Je m'étais réveillée sans lui à mes côtés comme d'habitude. Mais depuis 2 jours, il ne me parle plus. Il aboie comme un chien sur tout ce qui bouge et il ne mange même plus avec moi. Je me sens très seule en ce moment et je finis par me demander si nous étions fait pour durer. Il est en colère peut-être parce que j'ai parlé de Kadia ou peut-être parce que j'ai douté ouvertement de lui.
J'étais dans un jardin du palais entrain de lire pour essayer de m'évader. D'oublier un peu cette ambiance froide qui règne depuis 2 jours. Il devait être sûrement 16h passé.
- alors c'est ici que tu te cachais ?
Je levai la tête et croisai le regard de Ahmed.
- je dois partir en voyage d'affaires pour 2 jours. Je suis venu te dire aurevoir.
- d'accord passe un bon voyage. Dis je la tête toujours plongée dans la lecture.
- même pas un baiser ? Rien?Je fermai le livre et me levai pour être à sa hauteur puis me rapprochai de lui.
- ca fait 2 jours que tu me boudes. 2 jours que tu ne manges pas à la même table que moi. Tu es en colère pour je ne sais quelle raison et tu crois que quand tu voudras me parler ou je ne sais quoi moi je vais faire comme ci de rien était ?
Il me prit dans ses bras.
- je suis désolé. Murmura til.
Il posa ses mains sur mon visage et essuya les quelques larmes qui coulaient sur mes joues.
- je t'aime Laurie. Ne l'oublie jamais.
Il m'embrassa tendrement avant de s'en aller. Je me laissais écrouler sur le sol et pleurais. Quand est-ce que tout ça a changé ???
Je me retrouvais cette nuit à dormir sans lui à mes côtés et ce fut le début de mes cauchemars.
Je m'étais réveillée en sursaut parce que je venais de faire encore un cauchemar. Alors que j'essayais de reprendre mon souffle, quelqu'un me posa un mouchoir sur ma bouche et mon nez et m'injecta quelque chose qui fini par me faire perdre connaissance.
Ahmed.
J'étais en pleine réunion quand un de mes hommes est venu me dire qu'il y avait un problème.
- on va s'arrêter là pour le moment. Nous reprendrons dans 1h. Dis je à mes collaborateurs.
Tous se levèrent et s'en allèrent. je dirigeais donc mon attention sur Jahim.
- j'espère que c'est vraiment quelque chose d'urgent au point où j'ai été obligé de congédier mes collaborateurs.
- quelque chose de plus important que Laurie je ne vois pas ce que ça peut-être.A l'énonciation de son nom je ne réfléchie pas et une rage venait s'installer en moi.
- que se passe t'il avec Laurie .??
- eh bien, elle a été enlevée depuis presque 24h.
- comment cela a til pu arriver??!
- il semblerait qu'il ait une taupe parmi nous.
- eh bien, donnez l'ordre de torturer tous mes soldats s'il faut tuer leurs familles sous leurs yeux pour qu'ils parlent faites le mais je dois obtenir des informations sur l'endroit où elle se trouve et quand vous aurez attraper la taupe, fait moi signe.
- Ahmed tu ne trouves pas que tu en fait un peu trop?
- moi? MOI J'EN FAIS UN PEU TROP ?? IL S'AGIT DE LAURIE !
si vous n'étiez pas aussi incompétent au point de ne pas être capable de surveiller une personne on n'en serait pas là.
- Ahmed..tu devrais revoir ta stratégie.
- il n'y a rien à revoir et c'est un ordre de ton souverain. Dis je les dents serrées.
- bien votre altesse.Il sortit du bureau et je balançais tout ce qui se trouvait sur mon passage.
J'aurais dû être avec elle et non la laisser seule. Rien de tout ça ne serait arriver sinon. Je m'en voulais tellement et si jamais il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais.
VOUS LISEZ
Le Cheikh Et Moi ( Terminé )
RomanceBelle histoire d'amour entre le Cheikh Ahmed et la belle laurie. Laurie est un jeune femme qui a vu ses rêves et sa vie se briser un à un . Et alors quelle pensait que tout espoir était perdu....elle vit cette lumière au bout du tunnel . C'était...