Chapitre 2

4.2K 294 4
                                    

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais dans l'appart d'Ahmed. Sa gentillesse, son attention et sa délicatesse m'aidèrent à aller mieux et je pensais de moins en moins à lui. Je passais toutes mes journées soit à m'ennuyer,  soit à essayer de nouveaux plats. Il continuait à me nourrir chaque soir donc pour moi cela n'était plus du tout gênant et c'était devenu une habitude.

Pour ce qui m'est arrivé,  je n'ai toujours pas le courage de le lui dire et lui...il se montre patient avec moi.

Ce matin en me réveillant je constatai que je pouvais bouger sans avoir mal. J'avais pris un peu de poids et je m'aimais ainsi.
Je pris une bonne douche et portais une robe évasée blanche jusqu'aux genoux avec des talons ouvertes. J'avais réuni mes cheveux en un chignon. 

Je descendis pour aller prendre le petit-déjeuner.

- bonjour ahmed. Dis je en m'asseyant  à côté de lui avec un sourire. 
- bonjour Laurie.  Bien dormi??
- oui merci et toi?
- j'ai pu profiter de quelques heures de sommeil.
- t'es encore rester travailler sur ton ordinateur ??
- oui.
- pourquoi travailles tu autant ?? *avec un air triste*  Si c'est à cause de moi que tu as du retard dans ton travail eh bien....
- ne dis pas de telles choses laurie.  Tu n'as rien à y voir la dedans . Depuis que tu es là,  je peux enfin penser à autre chose qu'à mon travail. Dit il avec un sourire rassurant une main posée sur ma joue.

Ce genre de contact me faisait toujours frémir mais je n'avais pas peur car je lui faisais confiance. Je sais qu'il ne me ferait pas de mal. Alors que je me perdais dans son regard, la sonnerie de son téléphone me fit sortir de mes pensées.

- excuse moi. Dit il en se levant et en s'éloignant pour répondre. 

Je soupirai et continuai de manger . Quelques minutes passèrent et il revint vers moi avec un air à la fois préoccupé et sérieux .

- y a til un problème Ahmed ??

Il inspira et s'accroupi près de moi pour me regarder dans les yeux.

- Parle tu m'inquiètes là.  Dis je d'une voix tremblante. 

Il prit ma main dans la sienne et la porta à ses lèvres. 

- tu me fais confiance ??

J'étais étonnée par sa question mais je ne laissais rien paraître . 

- oui. Ai je répondu.
- merci.

Il déposa un baiser sur ma main.

- je n'ai pas voulu te le dire dès le début car je ne voulais pas que tu me voies différemment. 

Il prit une grande inspiration.

- je suis un Cheikh.  Et je dois retourner dans mon pays. Alors je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas de venir avec moi?? Demanda t'il comme s'il avait peur de la réponse.

Ahmed est un Cheikh.  Attendez ...ahmed est un Cheikh ?!!  Et il a mit ses obligations de côté pour prendre soin de moi ? Et là il me propose de partir avec lui. De le suivre. Un tas d'émotions me traversa. Pas que l'idée de partir avec lui me déplaise au contraire je pourrais changer d'air et oublier qu'il existe. Mais...je suis mariée à cet homme et s'il savait que j'étais avec lui il risquerait engager une poursuite judiciaire contre Ahmed supposant qu'il m'a enlevé. Les larmes se formèrent au bord de mes yeux.

Ses mains se posèrent sur mon visage et m'incitèrent à le regarder.

- excuse moi mais j'ai fait des recherches sur toi. Je sais que tu es mariée.  D'ailleurs la bague à ton doigt le prouve bien. Je sais aussi que ce n'était pas le paradis avec cet homme et j'en déduis qu'il est responsable de ton état de l'autre jour.  Il est aussi responsable de tes tourments . Je ne connais pas toute ton histoire mais cela suffit pour me faire voir à quel point tu as souffert. Il ne te ferait rien tant que je serais en vie, je te le promets. 

Il essuya mes larmes et me souria.

- c'est d'accord.  Je viens avec toi. Pour tout te dire, j'ai toujours rêvé de voyager mais je n'en ai'jamais eu l'occasion.  Et cette bague. J'enlevais la bague à mon doigt et la mit dans sa main. Fais en ce que tu veux. Je veux plus pouvoir la voir.
- je suis content que tu aies dit oui. On y va .
- mais j'ai pas fait ma valise .
- ne t'inquiète  pas. Tout sera prêt à ton arrivée là bas. Et inutile de riposter. Ça me fait plaisir de te faire plaisir.

Il me prit la main et on se dirigea vers la voiture qui nous conduisit jusqu'au jet.
Une fois installer prêt de lui, je posais ma tête sur son épaule et m'endormis pendant que lui il travaillait sur son ordinateur. 

Quelques heures plus tard...

La chaleur du soleil me fit ouvrir les yeux. J'étais dans ses bras et il marchait avec moi normalement comme s'il ne portait aucune charge.  Il s'engouffrait dans une  voiture  noire aux vitres teintées avec moi dans ses bras. 
Les joues rouges, je me cachais sur son torse.

- je suis éveillée tu sais ?
- je sais. 
- je peux donc très bien m'asseoir ou encore marcher moi-même.
- cela ne me dérange pas de te porter. Et ne sois pas gêné.   Dit il en riant.

C'était l'une des rare fois que je l'entendais rire et à chaque fois mon cœur ne pouvait s'empêcher de battre à une vitesse folle.

Ahmed.

Je pouvais voir son visage s'illuminer lorsqu'on était arrivée au palais.  Elle était comme une petite fille devant son cadeau de Noël et je devais avouer que cela me faisait rire . Pendant qu'on marchait dans les couloirs et qu'elle admirait les tapisseries et les décorations...

- viens que je te montre ta chambre.

Elle se figea et son sourire magnifique disparue. Elle se retourna et me regarda dans les yeux.

- je ne veux pas dormir dans une chambre où tu n'es pas là.  Bien que je sais qu'il ne m'arrivera rien, je ne veux pas me séparer de toi. Je ne connais encore rien et cela m'effraie beaucoup. Dit elle d'une traite avant de baisser le regard.

Elle était vraiment adorable cette femme.  Elle avait fait de gros progrès depuis le jour de notre rencontre. Il arrivait des fois où elle parlait beaucoup et moi je l'écoutais religieusement. En tout cas, avec moi, elle ne se fatiguait jamais de me parler. Ou encore de me  faire bénéficier de ses sourires, ou encore de me  faire goûter ses plats . Elle  est si fragile et pleine de vie. On avançait lentement mais sûrement. Je voulais être celui pour qui ses rires et ses sourires seront destinés. Elle dégageait une beauté naturelle et il lui arrivait parfois d'être timide et d'avoir du mal à s'exprimer.  Un peu comme maintenant. Je ne sais si c'était le hasard mais j'étais heureux de savoir qu'elle fait partie  de ma vie.

Je la pris dans mes bras tout en humant son odeur fruitée et ressenti un bien-être m'envahir.

- tu dormiras donc avec moi dans ma chambre et sur mon lit.   Lui dis je calmement.

Elle hocha simplement la tête.  Je pris sa main et la conduis jusqu'à la chambre. Elle entra à l'intérieur émerveillé et se dirigea direct vers le balcon. Elle regarda le paysage en soupirant. Le soleil était entrain de se coucher.

Laurie.

J'admirais ce magnifique couché de soleil avec lui à côté de moi. Nos mains toujours liés. Une légère brise chaude caressait mon visage . Il y avait un magnifique jardin juste en bas avec de magnifiques fleurs.  Ayant remarquer mon envie d'y aller...

- si tu veux on peut y aller.

On prit les escaliers juste à côté et on se retrouva au milieu de toutes ces fleurs. Il y avait une fontaine qui coulait jusqu'à un bassin aménagé.  Il y avait aussi de l'autre côté une cascade qui coulait dans un autre bassin. C'était absolument magnifique tout ça.

- c'est mon jardin privé.  J'aime bien rester ici et écouter l'eau ruisseler . Ca m'apaise en quelque sorte.

Je mis la naissance de mes doigts dans l'eau de la fontaine et fermais les yeux. 

- c'est vrai que c'est apaisant ici. Dis je sourire aux lèvres après un moment de silence. 
- tu devrais manger puis te reposer.
- j'ai hâte de découvrir les plats d'ici et de les essayer. Dis je avec entrain.

Il se mit à rire en rejetant sa tête en arrière.

- une chose est sûre, mon personnel aura du travail.

Le Cheikh Et Moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant