Chapitre 15: Révisions

1.7K 57 78
                                    

Je me réveilla et me leva. Je pris le bus pour revoir Shinso. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. J'entrai dans le bus et le vis.

TP: Je peux m'asseoir ici ?

Shinso : Oui, je suis désolé pour l'autre jour au parc. Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je sais pas ce qui m'a pris.

TP: Ne recommence pas !

Shinso: Non ne t'inquiètes pas. Sinon j'ai eu très peur pour toi quand tu t'es battue avec Stain. Tu vas mieux ?

TP: Oui tout va bien.

Shinso : Temps mieux ! Tu voudrais pas qu'on ailles boire un coup se soir ? On c'est beaucoup éloigné des temps si.

TP: J'aurais adoré mais je dois réviser avec des amis se soir.

Shinso: C'est qui tes amis ?

TP: Bakugo et Kirishima, on pourra aller au café demain soir si tu veux.

Shinso: Non c'est bon. Laisse tomber.

On était arrivé au lycée et il partit sans m'attendre. Mais qu'es qui lui prend c'est temps si ? Dès que je lui parles de mes amis, il se braque et pars sans m'attendre. Je partis en cours.

ÉCLIPSE DE LA FIN DE JOURNÉE

Ça avait enfin sonné, je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'aller réviser. Je me dirigea vers la table de Bakugo qui était déjà avec Kirishima.

TP en souriant: On y va ?

Kirishima : J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi contente de réviser !

TP: Ouais je suis trop contente d'y aller et je sais même pas pourquoi !

Kirishima : C'est parce qu'on est là !

TP: Sans doute ! On y va ?

Kirishima : Ouais allons s'y ! Tu viens Bakugo ?

Bakugo: Tch ! J'arrive.

On sortit du lycée et on commença à marcher.

ÉCLIPSE DU TRAJET

On arriva et on s'installa dans le salon.

Bakugo: Vous voulez boire un truc ?

Kirishima : Tu es poli maintenant !

Bakugo: TA GUEULE !

Kirishima : Je déconne c'est bon ! Un coca s'il te plaît.

Bakugo: Et toi la conne ?

TP: PARLE MIEUX OK ? J'AI UN PRÉNOM ET C'EST TP !!!

Bakugo: C'est bon cri pas ! Tu veux quoi du coup ?

TP: Un verre de lait

Bakugo: Je vais vous cherchez ça.

On était plus que tout les deux avec Kirishima et on commença les révisions. Bakugo arriva avec nos boissons et apprenaient tous ensemble. Il était environ 18h30.

PDV BAKUGO

Je passais une soirée plus tôt agréable avec mon meilleur pote et... cette fille, c'était qui pour moi enfaite. Elle m'énervait mais j'aimais bien ça compagnie...

Kirishima : Et mec t'es avec nous ?

Bakugo: Oui oui !

Kirishima: J'ai mangé mon chien !

Bakugo: QUOI !!

Kirishima: C'est bien ce que je pensais tu m'écoutais pas !

Bakugo: Tch ! Tu disais quoi du coup ?

Ceux Qui Se Ressemblent S'assemblent 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant