Chapitre 9

2.5K 197 8
                                    

Cela faisait déjà quelques mois que nous étions de retour à Algrave. Ahmed avait passé la matinée avec moi. J'étais à mon 6ème  mois de grossesse et tout se passait pour le mieux. Ahmed adorait rester là et caresser mon ventre ou encore discuter avec le bébé.

Aujourd'hui  on devait aller à l'hôpital pour faire une échographie pour connaitre le sexe du bébé.  L'excitation se faisait lire sur mon visage. On sortit donc sans prendre le chauffeur mais un garde du corps était nécessaire au vu de notre première sortie ensemble et qui a failli se terminer en carnage. 

J'étais couchée sur le lit d'hôpital pendant que le gynéco regardait ce qui se passait dans mon ventre.

- eh bien c'est étonnant !
- qu'y a til docteur ? Demandais je prudemment.
- lors de votre première visite, vous attendiez un enfant et là je vois que vous attendez plutôt des jumeaux. Un garçon et une fille.

Cette nouvelle me faisait tellement plaisir que j'en avais les larmes aux yeux.

- tu es merveilleuse laurie. Dit ahmed en déposant un bisous sur mon front.

Pendant que je remettais mes vêtements en place, le docteur parlait avec Ahmed.  La discussion avait l'air tendu.

Alors qu'on était dans la voiture ....

- tu m'as l'air préoccupé Ahmed.  Qu'est-ce qui ne va pas ? Dis je en posant ma main sur la sienne qui était posé sur le levier de vitesse pendant qu'il conduisait.
- il n'y a rien.
- s'il se passait quelque chose tu me le dirais n'est ce pas ?
- oui ne t'inquiète pas. Dit il en portant ma main à ses lèvres pour y déposer un baiser.

On arriva au palais aux alentours de 15h.

- ce soir nous dînerons dans le jardin ou on peut bien aller dans un restaurant . Que choisis tu?
- dans un restaurant. Même si la dernière fois qu'on y était, quelqu'un voulait en finir avec nos vies. 

On éclatait de rire . Je décidais de faire une bonne sieste car cette journée m'avait un peu fatiguée et la grossesse n'arrange pas les choses.

Je me suis réveillée vers 19h. Je pris un bain avant de porter ça ( au choix)

 Je pris un bain avant de porter ça ( au choix)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je me rendis dans le hall, je croisais ses yeux perçants qui me dévoraient du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand je me rendis dans le hall, je croisais ses yeux perçants qui me dévoraient du regard. J'aimais voir tout ce désir qui remplissait ses yeux quand il me regardait.

Nous venions de  faire notre entrée dans un restaurant très charmant. Tous les regards se posèrent sur nous . Ils ont même voulu se prosterner mais Ahmed leva sa main en signe de refus. C'est pas tous les jours qu'on voit son souverain avec sa femme dans un restaurant ayant décidé de passer du bon temps ensemble.

Un serveur nous conduisit à une pièce privée magnifique. On s'installa et Ahmed se chargeait de commander pour moi. Pendant le repas on parlait de tout et de rien .

- je suis si heureuse  ! J'attends des jumeaux.
- c'est bien mais l'attente est trop longue. Il me tarde de tenir mes enfants dans mes bras.
- il y a à peine 24h tu ne savais même pas qu'ils étaient deux.
- c'est vrai. J'ai quelques choses pour toi.
- une surprise ? Demandais je les étoiles dans les yeux.
- oui. Ferme les yeux.
- ok

Je fermais les yeux. Je pouvais deviner qu'il était derrière moi car je pouvais sentir son soufle chaud sur mon cou.  Ensuite je sentis quelque chose de froid sur moi.

- tu peux ouvrir les yeux.

J'ouvrais donc les yeux et découvris un magnifique pendentif à mon cou.

- il est magnifique Ahmed

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- il est magnifique Ahmed.  Dis je les larmes aux bords des yeux.
- j'aimerais que tu l'offres à notre fille qui l'offrira aussi à sa fille et ainsi de suite.
- tu veux instaurer cette tradition ?
- oui tu en penses quoi?
- je suis d'accord. 
-  il paraît même qu'il a des pouvoirs protecteurs.
- je le garderais précieusement. 

Une musique douce et belle remplit la pièce. 

- accepterais tu de danser avec moi ? Dit il en me présentant sa main.
- avec plaisir.   Dis je en la saisissant .

Je posais ma tête sur son torse bercée par la douce mélodie et les battements de son cœur.  Je lâchais un soupir pleinement heureuse .

------------------------------------

Cc à toutes ! Eh bien ça faisait un moment que je n'avais pas poster. Je vous annonce qu'il nous reste un chapitre avant l'épilogue et bien sur je serais ravie d'avoir vous avis . J'ai hâte d'écrire la fin .

En attendant la suite portez vous bien

😘❤❤❤❤❤❤

Le Cheikh Et Moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant