Miiitsyy
Présentes...
Aujourd'hui c'est ton jour.
Nda — Désolé pour les fautes et etc de cette partie mais je vois flou à cause de goutes que je dois mettre dans mes yeux en ce moment donc sorry si y'a vraiment des fautes bêtes et tout. Je ferais une autre correction quand je verrais plus nettement.
_____
Je vous passe une petite voir 2 semaines.
Il se passait rien de ouf dans ma vie hyn on était toujours là soit j'aidé à organiser le mariage d'Omar soit je travaillais soit je faisait rien.
On s'est rapproché avec Mackenzie encore !! On est en flirt pour vous dire mais azy pour moi c'est juste un passe temps flemme.
Enfin bref, ce soir c'est l'enterrement de vie de jeune homme d'Omar et le jeune femme de Leena.
Et demain c'est le mariage.
Je dormais tranquillement quand j'ai entendu quelqu'un crier.
— *souffle* Fait chié.
J'ai enfilé un t short avant de descendre au salon y'avais l'autre baleine là en pleure.
Putain mais elle veut quoi.
— Oh tu vois pas je dors ferme ta gueule là.
Ashley — *en larme* Tu veux que ton bébé meurt c'est ca ?
— Azy ferme ta mère je m'en fous du gosse là je dors.
Ashley — Y'a rien à manger, je me nourris comment ? Et surtout je nourris comment le gosse dans mon ventre.
— Okey okey thaleur on va bouger au MacDo.
Ashley — NON J'AI FAIT MAINTENANT JE VEUX DES TRUCS SAINT !
Fait chier.
J'ai regardé l'heure sur la montre collé au mur là " 13 h30."
Ange — Horloge boy.
C'est la même.
— *souffle* Azy j'arrive va te préparer.
Elle a commencé à sourire comment un enfant à qui on a promis un jouet.
Tshiip stupide.
Je suis allé dans la salle de bain prendre une douche avant de ressortir d'un ensemble nike bleu foncé.
J'ai mis mes air force one blanche et je suis descendu au salon ou elle m'attendait assise sur le canapé.
Ashley — D'ailleurs, tu pourrais m'aider pour un CV S'teu plais.
VOUS LISEZ
La malédiction des cœurs.
ActionTerminé. «Ne tombe pas amoureuse de moi, je t'entrainerais dans ma tombe.» @Miiitsyy