Miiitsyy
Présentes...
J'suis tombé sur elle.
___
Dans la peau de Shaÿn.
— Faut vraiment qu'on parle...
Mackenzie — Tu me fais peur là..
— Viens t'asseoir.
Elle a posé sa palette de maquillage avant de s'asseoir sur le lit en face de moi.
— Déjà je veux que tu sache une chose j'ai jamais voulu te faire du mal ou un truc du genre je t'ai toujours respecté j'ai toujours était fidèle avec toi. Mais je t'aime pas.
Mackenzie — *rire nerveux*
— J'ai essayé mais j'arrive pas, je suis encore amoureux de Selena et-..
J'me suis prise une de ces gifles et carrément je l'ai bien senti.
Je crois elle a mis toute sa haine dans la gifle les gars.
Mackenzie — *les larmes aux yeux* Tu te fous de ma gueule ! T'a jamais joué avec moi t'es entrain de faire quoi là ?
— Bah j'te quitte.
Mackenzie — Shaÿn Nzolaba t'es qu'un gros fils de pute.
J'ai eu un rire nerveux avant de me rapprocher d'elle et de l'attraper par le cou avant de commencé à serrer.
— Tu sais juste pour ta petite insulte je peux te tuer alors un conseil plus jamais de ton existence tu oses insulter mes parents grosse pute.
Je l'ai lâché avant de lui mettre une grosse gifle et je suis sorti de la chambre sinon je risque de commettre un crime.
Non mais la meuf je crois elle a pas compris.
C'est pas elle vient vers moi avant de me pointer du doigt et de commencé à agiter ses gestes devant moi.
— Et baisse tes mains par ce que ma deuxième gifle elle va partir toute seule.
Mackenzie — Tu crois j'suis ta pute tu me quittes comme ca pour un mort vivant t'es sérieux là ? Comment tu peux encore kiffer cette vielle chinoise.
Démon — Oh la raciste *rire*
... — Si ton mec t'a quitté faut pas être frustré ma belle.
J'ai tourné ma tête avant de voir Selena les sourcils froncé et derrière elle se trouvait Princesse, Nasem et Omar.
— Vous avez cru c'est la maison à vos parents vous rentrez comme si de rien n'était.
Omar — T'a qu'a fermer ta maison à clé troue de cul.
Mais il a de l'audace lui.
Mackenzie — Qu'est que tu fous ici toi ?
Selena — Selena Parker n'a aucun compte à te rendre bébé.
Cette fille, elle ne changera jamais à la la.
Mackenzie — Au lieu de faire la meuf tu devrais te faire petite ma p'tite tu voles les mecs des gens et tu te sent gang ?
Selena — *rire* Moi je te l'ai volé ? Rapporte moi qui allais porter la bague au doigt entre toi et moi ?
VOUS LISEZ
La malédiction des cœurs.
ActionTerminé. «Ne tombe pas amoureuse de moi, je t'entrainerais dans ma tombe.» @Miiitsyy