PDV Elsa:
Dès que je rentre chez moi, je fais part de ma découverte à mon équipe. Tout le monde est ahuri. Personne n'avait imaginer une telle chose.
#Kristof: Mais ils sont malades?! C'est clair que ce Hans veut la fin du monde!#
Elsa: Je te le fais pas dire.
#Astrid: En plus, qu'est-ce qu'il y gagne? Si cette arme est mise sur le marché, les conséquences pourraient être catastrophiques pour tout le monde. Pour lui aussi.#
Elsa: Personne ne saura vraiment jamais les motivations des trafiquants.
#Jack: Et donc, si ils pensent le changer en arme nucléaire, il faudrait peut-être penser à les arrêter.#
Elsa: J'ai déjà travailler dessus. Je pense qu'on devrait directement s'attaquer à la source: leur ingénieur.
#Mérida: Oui mais on sait pas qui est cet ingénieur.#
Elsa: Ne vous en faites pas. J'y ai déjà pensé aussi. Daphné pourrait accompagner Hans dans ses voyages en Europe pour voir l'évolution du Fury Éclaire.
#Kristof: Bien. Fais attention à toi.#
Elsa: OK. Passez une bonne nuit.
Je raccroche et me prépare pour aller au lit.
PDV Anna:
Après avoir vue ma sœur avec ce sal type, j'en conclu qu'il y a une raison. Hans a beau être beau comme un dieu, il n'est pas un ange. Ce matin, je passe en vitesse chez mon chef pour lui dire que je pars pour un nouveau scoop. J'emprunte la voiture de Kristof pour suivre Hans. Il fait sa petite routine: il sort de chez lui, va au travail, reste cloîtré dans l'entreprise. J'attends en dehors de son établissement qu'il sorte, et c'est ce qu'il fait. Après avoir embrasser ma sœur, il monte dans sa voiture et roule jusqu'à son domicile. Je le suit à une distance modérée et m'arrête un peu plus loin de sa maison. Je passe la nuit à attendre qu'il se passe quelque chose, mais rien. Je fini par m'endormir sur le volant.
Ma tête tombe du volant et je me réveille brusquement. Je prends vite un mouchoir pour essuyer la bave qui coule sur ma joue et reporte mon attention sur la maison de Hans. Celui-ci sort quelques minutes plus tard, entre dans sa voiture et démarre. Mais étonnement, il ne va pas au bureau. Il prend le sens inverse du trajet. Je décide de le suivre.
Une heure plus tard, je le retrouve garée dans une forêt, loin d'un bâtiment que je peux apercevoir. Hans quand à lui, se gare juste devant le portail métallique. Il en sort et je remarque qu'il est habillé d'un costume de capitaine de bateau. Il va à un rendez-vous ou quoi? Il entre et j'en profite pour prendre des photos de la bâtisse. Bon, maintenant, je dois trouver un moyen d'entrer. Je prend plusieurs minutes pour faire le tour du bâtiment et retrouve une porte de secours mais verrouillée. Mince. Je regarde autour de moi et remarque une branche d'arbre qui dépasse. Ça me donne une idée. Je grimpe dans ce grand arbre et rampe sur la grosse branche pour atteindre le haut des remparts de 7 mètre de haut.
Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas...
J'avais oublié que j'avais le vertige. Mais je prend mon courage à deux mains et je me lève de la branche pour sauter sur le mur de pierre. Encore un autre saut et j'attéri près d'une fenêtre ouverte. J'entre et découvre des plans.
Anna: Le Fury Éclaire? Ajout d'une pièce nucléaire? Qu'est-ce que Hans fiche avec les plans de l'arme de la mort qui tue? Je savais qu'il était louche, mais pas à ce point.
Je prends mon téléphone portable et prends des photos sous tous les angles. Soudain, je suis prise d'un violent vertige qui me fait chanceler et je m'accroche à la première chose que je vois, mais cette chose s'avère être une lampe et elle tombe par terre, emportant avec elle quelques objets. Merde! La lampe attéri dans un bruit assourdissant et j'entends des pas venant du couloir. Prise de panique, je me cache dans le premier endroit que je trouve: un vieux frigo non utilisé. Deux personnes arrivent dans la salle et examinent les lieux.
VOUS LISEZ
AGENT JELSA
FanfictionVoici un conseil que je vous donne pour parfaire votre travail: séparez le personnel du professionnel. Comme ça, vous ne vous perdrez pas en route et vous commettrez moins d'erreurs. Mais en pauvres humains que nous sommes, nos sentiments prennent u...