15.

218 24 36
                                    


Miiitsyy

Présentes...

Chaque jour chaque nuit, je pense à toi.

NON CORRIGE 


____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

1 mois plus tard. 


Ca va faire 1 mois que je passe mes journées à travailler maison travailler maison.

Je calcule plus du tout les autres voir personne.

1 mois que personne est rentré chez moi fin bref 1 mois ou je fais rien de mes journées.

Et dites vous dans 2 semaines c'est le mariage de mon gars sur et je sais même pas si je vais allé tellement j'ai pas ma tête à ca. 

Aujourd'hui, on est lundi alors je travaille pas.

Je vais pouvoir rester chez moi à rien faire.

Je me suis réveillé il était 11 heures.

Je suis allé dans ma cuisine chercher un truc à manger y'avais des ramens surgelé alors j'ai mis au micro onde avant de me servir et manger devant la télé.

En vrai je regardais même pas la télé mais vous même savez mettre la télé juste pour pas que c'est calme.

Enfin bref.

Après ca j'ai trainé sur les réseaux hyn.

Je regardais discrètement les messages des gars sur instagram dans notre groupe sans rentrer dans la discussion.

Ils sont venu pleins de fois sonner chez mais j'ai fait comme si j'étais pas là flemme des gens.

Je regardais des story quand ca sonnait à la porte.

J'ai regardé discrètement dans le trou la pour voir qui c'était et c'était Shaÿm et Shana donc j'ai était contraint d'ouvrir.

Shaÿm — On te vois plus frérot.

— J'ai trop de travaille tu sais.

Shana  — Quel travaille t'entraine juste des gamins à courir.

— Mais toi continue je vais appuyer ta sale petite bouche.

Shana — *rire* Ze rigole. Putain ca pue le renfermé chez toi.

Elle a commencé à faire toute les pièces afin d'ouvrir les fenêtres.

Shaÿm — Les parents et Shen arrivent avec de la nourriture.

La malédiction des cœurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant