Parlons.

231 10 8
                                    


Bon bah salut putain c'est trop bizarre écrire comme ca.

Enfin bref.

Wesh un mood de 2015 là avec les books aniways.

Oui oui ma chronique est fini.

Franchement que dire, l'histoire était horrible dites vous quand j'avais crée cette chronique il devait être 4 heures du mat un truc comme ca je l'avais posté sur un coup de tête. 

J'avais écrit au moins les 10 premiers chapitres en une journée j'avais pleins d'inspiration puis un moment j'ai décidé de faire une pause dans l'écriture j'aurais jamais du.

Bref, je pense que vous même en lisant la chronique vous avez du sentir qu'elle devenait de plus en plus ennuyante c'est vraiment dommage.

C'est vraiment une chronique que tu lis en une heure carrément.

Enfin bref, j'espère qu'elle vous a plu quand même franchement pour celle qui lisent péripatéticienne vous inquiétez pas que celle là la fin ce sera quelque chose de ouf normalement.

Suivant, je tiens à préciser que de base la chronique je l'avais finite depuis et dans la première fin Selena et Shaÿn était mort wesh carrément j'aurais du laisser cette fin elle était magnifique.

Les gens qui me connaissent eux même y savent que je kiffe faire mourir les personnages principals de mes chroniques vous avez grave de la chance dans cette histoire.

Après quand j'ai fait la deuxième fin j'hésitait à si je remettait Selena et Shaÿn ensemble et que après on voit c'est un rêve genre qu'elle est jamais revenu ou bah je laisse la fin qui est celle que vous avez vu là.

En faite, si je faisais comme un rêve je pouvais pas parler des choses que j'ai écrit à la fin et je kiffe parler à la fin de mes histoires.

Du coup, ce que j'ai aimé dans cette fin de cette chronique c'est qu'en faite elle montre grave ce que je souhaite plus tard fin je veux pas que un jour mon mec thuu il disparait ou chez pas quoi mais du genre que même si on se sépare on se retrouvera toujours.

Carrément, j'suis sur un mec ca fait 2 ans même si il m'a fait les pires coup pute et je vous dit lui et moi on va se marier rien à foutre ptdrr tu dois grave avoir envie de m'insultez là Xeszane_ 

Non eh vzy c'est trop toxique ce que je dis non mais en mode genre ce que je veux montrer c'est même les pires relations peuvent devenir saine après c'est pas toutes les relations mais ta capté.

Eh les filles si vous êtes sur un mec eh ca fait 5 ans vous êtes dessus c'est pas grave vous l'aurez vous allez vous marier avec même !! ONE LIFE ! 

J'suis très clairement entrain de vous ramener dans mes bêtises c'est pas bien m'écouter pas moi j'suis un cas appart. 

Enfin bref on se retrouve sur le Tome II de Aloviou et sur péripatéticienne. 


SIGNEZ MIIITSYY

La malédiction des cœurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant