Miiitsyy
Présentes...
Dans ma tête c'est trop la caillé mauvais corazon.
Nda — Carrément, je voulais arrêter la chronique par ce que elle est devenu grave nul j'ai plus trop d'inspiration pour la chronique mais azy je vais la finir mais vous attendez pas une fin extraordinaire de toute façon et dite vous je sais pas encore si y'aura des morts ou pas à la fin flemme j'aime pas les fin heureuse.
___
Je l'ai mal regardé avant de faire comme si de rien n'était, j'ai pas envie de répondre à cette question.
Si je répond je vais faire de la peine à Mackenzie et flemme de mentir.
Omar — Tu joues à quoi Leena ?!
Leena — Mais ??
Omar — Tu crois j'rigoles avec toi mêle toi de tes affaires au lieu de te mêler de celle des autres ma gueule !
Quand c'est Omar qui parle, elle ferme directement sa gueule.
Je l'aime bien mais des fois que elle se mêle des affaires des autre ca en devient pesant.
En faite, c'est le genre de personne elle va dire des choses mais elle se rend même pas compte que ca va faire chier d'autre gens.
Je l'aime bien mais azy casse les couilles la meuf.
Selena — Tu comptes répondre à la question ?
— Et 't'aime pas chacal fais pas chié.
Si tu savais à qu'elle point je t'aime.
Princesse — J'vous ai pas ramené à mon anniversaire pour que vous transformez ca à un épisode des chti en faite. Leena t'es ma copine respecte moi frère tu peux pas attendre qu'on sort ma gueule ?
Selena — Ouai j'avoue..
Princesse — Toi ferme ta gueule je t'ai jamais aimé meuf.
Ashley — Ah ouai sa lâche des vérités.
Princesse — Toi aussi ferme ta gueule par ce que tu peux pas savoir à qu'elle point je peux pas te blerer je sais même pas tu fous quoi à mon anniversaire.
VOUS LISEZ
La malédiction des cœurs.
ActionTerminé. «Ne tombe pas amoureuse de moi, je t'entrainerais dans ma tombe.» @Miiitsyy