PDV TP
Je me réveilla dans les bras de mon mec. J'étais contente d'avoir dormis avec lui. Il avait fais un effort pour moi. J'étais heureuse. Je caressa doucement ses cheveux pour qu'il se réveille. Il ouvrit doucement les yeux et je lui souria.
TP : Bien dormis ?
Katsuki : On dort bien dans tes bras.
Je me serra contre son torse nu et chaud. Il me caressa les cheveux en me faisant de petits bisous sur le front, dans le coup, sur la joue...
Katsuki : Aller lève toi, on va être en retard.
TP: Non je suis bien dans tes bras.
Katsuki : Ouais mais on se lève.
Il se sépara de moi et sortit du lit. Je lui attrapa le poignet et lui fis un regard mignon.
Katsuki : Ça ne marche pas avec moi.
TP: Mais heu c'est pas juste !
Katsuki : Lève toi !
TP: Non !
Katsuki : Pardon ?
Il me regarda dans les yeux et s'approcha de moi. Il me porta en sac à patate et m'emmena en bas.
TP: KATSUKI LÂCHE MOI TOUT DE SUITE !
Katsuki en rigolant : Sinon quoi ?
TP: Sinon je...
Kirishima : Bakugo lâche là c'est pas viril de forcer une meuf !
Katsuki : C'est pas une meuf c'est ma meuf !
Il me lâcha et je lui tira la langue. Je m'asseya et déjeuna. Après avoir manger, je partis en cours avec Katsuki.
TP: Je t'ai pas demandé mais c'est bien le rattrapage ?
Katsuki : Tch !
TP : Vous faîtes quoi là bas?
Katsuki : De la merde !
TP: T'es pas content de faire des combats ?
Katsuki : On fait pas de combat !
TP: Vous faites quoi alors ?
Katsuki : On s'occupe de gamins insolent ! Il foute la mort ses morveux on peut pas faire de combat !
Je retenais de rire mais c'était dur. Katsuki baby-sitter ? Je ne pouvais plus m'empêcher de rire et j'explose de rire.
Katsuki : C'EST PAS DRÔLE !
TP: Si ! Katsuki le baby-sitter !
Katsuki : JE VAIS TE BUTER !
Je courra dans le lycée à la recherche de la classe. Je la trouva et ouvrit ma porte. Je ferma directement la porte et resta contre celle-ci pour ne pas qu'elle s'ouvre. Les gens de la classe me regardais avec des grands yeux et Shoto vena tenir la porte avec moi.
Shoto: Y se passe quoi ?
TP: C'est Katsuki y veux me tuer !
Shoto: Ah c'est juste te ça ! J'ai cru y avais des vilains !
TP: Juste ça ! Y veux me buter et tu dis juste ça !
Shoto: C'est ton mec y va pas te buter.
TP: Mouais.
Il repartit s'asseoir et je courra à ma place. Katsuki arriva en défonçant la porte. Il marcha vers moi avec son air énervé.
Katsuki : TP ! JE VAIS TE B...
VOUS LISEZ
Ceux Qui Se Ressemblent S'assemblent 🍋
Romance🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku et tu es très protectrice avec lui. Quand tu apprends qu'un certain bakugo le harcèle tu deviens folle de rage et tu veux tout faire pour le venger. Mais à force de le taquiner tu te rends compte qu'il peux être aussi...