Chapitre 24: Sale menteuse

1.4K 44 52
                                    

PDV BAKUGO

Je me leva et me prépara pour aller en cours. Arrivée en classe tout le monde était déjà arrivé sauf TP. Je m'assis à ma place et la Bakusquad sans TP arriva.

Bakugo : Vous savez où elle est TP ?

Mina: Non

Kirishima : Moi non plus

Sero: Je sais pas non plus

Denki: Je l'ai pas vu !

Mina: Je vais lui envoyé un message.

Mina: Elle a répondu !

Bakugo: Elle a dit quoi ?

Mina: ...

Bakugo: Réponds !

Mina: Désolé

Bakugo: Pourquoi tu t'excuses ?

Mina: Mais non ! Elle a répondu désolé.

Putin c'est quoi cette blague. Bon ça m'enchante pas trop mais je vais demander à Deku. Je me dirigea vers lui et me mis devant lui.

Bakugo : Et sale nerd elle est où TP ?

Izuku: ...

Bakugo: RÉPONDS OU JE TE CRÈVE !

Izuku: Je peux juste te dire qu'elle a quitté Yuei et est partie dans un autre lycée que je ne peux pas te dire le nom.

Bakugo: ARRÊTE DE MENTIR ! C'est pas possible elle a dit qu'elle ne quittait plus Yuei !

Izuku : Je ne mens pas. Elle est partit hier en début d'après-midi.

Bakugo: C'est pas vrai ! Pourquoi elle m'aurait mentie ?

Izuku: J'en sais rien moi ! Elle m'a juste dit de ne pas te dire dans quel lycée elle partait.

Bakugo: SALE MENTEUR !

Kirishima : Bakugo calme toi, il se passe quoi ?

Bakugo: Rien !

Je partis de la classe pour me changer les idées. Ce n'est pas possible elle ne m'aurait pas mentit ni abandonner. Pas elle. Pourquoi ? Mais ça aurait expliqué son comportement d'hier et le message qu'elle a envoyé à Mina. Mais non il doit y avoir une autre explication. Putin ! Je pris mon téléphone et lui envoya un message.

                Début des messages
                              TP

-C'est vrai que tu m'as menti et que t'as changé de lycée ? TP dit moi c'est pas vrai.

-Je suis désolée, je ne voulais pas que tu quittes Yuei pour moi et que tu gâches tes rêves de héro pour moi.

-TP je te faisais confiance, je croyais que tu n'allais pas m'abandonner !

-Je ne t'ai pas abandonné, je suis désolée tellement désolée. Je sais pas si tu arrivera à me pardonner ça mais je veux que tu vives heureux moi. Je sais que tout se qui compte pour toi c'est d'être le numéro 1.

-Tu te trompes j'ai changé depuis. Tout se que je veux moi c'est être le numéro 1 de ton cœur. La seule chose qui me rendais heureux s'étais ton sourire. Putin ! Reviens !

-Je suis désolée, mais je dois rester. Je t'aime fort.

-VU

Ceux Qui Se Ressemblent S'assemblent 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant