Chapitre 4: Bakusquad

2.4K 70 182
                                    

Je me leva, pris mon petit déjeuner, me coiffa, m'habilla et partis dans le bus.
Sur le chemin je me demandais si mon aubergine serais dans le bus. Je rentra dans le bus et regarda à la même place où on étais hier mais il n'étais pas là. J'avançais déçu qu'il ne soit pas là, quand une main m'attrapa le bras.
Le mouvement étais un peu fort et je tomba sur la personne qui m'avais attrapé le bras. Je leva la tête et vis.

TP: Shinso ?

Shinso : Oui c'est moi !

Je me leva et m'assis à côté de lui

Shinso: Tu rougis ?

TP : Mais j'étais sur toi ! C'est logique je sois gêné !

Il rigola

TP: C'est pas drôle !

Shinso : Désolé ! Pour me faire pardonner je t'accompagne jusqu'à ta classe.

TP : Je préfère ça !

On rigola et parla jusqu'à Yuei. Ensuite nous sommes descendus du bus et il m'a accompagné jusqu'à ma classe.

TP : Merci Shinso à plus !

Shinso: De rien à ce soir !

Je rentra dans la classe et Mina me fis un câlin.

TP : Je t'ai déjà manquer ?

Mina : OUI ! C'était qui ce beau gosse ? Ton mec ?

TP : Mais qu'es que tu racontes ? C'est pas mon mec c'est juste un ami !

Mina : Mouais ! Tu me le présentera un jour ?

TP: Oui si tu veux.

Les cours commençèrent avec l'anglais. Puis la sonnerie retentit et Mina me proposa de manger avec elle. On s'installa sur une table puis d'autres personnes nous rejoignent un mec au cheveux rouge, un autre au cheveux noir, un au cheveux blond avec une mèche noir et ce PUTIN de tête de foin. Je regarda Mina et elle me donna un regard noir et je compris que je ne devais rien dire. Ils été tous à table et le mec au cheveux rouge commença la discution

Cheveux rouge : Moi c'est Kirishima mon alter c'est le renforcement, je peux durcir des parties de mon corps:

Cheveux blond et mèche noir: Moi c'est Denki, alter éléctricité.

Cheveux noir : Sero, alter ruban adhésif.

TP : Moi c'est TP Midoriya et mon alter est celui du recopiage, il me suffit de savoir comment marche l'alter de quelqu'un pour le recopier.

Bakugo: Tu veux dire VOLER les alter !

TP : Non juste recopier, enfaite je t'ai jouée un tour la dernière fois...

Bakugo: QUOI ?

TP: J'ai recopier ton l'alter puis j'ai bloqué celui-ci avec l'alter d'Eraserhead...

Bakugo: Tch !

Kirishima : C'est bien pensée ça !

Bakugo : TA GUEULE TOI !!

Kirishima : Ça va calme toi, sois pas jaloux !

Bakugo: JE NE SUIS PAS JALOUX !

Kirishima : Oui oui c'est bon je te crois !

Mina : Moi je m'appelle Mina et mon alter c'est l'acide.

Denki: Cool ! Mais TP dit moi tout à l'heure tu as bien dis que tu étais TP Midoria ?

TP : Oui pourquoi ?

Denki : Tu es de la famille à Deku ?

TP : Oui je suis sa grande sœur.

Denki: A d'accord !

TP: Bon y va on va être en retard.

Tout le monde sauf Bakugo : Ouais allons-y.

On rentra dans la classe et on attendais le prochain cours et je pris ma place. Tout le monde été calme et assis à leur place. Quand la porte s'ouvre et un homme apparut.

?????: La cavalerie est là et elle passe gentiment par la porte d'entrée.

Toute la classe: ALL MIGHT !!!

All Might : Bon aujourd'hui vous allez vous affrontez. Allez mettre vos costumes.

Mina et moi allons en direction des vestiaires et mis notre costumes.

Ton costume :

Tu sortis des vestiaires et te dirigea vers la classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu sortis des vestiaires et te dirigea vers la classe.

Mina: Woww ! TP t'es magnifique !

TP: Toi aussi tu es très belle, mais arrête de dire que je suis belle. Je suis super gêné mon costume est trop moulant.

Mineta: Moi j'aime bien !

Mina et TP: TA GUEULE !

Il repartit triste et Mina et moi rigolons.

PDV BAKUGO

Je suis dans les vestiaires et pense à TP cette nana m'avait humilié devant toute la classe l'autre jour et maintenant à la cantine. Elle me fais passé pour un faible et ça me fous les nerfs. Mais pourtant elle m'attire d'une façon ou d'une autre. J'ai envie d'en savoir plus sûr elle pour lui faire ravaler sa fierté...

Kirishima: Et mec tu fous quoi ? Tu pense à quoi ou plutôt à qui ?

Il m'avait dit ça avec un grand sourire narquois.

Bakugo: Non mais t'es fous toi j'aime pas TP !

Kirishima: T'a vu tu as toute suite pensée à elle.

A ce moment là je rougissait et lui répondit

Bakugo: TA GUEULE JE FAIS TE BUTER ! SALE TÊTE D'ORTIES !!!

Kirishima: C'est bon je déconne !

On repartit tout les deux des vestiaires et on était les premiers à être avec All Might. Puis après quelques minutes TP était arrivée et je l'a regardais. Putin la nature est vraiment mal faite une meuf aussi belle avec un caractère de merde.

Kirishima: Arrête tu baves !

Bakugo: Ta gueule, on va t'entendre !

Kirishima : Donc j'avais raison tu l'as maté !

Bakugo : Ta gueule j'ai dis moins fort !

All Might : Bon alors les règles sont simples. Deux équipes de deux s'affronteront. Voici les équipes:

Izuku et Ochaco
Bakugo et Iida
Shoto et TP
Toru et Mashirao...
( Bon flemme de faire la suite)
______________________________________

Voilà pour ce 4ème Chapitre. Pour ce chapitre j'ai fais 875 mots.
Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe.

Ceux Qui Se Ressemblent S'assemblent 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant