Miiitsyy
Présentes...
Toute bonne choses ont une fin.
____
Dans la peau de Shaÿn.
J'ai applaudis ce magnifique discours avant d'essuyer la larme qui coulait le long de ma joue.
Je me suis levé de ma chaise avant de rejoindre mes gars surs.
Oumar — Tu tiens le coup Shaÿn ?
— *souffles* On fait avec.
Leena — Là ou elle est, elle aimerait pas te voir pleurer.
— Facile à dire qu'à faire.
Wilson — T'inquiète pas on est la nous.
— *les larmes aux yeux* Sans elle je suis rien, je vais pas réussir sans elle, j'ai jamais pleurer pour une meuf mais elle *renifle* ca devait être la mère de mes enfants.
Ange — J'avais jamais vu un mec vénérer à ce point sa meuf.
Démon — Toujours plus.
Leena — *les larmes aux yeux* Arrête de pleurer ca me fait pleurer, viens là.
Elle m'a tendue ses bras et je me suis direct blottis dedans.
Leena c'est comme ma grande soeur cette meuf je l'aime tellement.
C'est aussi la meuf d'Omar.
Leena — Bébé pleure jusqu'à fatigué tu verras tu te sentiras mieux après. Ne fais pas le mec fièr et pleure jusqu'à fatiguer okey ?
— mhhh.
Nasem — Les gars la pétasse se ramène.
Megan cette pute là c'est la soeur de Séléna, celle qui devait devenir ma madame, ma femme, la mère de mes enfants celle qui devait mourir à mes cotés qui me soutiendrait quand je serais au plus bas.
Démon — Oh on a compris.
Megan — J'arrive pas à croire que tu es eu le culot de venir ici alors que c'est à cause de TOI que ma soeur est morte *les larmes aux yeux*
Omar — Azy casse toi tu vois pas il est mal là ?
Megan — J'en ai rien à foutre okey ? A cause de lui j'ai perdue ma petite soeur mon sang okey mes parents ont perdu leur fille cadet merde la vie de ma mère t'inquiète pas que quand Pedro va sortir de prison il va te régler je donne que chère de ta peau.
Pedro son grand frère c'est vraiment un fou ce mec il mérite la perpétuité.
Leena — Dégage de ma vue par ce qui su tu continues à raconter de la merde la vie de ma mère je vais te niquer ta soeur tu l'a calculais même pas.
Megan — Retiens le toute ta vie c'est de ta faute si elle est morte okey ?
Elle a raison sur un point c'est de ma faute si elle est morte.
L'amour c'est vraiment une malédictions dans mon cas.
Nda — Alors vous en pensez quoi ???
_____
Malédictions des cœurs.
VOUS LISEZ
La malédiction des cœurs.
AkcjaTerminé. «Ne tombe pas amoureuse de moi, je t'entrainerais dans ma tombe.» @Miiitsyy