Chapitre 5 patie 2

3K 234 5
                                    

On suivait donc la vendeuse qui nous proposa plusieurs robes que je m'empressais d'essayer. 

- que penses tu de cette robe? Demandais je à Ahmed une fois sortie de la cabine .

Ahmed était assis sur un divan avec des lunettes sur les yeux. Il dit que c'est pour mieux voir. C'était une robe moulante  blanche aux manches qui tombaient sur les épaules et transparente sur les côtés . Il se leva et s'approcha de moi à pas de prédateur.  

- elle me donne envie de te faire l'amour ici. Dit il près de mon oreille la main posée sur ma taille. 

Rien qu'en imaginant la scène, je me mis à rougir.   Quelques heures plus tard, on sorti de la boutique avec plein de sacs. Vous vous demandez si j'ai vraiment essayé des lingeries? Eh bien oui et c'est lui-même qui a fait la sélection et bien sur je pouvais rien dire.  Il voulait se faire plaisir ! . On déposa les sacs dans la voiture et on s'en allai direction resto.

On était entrain de manger tout en parlant de tout et de rien. Je devais avouer que j'étais vraiment heureuse quand je suis avec lui.  Chaque fois qu'il est à mes côtés je ressens comme une chaleur envahir mon corps .

- tu es tellement belle quand tu souries.
- si tu passes ton temps à me complimenter de la sorte je risque finir par y croire. 
- je ne dis que ce qui est vrai. Tu es belle ne doute jamais de toi. Dit il en caressant ma main.

On se souriait puis son expression du visage a changé. 

- baisse toi laurie.!

Il me tira avec lui sous la table et on entendit un coup de feu.  C'était déjà la panique générale.  Des coups de feu résonnaient de partout. Je devais avouer j'avais peur.

-  pourquoi diable faut il que ce soit quand je décide de sortir sans mes gardes de corps que ce genre de truc arrive ? Dit il en sortant une arme de son pantalon.
- t'avais ca sur toi depuis?? Demandais je étonné.
- je l'ai toujours sur moi. Je dois te mettre en sécurité.  Viens avec moi.

On esquiva les coup de feu et on se retrouva dans les cuisines du resto.  On sorti par la porte arrière et on se faufilait dans la foule. Des hommes vêtus de noir nous suivait alors on accélérait le pas. Nos mains étaient liés et il veillait à ce que ça le soit . Il s'arrêta devant le stand d'une femme qui vendaient des foulards et en pris deux de couleurs noirs et nous couvra la tête et le cou avec.

- j'arrive plus à marcher avec ces talons. Si j'avais su j'aurais porté des baskets. Me plaignais je .

Il s'arrêta et me porta dans ses bras telle une princesse puis continua sa marche tranquillement.  On finit par entrer dans une maison normale où se trouvait  une femme.

- Ahmed ? Dit la femme.
- slt kadia.  Où est Mouhammad ?
- il est dans son bureau .
- merci surtout n'ouvre à personne nous sommes poursuivis. Dit il avant de monter à l'étage. 
- vous voulez quelque chose à boire?
- non merci. Répondis je poliment. 
- vous pouvez vous asseoir si vous voulez .

Je m'assieds un peu trop vite.

- vous devez être effrayer. C'est ce qui arrive quand on sort avec ahmed. Je l'ai expérimenté plein de fois alors ça ne m'étonne même pas qu'il vienne ici. Mais je ne pensais pas qu'il se caserait avec une femme.  Félicitation pour vos fiançailles.

Elle doit faire sûrement allusion au bracelets. 

- vous l'aimez toujours n'est-ce  pas ? Ai je demandé.

Elle sembla étonner puis souria.

- il semblerait qu'on n'oublie pas facilement Ahmed Algarve.  Après tout, c'est un homme très convoité.  Un conseil gratuit . Faites attention.

Quelques minutes plus tard Ahmed descendit avec un homme grand de taille, un peu musclé assez charmant. Kadia elle, elle est plutôt fine avec de belles formes avec de longs cheveux blonds et des yeux noires. Elle était à la fois belle et effrayante. 

- la voiture nous attends.  Ca va? Demanda Ahmed en me regardant dans les yeux.
- oui. T'inquiète pas.
- merci de nous avoir recueillie.
- c'est tout a fait normal. Eh puis ta vie n'est jamais tranquille.  Dit Mouhammad. 
- on commençait un peu à s'ennuyer dommage qu'il ny ait pas eu d'action.  Dit Kadia.

Ahmed.

On éclatait de rire avant de se faire les dernières embrassades et Mouhammad en profita pour me dire tu devrais faire attention à ta femme surtout dans son état. Je devais avouer que je ne comprenais pas ce qu'il disait mais je lui souriais ne laissant pas paraitre mon incompréhension.

Laurie.

Enfin de retour au palais, je ne perdis pas de temps pour aller dans la chambre me jeter sur le lit.

- que ça fait du bien d'être de retour. ! Dis je sourire aux lèvres.

Ahmed me rejoignit sur le lit et je me blottie dans ses bras.  On resta là,  dans un silence de cimetière.  Je ne pouvais pas m'empêcher de me remémorer les paroles de Kadia. Ayant sûrement remarquer que j'étais ailleurs ....

- a quoi tu penses ?
- quand nous étions là bas, Kadia m'a dit qu'elle était sortie avec toi.
- c'est vrai.  C'était pas l'amour qui nous animait mais de la passion. Mais avec toi, ce sont les deux qui m'animent.  Si tu te demandes si un jour je finirais par me lasser de toi ou encore que je puisse coucher avec elle de nouveau et bien non. Ca n'arrivera pas car je t'aime et tu es mon fantasme vivant alors cesse de te tracasser avec cette histoire.
- mais elle t'aime encore.
- mais moi c'est toi que j'aime.  Pas elle!

Il m'embrassa puis se leva assez rapidement.

- où vas tu?
- j'ai besoin d'air et surtout d'être seul.

Et il s'en alla.

-------------

Alors voici la deuxième partie qui j'espère vous a plu. J'attends vos avis en commentaires .

💋❤❤❤❤

Le Cheikh Et Moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant