences économiques et aussi en marketing alors je crois que oui je peux t'aider.  Et puis, ça fait presqu'un mois que  je suis à Algarve et j'ai envie de visiter la ville et faire du shopping en résumé,  passer une journée avec toi loin des murs de ce palais alors plus vite on aura fini, plus vite on partira.
- tu ne m'as même pas demandé si j'avais envie de t'accompagner.
- je sais que tu ne me laisserais pas sans surveillance tout comme je sais que tu es plutôt du genre à ne pas partager du coup tu ne permettras pas qu'un homme m'approche alors oui tu viendras avec moi.  Dis je en lui souriant.

Je descendis de la table.

- allez, au travail M. Algarve.
- j'adore quand tu joues la femme entreprenante.  Ca te va tellement bien. Dit il avec un sourire malicieux.

Je levais les yeux au ciel et on commenca à travailler sur son dossier et en 2h on avait fini.

- tu es drôlement efficace ! Tu ne m'en voudras pas si je t'implique dans mon entreprise ?
- si je suis payée et que ta secrétaire soit un homme dans ce cas j'ai pas de soucis. 
- Laurie t'es grave des fois. Dit il en riant.

~~

On était entrain de marcher dans les rues d'Algarve. Ahmed était habillé simplement. Ici, il pouvait marcher dans les rues sans à avoir à subir l'harcèlement des médias ou encore ceux des citoyens et puis,.....il se comportait comme une personne du peuple.  Nous entrons dans une boutique remplie de belles robes avec de belles chaussures. Je ne fus pas surprise de constater que M. avait réservé le magasin juste pour nous deux.

- bonjour votre altesse. Que désirez vous?
- c'est pour elle que je suis la .

La vendeuse remarqua ma présence et me donna un sourire assez forcé.

- que voulez vous exactement ?
- des robes et des chaussures. Répondis je
- et aussi des lingeries.

Je me retournais choquer vers Ahmed qu'il soulevait les épaules l'air innocent.

- suivez moi c'est par ici. Dit la vendeuse en commençant à marcher. 

- j'ai bien le droit de me faire plaisir non? Murmura Ahmed à mon oreille avant de me faire un clin d'œil avant de suivre la vendeuse.

Parfois je ne le comprends vraiment pas.

---------
Cc à vous! Et bien comme cela est mentionné c'est la première partie. Vu que j'avais pas posté depuis un moment j'ai décidé de mettre d'abord cette partie en attendant d'écrire la suite et de poster .
J'espère que c'est pas trop grave et que l'histoire vous plaît toujours

😘❤❤❤

Le Cheikh Et Moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant