Chapitre 37: Stage avec Fat Gum

1.4K 39 28
                                    

Bonjour, je poste deux chapitres aujourd'hui parce que c'est l'anniversaire d'une de mes potes et c'est son cadeau. Avec une surprise à la fin du chapitre 38. ⊙﹏⊙
           Joyeux anniversaire !!!!

PDV TP

Je me réveilla par quelqu'un qui tapait sur ma porte.

Kirishima : TP ! TP!

TP: Oui quoi ? Entre !

Il entra toute excité dans ma chambre.

Kirishima : Fat Gum a dit oui pour nous prendre en stage !

TP: Génial !

Kirishima : On commence cette après midi !

TP: Déjà !

Kirishima : Ouais on y va avec Tamaki !

TP: Cool !

Katsuki : Bouge de la chambre de ma meuf où je te crève !

Kirishima : Et doucement !

Katsuki : Ta gueule ! Dégage je t'ai dit !

Kirishima : On en reparle après !

TP: Ouais à tout à l'heure Kiri !

Il repartit et Katsuki entra dans ma chambre. Il referma la porte derrière lui parce qu'il ne veut pas que les gens nous voye ensemble. Il s'approcha de moi pour me faire le câlin du matin. Je me sentais si bien dans ses bras que je voulais presque me rendormir sur lui. Je ferma les yeux pour me laisser emporter par son odeur. Mais la porte s'ouvrit et je me fis projeter à l'autre bout du lit. Lui et son égo de merde. C'était Mina qui essayait de nous prendre en photo. Katsuki courra dans toute la chambre pour que Mina efface la photo mais elle ne voulais pas. Mina dégage d'ici je veux mon Katsucalin. Après que la course poursuite soit finit, elle repartit et je tendis les bras pour avoir mon câlin mais il se barra. Mais euh c'est pas juste. Je vais être de mauvaise humeur. Je me leva de mauvaise humeur et alla déjeuner. Le ventre bien remplie j'alla en cours.

ÉCLIPSE DES COURS DU MATIN

La sonnerie avait enfin sonné et avec Kirishima on alla récupérer nos costumes pour le stage. On descendis et Tamaki nous attendais devant le lycée. On monta dans un bus, qui nous amena dans un tram, qui nous amena à l'agence de Fat Gum. Il était très gentil.

Fat Gum: Alors c'est Red Riot et NH bonjour et bienvenue.

(NDA: NH = Nom de héro, j'ai un peu oublier le passage où il choisissait les noms de héros. Je suis désolée, on va faire comme si de rien n'était)

Kirishima et TP: Bonjour !

Fat Gum: Pour cette après midi nous allons patrouiller dans la ville ça vous va ?

Kirishima et TP: OUAIS !

Fat Gum : Vous en avez de la joie de vivre ça fais plaisir ! Tous en ville !

On sortit de l'agence et on marcha dans les rues. Il n'y avait pas de vilains jusqu'à maintenant.

???: Aux voleurs !

Avant qu'on ne puisse faire quelques chose Fat Gum les attrapa avec sa grèce. Mais deux réussir à s'échapper, Tamaki en arrêta un pendant que je m'occupais du deuxième. Avec l'alter d'Aizawa je bloqua son alter et je l'enferma dans un filet que j'ai créé avec l'alter de Momo. Je viens le paralysé avec un de mes alters et je le ramène à Fat Gum qui le donne aux autorités. Mais un vilain me tire dessus. Je ne sais pas comment réagir, c'est trop tard je peux pas esquivé. Elle se dirigea droit vers moi mais Kirishima se mis devant moi pour me protéger.

Ceux Qui Se Ressemblent S'assemblent 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant