Chapitre 7 partie 1

2.7K 258 6
                                    

Ahmed...

Les soldats avaient été torturés et on a trouvé la taupe. Je me trouvais actuellement dans une cellule du palais. La taupe était suspendu à des chaînes implantées au plafond.

- je ne vais pas passer par 4 chemins.  Où est elle? Qui la enlever ?
- je ne peux rien dire , il a dit que si je parlais il me tuerait.
- c'est plutôt moi qui te tuerais si tu ne parles pas. Je ferais égorger ta femme et tes enfants sous tes yeux et je te tuerais à petit feu. Alors parle! J'agripais ses cheveux que je tirais en arrière avant de rapprocher ma bouche de son oreille. Où-est -elle?
- je ne peux vraiment rien dire.
- mauvaise réponse.

Je lui donnais un coup de poing au ventre et il se plia en deux.

- maintenant que tu as un petit aperçu de la douleur que tu risque subir si tu ne parles pas, tu vas me dire où elle est.
- ......
- okay...apportez moi mes jouets .

Quelques minutes on remplit la table d'instrument de torture.

- j'ai l'embarras du choix, par quoi vais je devoir commencer??

Laurie.

-Débout la dedans !

Une lumière m'aveugla.  Il s'agissait sûrement d'un des hommes de Carlos . Il défit mes chaînes et me passa les cordes au poignets.en regardant de près...

- Jahim???
- ne parle pas fort, je suis là pour te sauver. Je me suis infiltré dans la garde de carlos. Prend ce couteau avec toi.
- comment il va?
- très mal laurie. Il ne sait pas que je suis ici mais je suis sur qu'il ne va pas tarder à le savoir. Écoute Carlos  veut te faire quitter le pays alors lorsqu'on sera assez éloigné d'ici tu vas devoir courir très loin quand je te le dirais . Une voiture te ramènera au palais .
- et toi??
- ne t'inquiète pas pour moi. Allez lève toi !!

Le plan se passa comme prévu et je du vraiment courir malgré les coups de feu que j'entendais.  Je réussi à rejoindre la voiture qui me conduisit au palais, je n'avais qu'une seule hâte , retrouver Ahmed. 

Ahmed

Cela faisait déjà 3jrs qu'elle n'était pas là.  J'ai appris que Jahim est parti la sauver. Ça aurait dû être moi qui devait la sauver . Je me servis un verre de whisky que je finis cul sec. Je respirais l'air de la nuit depuis le balcon. Je regardais la cascade et me rappelais que c'était là bas que je l'avais prise pour la premiere fois. Je me souviens encore du sourire qui avait orné son visage lorsqu'elle mettait les pieds pour la première fois dans cet endroit. Quel genre d'homme je suis si je ne peux pas protéger celle qui m'est cher??

--------
La suite est en cours d'écriture.  Si ça vous plaît une petite étoile me ferait plaisir

Le Cheikh Et Moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant