Chapitre 17: les femmes

100 9 0
                                    

PDV Harold:

Elle est juste devant moi... Juste en face... Je pourrais éclater les deux bouffons à côté de moi et lui arracher le cœur, mais je ne bouge pas... Trop choqué par la personne qui se posté devant moi. Une traîtresse doublée d'un monstre. Un démon caché dans un corps de déesse. La simple idée de la voir me donne la nausée. Son visage affiche une expression soulagée. Mais je décerne tout de même une pointe d'hypocrisie en elle. Les deux gardes me relèvent et je le retrouve face à face avec cette fille, qui fait une tête de moins par rapport à moi. Son sourire s'élargit et elle s'approche pour prendre mon visage entre ses mains, mais je secoue vivement la tête pour l'obliger à dégager.

Sandy: Harold, mon amour...

Je reste choqué après l'avoir entendu pour la première fois depuis deux ans.

Sandy: J'étais si inquiète pour toi...

Harold: Toi? Inquiète pour moi? Oui, ça se voit! Me tromper et me trahir c'est s'inquiéter pour moi, à ton avis?!

Sandy: J'avais une bonne raison de le faire.

Harold: Oui! Une excellente raison! Tu voulais quitter notre quartier pour un autre plus luxueux! Tu voulais plus d'argent et de pouvoir! Ton obsession pour l'argent t'a mené à me tromper et à me trahir!

Sandy: Je n'avais pas le choix! Je devais être avec lui pour te protéger! Il a menacé de te tuer! Je n'aurais pas pu le supporter!

Harold: Menteuse!! T'a coucher avec lui pour te faire plus d'argent!! Tu crois que j'ai oublié le moment où tu as pointé une arme sur le tête de ma mère?!

Sandy: Je t'en supplie mon amour-

Harold: NE M'APPELLE PAS COMME ÇA! hurlais-je, ce qui la fit sursauter.

Sandy: Si tu n'avais pas accepter de faire le qu'il te demandais, il t'aurais tuer! Avec ta mère! Et je voulais te protéger!

Harold:... Même après deux ans, t'es incapable d'assumer ta trahison...

Elle me donne un sourire se voulant triste mais je reste de marbre.

Sandy: Si je t'ai emmener ici avec ta mère, c'est pour vous protéger du Masque Blanc. Il t'en veux de l'avoir duper.

Harold: Ouais... Et tu crois que je vais gober ça? Sûrement pas.

Sandy: S'il-te-plaît écoute moi!

Harold: NON! OU EST MA MÈRE?!

Sandy: Elle est ici, ne t'en fais pas. Viens.

Les deux brutes me détachent et je suit Sandy jusque dans une chambre où repose une dame. Voyant ma mère sur le lit, je me précipite pour la voir, mais Sandy me retient par le bras.

Sandy: Elle dort. Ne la dérangeons pas.

Je sort et elle referme la porte. Hors de question que je reste ici une minute de plus avec elle. Soudain, je me met à courir et les deux autres tentent de m'arrêter mais je les esquive aperçoit une porte. Je me rue vers elle, mais ils me rattrapent. Je me débat et les met KO avant que d'autres n'apparaissent. Je m'engage dans une bataille dont le but est de sortir de là. Les gardes bloquent la porte et cet endroit doit sûrement avoir une porte de sortie quelque part.

Sandy: Harold, arrête!

Je me dégage de leur emprise et me rue vers le couloir que j'ai emprunter pour voir ma mère, n'oubliant pas de bousculer Sandy au passage.

Sandy: Non! Reviens!

Elle commence à me poursuivre et je trouve des escaliers formant une spirale devant moi. Je monte et trois couloirs sont à ma disposition. Mais de chacun de ses couloirs sort des gardes. C'est pire qu'un château fort ici! Sandy arrive et je pense qu'elle est en colère.

AGENT JELSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant