Miiitsyy
Présentes
J'ai oublié mon identité...
___
Dans la peau de Shaÿn.
Selena — *souffle* On peut parler ou tu vas me rejeter comme un vulgaire déchet ?
— *soupir* Parle.
Pour vous expliquez en vite fait, je comptais retrouvé les autres et au moment ou j'ai ouvert la porte de la maison qui s'y trouvait derrière ? Notre très chère amie Selena.
Selena — Dis moi ce que je te fais Shaÿn, je suis resté 2 ans dans une cave à souffrir à me faire violer tabasser comme un vulgaire déchet pour ta sale gueule *les larmes aux yeux*
Dis comme ca..
— Selena..
Selena — NON FERME TA GUEULE ! Laisse moi continuer je refuse je dis non tu peux pas me dire que notre histoire se finit comme ca Shaÿn on s'est toujours battue pour notre amour on était comme Bonnie and Clyde et tu m'a remplacé pour une autre qui m'arrive même pas à la cheville!
— *soupir*
La meuf elle a commencé à me taper sur le torse avant de répéter " parle putain " pendant une bonne minute.
Elle me fait de la peine, je sais pas je suis perdu dans ce que je ressent en faite.
Démon — Azy elle est ridicule elle s'est cru dans une novelas ou quoi ?
*Petit rire.*
Selena — Là c'est pas le Shaÿn que j'ai connue qui faisait le bad boy alors que c'était qu'un petit canard j'ai l'impression de voir un mec sans coeur devant moi là..
— J'ai changé écoute..
Selena — Dis moi que tu m'aimes..
Démon — Ouais-ouais dis-moi que tu m'aime ouais-ouais dis-moi que tu m'aimes J'suis un voyou d'la tess qui a besoin d'amour, dis-moi que tu m'aimes dis-moi que tu m'aimes
— Je je veux pas te faire de mal Selena.
Selena — Tu te fais du mal à toi même on sortant avec une fille pour qui tu éprouves aucun sentiment.
— Si je l'aime..
Selena — *rire* Tu veux mentir à qui Shaÿn ? Je te connais même mieux que Nasem.
VOUS LISEZ
La malédiction des cœurs.
ActionTerminé. «Ne tombe pas amoureuse de moi, je t'entrainerais dans ma tombe.» @Miiitsyy