Je me réveilla et m'habilla. Je partis en cours, mais je ne pris pas bus parce que j'en voulais encore à Shinso de m'avoir laisser toute seule au parc. J'arrivais en cours avec mon frère et m'assis à ma place. Le cours commença avec M.Aizawa.
M.Aizawa: Bon alors, après le championnat de Yuei vous devrez trouver des agences pour vos stages. Quelqu'un on déjà reçu des lettres que Momo et Iida vont distribuer. Vous devez les choisir avant après demain.
Il s'enferma dans son sac de couchage et Iida et Momo distribuèrent les lettres. Je n'avais pas participé au championnat de Yuei, ça allait être compliqué de trouver une agences.
Momo: Tiens TP tu as reçu 2 lettres.
TP: Tu es sûre que c'est pour moi ?
Momo: Oui regarde y a ton nom là.
TP: Merci
Je regarda la lettre et je vis mon prénom. J'ouvris les lettres et les deux agences était celle de Best Jeanist et Endevor. J'avais clairement envie d'aller à l'agence d'Endevor mais c'était comme trahir Shoto. Je réfléchissais et Shoto se mis devant moi.
Shoto: Salut.
TP: Coucou, je voulais te demander un truc.
Shoto: Je t'écoute.
TP: L'agence de ton père m'a envoyé une lettre, je veux y aller mais je voulais ton accord pour y aller.
Shoto: Tu peux y aller, c'est même moi qui à parler de toi à mon père.
TP: Ça me rassure !
Shoto: Si tu viens moi aussi je serais là.
TP: C'est vrai, c'est décidé je viens.
Shoto: D'accord à plus !
TP : Ouais à plus
J'étais vraiment contente d'être avec Endevor et avec Shoto. La cloche sonna et je partis mangé avec mon frère, Ochaco et Iida.
Ochaco: Alors vous allez où ?
Iida: Moi je sais pas encore.
Izuku : Moi je vais voir Aizawa pour le stage et toi TP ?
TP : Chez Endevor !
Toute la table: CHEZ ENDEVOR !!
TP: Oui ! J'y vais avec Shoto.
Ochaco: Vous êtes inséparables depuis la nuit dernière...
????: COMMENT ÇA DEPUIS LA NUIT DERNIÈRE !
TP: Bakugo ! Tu nous as entendu.
Bakugo: Oui, alors comme ça tu couches avec lui et tu pars en stage et tu ne me dit rien.
Il repartit énervé.
TP: Bakugo attends ! J'ai pas couché avec lui.
Je lui courrait après et lui attrapa le poignet. On était dans un coin isolé de tout le monde.
TP: Il sais rien passer avec lui! Je te le jure.
Bakugo : Ouais à part que tu as dormis avec lui c'est ça !
TP : C'était un action ou vérité, comme notre nuit.
Bakugo: Tch...
TP: Je veux pas qu'on s'embrouille. On vas pas se voir pendant une semaine. Je pourrais pas passer mon stage tranquille en sachant que tu me fais la tête. Tu me pardonnes ?
Bakugo: Tch...
TP: Allez s'il te plaît !
PDV BAKUGO
Il avait dormis avec elle. C'est pas possible, je ne veux pas qu'elle soit avec ce double face.
TP: Et pis merde je ne t'appartient pas ! Si tu veux pas me pardonner je m'en fout j'irais voir Shoto lui y me comprends.
Elle avait raison je ne lui appartenait pas, mais j'avais pas envie qu'elle termine dans les bras de l'autre.
Bakugo: C'EST BON T'A GAGNÉ JE TE PARDONNE.
TP: Merci.
Bakugo: Tch ne me remercie pas.
Je partit en là laissant toute seule. J'étais vexé.
PDV TP
Il m'avait laissé là toute seule. Je repartit manger avec mon frère. Pendant le trajet je me demandais pourquoi Bakugo c'était mis en colère.
Un fois à la table je finissais de manger et retourna en cours.Éclipse de la semaine
Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais aller en stage avec Shoto et Endevor. Je me leva et me mis en route pour regoindre Shoto. J'arrivais à la gare et chercha Shoto. Un homme tapa sur mon épaule.
Shoto: On y va ?
TP: Oui allons-y.
On monta dans le train et on s'assis à notre place. Je commençait à m'endormir mais je n'avais pas de support pour dormir. Shoto s'en aperçut et me dit.
Shoto: Si tu veux tu peux dormir sur mon épaule.
J'étais gêné et rougis.
TP : T'es sûr ?
Shoto : Si je te propose.
Je posa ma tête sur son épaule et m'endormis. Je me fis réveiller par la voix calme de Shoto. Ça me changeais d'être avec quelqu'un de calme. Je me leva, pris mes bagages et partis à l'agence d'Endevor. On arriva devant un grand immeuble. On entra et pris l'ascenseur.
TP : C'est immense ici !
Shoto: Et t'a encore rien vu !
L'ascenseur s'arrêta et on descendit de l'ascenseur. Je suivais Shoto car je ne savais pas où c'était. On arriva devant une porte, Shoto toqua et il ouvrit la porte. C'était une grande pièce avec au bout un grand bureau et une chaise roulante où était assis Endevor. Il se leva et dit
Endevor: Bienvenue. Je vais vous conduire à votre chambre.
Il était tellement froid. Il nous montra nos chambres.
Endevor : Rangez vos affaires et une fois finit de vous être installer venez me voir.
Je rangea mes affaires et m'installa en vitesse pour ne pas être en retard car le père de Shoto me faisait un peu peur. Je sortis et je vis Shoto devant ma porte.
TP: Tu m'attendais ?
Shoto: Oui
TP: Tu n'étais pas obligé tu sais.
Shoto: Je ne voulais pas t'attendre tous seul avec lui. Ça aurais pu mal tournée.
TP: D'accord, maintenant que je suis là on peut y aller ?
Shoto: Ouais allons s'y.
On arriva là bas et on a finit la fin de journée sous les explications du stage d'Endevor.
______________________________________
Voilà pour le chapitre 12,
926 mots.
VOUS LISEZ
Ceux Qui Se Ressemblent S'assemblent 🍋
Romance🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku et tu es très protectrice avec lui. Quand tu apprends qu'un certain bakugo le harcèle tu deviens folle de rage et tu veux tout faire pour le venger. Mais à force de le taquiner tu te rends compte qu'il peux être aussi...