PDV BAKUGO
2 jours c'était passé après mon enlèvement et celui de TP. Elle me manquer terriblement, cela faisait 2 jours qu'elle dormait. Je ne pouvait pas aller la voir car c'était trop dangereux et que je pouvais me refaire kidnappé. Ça fait chier, j'ai déjà fait les 1000 pas en pensant à elle. Je peux pas la voir ça m'énerve. Bon j'y vais même si j'ai pas le droit ! Je me dirigea vers ma porte d'entrée et l'ouvra.
Mitsuki : NON KATSUKI TU NE SORS PAS ! MAIS POURQUOI TU VEUX T'EN SORTIR !
Bakugo: Ça ne te regarde pas !
Mitsuki : Mais si tu me dis pourquoi je pourrais peut-être t'y amener.
Bakugo: Tu m'énerve ! Tu ne le répète à personne d'accord !
Mitsuki: Promis raconte moi tout !
Bakugo: Je veux aller voir TP ! Elle est encore à l'hôpital je veux voir comment elle va ! Laisse moi y aller s'il te plaît !
Mitsuki: C'est mignon c'est ta petite amie ?
Bakugo : MAIS QU'ES QUE ÇA PEUT TE FOUTRE ! LAISSE MOI LÀ VOIR !
Mitsuki : Je prend ça pour un oui ! Mais je suis désolée je ne peux pas te laisser sortir.
Bakugo: Je t'ai raconté ma vie et toi tu me laisse pas sortir ! Tu me soules !
Je retourna dans ma chambre pour réfléchir. Je vais aller la voir coût que coût. Je réfléchissais comment sortir ou par où sortir. Je regarda par la fenêtre, mais oui la fenêtre. J'ouvris la fenêtre et sauta. Je créa une explosion pour ralentir ma chute et courra à l'hôpital. Je rentra dans l'hôpital et me dirigea vers la chambre de TP. Je rentra dans sa chambre, pris une chaise et m'assis près d'elle. Je lui pris la main et la caressa. Elle était si belle et je m'en voulais de ne pas l'avoir protéger.
Bakugo: Si tu savais à quel point je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger a tant. Il t'on torturé pendant que moi j'étais sur cette chaise. C'est moi qui aurai dû être à ta place, tu t'es sacrifié pour moi. Tu n'aurai pas dû venir à mon secours. Je suis désolée, tellement désolé.
Je baissa la tête et une larme coula sur ma joue.
TP: Eh ! Pleure pas ! Je suis pas morte !
Bakugo : TP ! Je pleurais pas !
TP: Si tu le dis !
Elle ouvrit les bras pour que je lui fasse un câlin. Je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras. Je la relâcha et lui embrassa le front.
Bakugo : Tout ce que je t'ai dit hier, je le pensais vraiment.
TP: Moi aussi je le pensais vraiment.
Bakugo: Je vais appeler l'infirmière pour qu'elle te donne à manger.
TP: Merci, je t'aime
Bakugo: Moi aussi, après faut que je te dise un truc.
L'infirmière arriva et s'occupa d'elle. Après 10 minutes d'attente, je pouvais de nouveau rentrer dans sa chambre.
Je rentra.TP: Tu voulais me dire quoi ?
Bakugo: Enfaite, je voulais te prévenir que devant la classe, la Bakusquad ou devant les autres je serai assez distant. Du genre pas de câlins, de bisous... Mais par contre quand on sera que nous deux, tu découvriras une autre facette de moi.
TP: Ça me plaît bien, c'est comme un jeu. Je dois te résister pendant toute une journée et je me fais récompensé quand on est que tout les deux.
Bakugo: Ça te dérange pas ?
TP: Non, mais tu veux qu'on l'annonce au autre ou pas ?
Bakugo: On peux le dire à la Bakusquad et après Mina elle se chargea du reste.
TP: D'accord ! Mais comment on leur annonce ?
Bakugo: On verra le moment venu.
TP: Okey !
Bakugo: Je voul...
???: BAKUGO KATSUKI JE T'AVAIS DIT DE NE PAS SORTIR ! TU EN FAIS VRAIMENT QU'A TA TÊTE !
Bakugo: Maman !
Mitsuki: Bonjour TP ! Comment ça va ?
TP: Ça va madame et vous ?
Mitsuki: Oui ça va mais KATSUKI ON RENTRE À LA MAISON MAINTENANT ! TU N'A PAS LE DROIT DE SORTIR ! FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?
Bakugo: LA FERME ! JE VOULAIS JUSTE SAVOIR COMMENT ELLE ALLAIT !
Mitsuki: JE SUIS CONTENTE QUE TU T'INQUIÈTES POUR QUELQU'UN MAIS LA FAUT QU'ON RENTRE !
Bakugo: 5 minutes !
Mitsuki : 2 minute et on rentre !
Bakugo: D'accord, mais barre toi !
Elle sortit de la chambre pour nous laisser de l'intimité.
TP : Tu avais pas le droit de me voir ?
Bakugo: Oui soit disant que je pouvais de nouveau me faire kidnappé !
TP: Et t'a pris se risque pour venir me voir ?
Bakugo: Oui !
TP: Vas y ! J'ai pas envie que ta mère te tue !
Bakugo: J'ai pas envie, je veux rester avec toi !
TP: Aller file !
Bakugo: Tch !
TP: A plus !
Bakugo: Ouais à plus !
Et je retourna chez moi.
PDV TP
Il était venu me rendre visite alors qu'il n'avait pas le droit. C'est trop mignon !
???: TP !!!
TP: IZUKU !!!
Izuku: je suis tellement content de te revoir saine et sauve.
TP: Moi aussi tu vas bien ?
Izuku: C'est plutôt à moi de te demander ça !
TP: Oui ça va grâce à toi et Bakugo !
Izuku: Kacchan ?
TP: Oui il m'a protéger des vilains.
Izuku: Okey
On continua de parler, j'ai appris que All Might avait pris sa retraite et entre tant ma mère est arrivée. Je la serra dans mes bras et elle pleurait a chaude larmes. Je la rassura et on parla pendant de longues heures. Ils ont du repartir et je resta 2 jours en observation.
______________________________________
Voilà pour le chapitre 19
Il est pas très grand
912 mots
Désolé pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Ceux Qui Se Ressemblent S'assemblent 🍋
Romantizm🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku et tu es très protectrice avec lui. Quand tu apprends qu'un certain bakugo le harcèle tu deviens folle de rage et tu veux tout faire pour le venger. Mais à force de le taquiner tu te rends compte qu'il peux être aussi...