Miiitsyy
Présentes...
Tu ne pouvais pas rester ici, bah tu as perdu ton humanité.
___
*souffles* Dans 1 jours.
*Rire nerveux* Le jour de sa mort.
Elle était destiné à avoir une vie parfaite et elle est morte à cause de moi.
C'est réel même quand tu sors des affaires louches tu y restes jusqu'à ta mort.
On est jamais vraiment sortie de tout ca.
Elle rêvait de devenir mannequin aussi elle avait toute les compétences pour le devenir et à cause de moi elle est morte.
J'ai l'impression d'être égoïste moi j'suis là je vie ma meilleure vie pendant qu'elle elle est dix pieds sous terre.
Putain, j'suis vraiment un monstre.
Elle avait tout pour réussir elle méritait pas de mourir à ma place elle le méritait vraiment pas *soupir*
Démon — Oui bref tu répètes tout les jours le même disque.
📨 Taylee — Ca te dis une journée shoping bébé ?
📨Princesse — T'a intérêt à rester active aujourd'hui.
📨Leena — J'espère que tu tiens le coup bébé ❤
📨Omar — On est tous avec toi Fdp.
📨Nasem — Fait pas le dépressive du coin et si t'a besoin appelle nous.
J'ai répondu à aucun de leur messages flemme.
J'ai envie de rester seul.
Je veux pas de la pitié des gens.
Démon — Ohr ta gueule suicide toi et puis la ferme.
Dans ce genre de moment j'ai envie d'être seul, j'ai pas envie de calculer les gens mais vraiment.
Je me suis levé de mon lit avant de sortir de la chambre en direction de la cuisine histoire de me faire un petit bol de céréale.
Je suis resté pendant minimum une bonne heure comme ca devant la télé à fixer un point fixe avec mon bol de céréale à la main.
VOUS LISEZ
La malédiction des cœurs.
ActionTerminé. «Ne tombe pas amoureuse de moi, je t'entrainerais dans ma tombe.» @Miiitsyy