23.

189 18 2
                                    


Miiitsyy

Présentes...

J'ai pris ton amour et tes fesses igo j'tai pris sur du mambo.

___

Elle a sauté dans mes bras me faire un bisous avant de se décaler tout en sautillant et de prendre la parole. 

Mackenzie — Tu m'as pris mon MacDo ??!!

— Tshiip.

Mackenzie — Non sérieux là Shaÿn ?!!

— Oui ferme ta gueule j'ai ta graille !

Elle a sortie toute ses dents cette pute en plus, je lui ai tendu son menu avant de me poser sur mon canapé.

— Elle est pas là ta pote ?

Mackenzie — Chez sa tante.

— Ca veut dire on est seulement tout les deux *sourire pervers*

Mackenzie — Ouai mais crois pas aussi hyn.

— T'es trop nul frère.

Mackenzie — Moi aussi je t'aime chou, d'ailleurs je crois je vais rentrer là.

— Mdrr tu vas grave rester ici folle elle.

Mackenzie — Azy attend je vais prendre une douche.

Elle m'a fait un bisous sur la joue avant d'aller en direction de la douche je suppose. 

Même pas 10 secondes après qu'elle est rentré dans la douche la porte d'entrée à sonner je suis allé ouvrir.

J'ai vraiment lâché un rire nerveux quand j'ai vu sa grosse tête de fils de pute pointé devant ma maison.

Il veut que je le nique en faite ??

Eh vzy j'vai serrer.

__

Flash back

5 ans plus tôt.


Je l'ai attrapé par les hanches avant de la coller contre le mur de la chambre et de commencer à lui faire des bisous tout le long du cou.

Selena — *chuchote* Shaÿn arrête..

— Putain tu m'rends stupide Selena..

— Dis le moi dans les yeux que tu veux que j'arrête et j'arrêterais.

Selena — ...

J'ai simplement souris avant de lui insérer un suçon de le cou, je suis ensuite remonté à sa bouche pour l'embrasser.

Même pas 1 minutes plus tard on s'est retrouvé sur le lit.

Et j'ai fait l'amour à la femme que j'aime je lui ai pris sa virginité c'était le plus beau jour de sa vie.

[...]


Je me suis posé sur le toit à coté de Kaiden avant d'allumer une cigarette.

Kaiden — Wesh pourquoi t'es content comme ac ?

— Tu me crois si je te dis que on l'a fait avec Selena ?

La malédiction des cœurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant