ÉCLIPSE DE 5 JOURS
PDV TP
Je me réveilla, m'habilla pour être prête. Il restait que 3 jours de stage. Il était environ 11h00 et je partis regoindre Endevor et Shoto.
Endevor : Aujourd'hui on pars à la recherche de vilains. On vas prendre le train pour y aller.
Shoto et TP: D'accord.
On partit, avant d'aller le train on mangea et on partit prendre le train vers 13h30. On avait fait 1h de train, et on avait patrouiller toute la après midi. Arrivée le soir, on allait repartir mais des Brainless arrivèrent de tout les coins. On les a combattu un par un. Jusqu'à se que mon téléphone sonne. C'était Izuku qui me donnait sa position, je trouvait cela louche. Je regarda Shoto qui me regarda à son tour.
Shoto: T'a reçu le message d'Izuku ?
TP: Toi aussi ! Il doit sûrement être en danger. J'y vais c'est pas très loin.
Shoto: Attends je viens avec toi je préviens mon père.
Je partis et Shoto me suivait. On arriva dans la rue et il y avait mon frère, Iida, un autre héros et STAIN LE TUEUR DE HÉROS. Le tueur de héros arriva en pleine vitesse sur Izuku. J'utilisa mon alter de protection, et créa un champs de force autour de lui. Stain se le prit en pleine figure et me regarda.
Izuku: TP, Shoto vous êtes là !!
Stain: Je ne veux pas vous tuer juste se héros alors barrer vous où je serais obligé de vous illiminé.
Izuku: Si on part c'est tous ensemble !
Stain: Comme vous voulez.
Il se jeta sur Shoto, je créa un champs de force mais Stain rebondis sur celui là et me fonça dessus. Il me planta un couteau dans la jambe et me fis une coupure sur le bras. Il bu mon sang et je resta immobile.
Izuku: C'est son alter il peut rendre imobile les gens en buvant le sang.
Je m'en foutais je pouvais contrôlée mon alter par la pensée. Tout le monde se battaient, je n'étais presque plus immobile. Stain avait compris que je pouvais créé des champs de forces par la pensée.
Stain: Toi la gamine tu commences à m'énerver.
Il se jeta sur moi et je réussis à l'esquiver. Il recommença encore et encore. J'en pouvais plus de l'esquiver. Il arriva sur moi, je créa un champs de force mais il sauta sur mon champs de force pour prendre de l'élan et arriva sur Shoto. Je n'avais plus de force pour créé un autre champs de force alors je me jeta sur Shoto. Il tomba par terre et je me pris le couteau dans le bras. On était tout les deux paralysé. Pendant qu'Izuku et Iida se battaient contre Stain, Shoto me serrait contre son torse pour ne pas que je m'évanouis ou que je tombe. Il me serrait très fort et je m'accrochait à lui.
Shoto: T'inquiètes pas je te protégerais de Stain.
Stain arriva sur nous et Shoto fis une barrière avec sa glace. Puis Iida et Izuku lui on donné un coup qui lui était fatal. Stain tomba dans les pommes, on lui retira ses couteaux et l'attacha. Izuku l'avais pris sur son dos, Iida porta le héros et Shoto me tenais.
Shoto: Tu peux marcher ?
TP: Ouais t'inquiètes
Shoto: Tu me dis si il faut que je te porte.
TP: Oui mais économise tes forces.
Shoto: Je les économiserait pour toi si il le faut.
TP: Ça devrait aller.
Shoto: Si tu le dis.
On sortit de la rue et on tomba sur des héros, Endevor, Grand torino... On était sauvée. On livra Stain aux héros et Iida commença à s'excuser.
Iida: Je suis désolée, vous avez été blessées à cause de moi, j'étais aveuglé par mon désire de vengeance.
Izuku: C'est pas grave allez reprend toi tu es notre délégué après tout...
Grand torino: ATTENTION !!
Un Brainless attrapa Izuku et l'emmena avec lui dans les airs.
TP: IZUKU !! NONNNNN !!
Je n'avais plus de forces, Shoto me tenais pour pas que j'aille aider Izuku. Je mis ma tête contre le torse de Shoto et pleura. Il me caressait doucement la tête. Quand Stain sauta sur le Brainless et le tua. Il avait sauvé la vie de mon frère alors qu'Izuku étais son ennemi.
Pourquoi ?Stain: Je vais purgée la société de ses imposteurs qui ont perverti l'idéal des héros, ainsi que les criminels qui usent et abusent de leurs pouvoirs. Tout ce que je fais c'est pour un monde plus juste !
Il arriva vers nous pour nous tuer mais il s'arrêta net et ne bougea plus. J'étais très épuisé.
TP: Sho... to... Shoto...
Je tomba dans les pommes. Je me réveilla dans une grande salle blanche et entendit des voix.
TP: Izuku, Shoto, Iida ?
Les garçons: TP !!
Shoto: Tu es enfin réveillé !
Izuku: Je suis contente que tu ailles mieux.
Iida : Désolé de t'avoir entraîné dans cette bataille.
TP: T'inquiètes c'est pas grave. Tout le monde vas bien ?
Shoto: Oui, tu as été la plus blessé.
TP: C'est le principal !
Izuku: On a un truc à te dire.
TP: Oula vous me faites peur là !
Izuku: Pendant que tu dormais la police est arrivé et nous a dit qu'on allait être puni par la loi parce qu'on utilisé nos alters sans la permission d'un adulte. Mais il peuvent étouffer l'affaire si on ne dit à personne que sais nous qui avons vaincus Stain. On a dit qu'il devait étouffer l'affaire.
TP: MAIS PUTIN ÇA M'ÉNERVE ON SAUVE DES VIES ET C'EST COMME ÇA QU'ILS NOUS REMERCIE ?!
Izuku : Calme toi ! Oui je sais c'est injuste mais c'est comme ça.
TP: Pfff...
Après cette journée tout les garçons sont répartis chez eux et moi je devais rester parce que je n'étais pas guéris. Je resta encore 2 jours à l'hôpital et repartit chez moi.
______________________________________
Et voilà pour le chapitre 13,
995 mots.
J'espère que ça vous à plus,
Et désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Ceux Qui Se Ressemblent S'assemblent 🍋
Romance🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku et tu es très protectrice avec lui. Quand tu apprends qu'un certain bakugo le harcèle tu deviens folle de rage et tu veux tout faire pour le venger. Mais à force de le taquiner tu te rends compte qu'il peux être aussi...