Chapitre 25: Retrouvaille inattendu !

1.4K 46 51
                                    

PDV BAKUGO

Je me réveilla difficilement, TP me manquait beaucoup et je ne dormais pas beaucoup. Mais je ne voulais le montrer, j'ai trop d'égo pour ça. Je partis en cours en ayant l'espoir qu'elle soit revenu, mais en vain cela faisait déjà semaine ne s qu'elle était partit et elle n'était toujours pas revenu. Fais chier ! Elle m'avait envoyé plusieurs messages mais je n'y répondais pas. Je savais que cela allait me faire du mal de lui parler. Les cours passait et je ne voyait pas le temps passer. Sans elle ma vie n'avait aucun sens. TP reviens !

PDV TP

Cela faisait une semaine que j'étais partis de Yuei. J'avais envoyé des messages à Bakugo mais il ne me répondait pas. Mais j'avais quand même eu des nouvelles de la classe. Ils allaient tous bien et pour moi c'était le principal.

Joke: Et TP tu écoutes ?

TP: Moi ?

Joke en rigolant: Non le père Noël ! Ahhh ! C'était drôle ! Rigolez !

TP: Vous disiez madame ?

Joke: La classe va passer son permis provisoire. Il faudra être près c'est dans 2 jours.

TP: D'accord !

ÉCLIPSE DE 2 JOURS

Je me réveille et mis mon nouveau costume. Ce n'était pas le même qu'à Yuei vu que je suis plus à Yuei.

 Ce n'était pas le même qu'à Yuei vu que je suis plus à Yuei

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arriva à mon lycée et ma classe pris le bus. On a fait quelques heures de trajet puis nous sommes arrivés. Tout le monde descendit et j'étais la dernière à descendre. Il y avait plein d'autres élèves.

Yo: REGARDEZ IL Y A LES ÉLÈVES DE YUEI !

Merde ! Mon cœur se serra. Je fais quoi ? Je leurs dit bonjours ? Je les ignores ? Je les ignores et si il m'appelle je répondrais. Yo était comme un fou à poser des questions à tout le monde. Izuku, Denki, Kyoka et Bakugo. Des frissons me traversa mon corps dès que je le vis. Il était toujours aussi beau.

Mina: TP !!! C'EST BIEN TOI ?

TP: Salut !

Elle se jeta dans mes bras et me fis un câlin.

Mina: TP ça va pas de nous abandonner comme ça ! Tu repart avec nous maintenant que tu es là !

TP: J'aurai adorée !

Mina en me chuchotant: Bakugo je l'ai jamais vue comme ça. Il est tout triste en ce moment. Tu dois trop lui manquer. Va le voir !

TP: Pour lui dire quoi il veux pas me voir il réponds même pas à mes textos.

Kirishima en se rapprochant de moi: TP ça fait un bail ! Tu vas bien ?

TP: Ce serait mieux si je serais avec vous mais ça va et toi ?

Ceux Qui Se Ressemblent S'assemblent 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant