❥Chapitre 16

4.2K 320 148
                                    

- Kook, j'ai faim...

- Ne t'en fais pas Tae, on va bientôt pouvoir manger.

Taehyung frissonna légèrement en sentant le souffle de Jungkook dans son cou. Il avait peur que le noiraud ne sente ses joues chauffer à cause de leur proximité.

Après être restés plusieurs heures dans le petit parc à discuter de tout et de rien, les deux jeunes hommes avaient décidé de rallonger leur petites escapades en marchant dans les rues de la grande Séoul. L'air était doux en cette soirée de printemps, mais il restait frais à cause de l'heure un peu tardive. Le soleil ne s'était pas encore couché, pourtant les lampadaires éclairaient déjà les routes de leur lueur artificielle, créant des sillons de lumières sur les routes goudronnées d'un gris clair.

Jungkook et Taehyung avaient tous les deux demandé à leurs parents respectifs la possibilité d'allonger leur rendez-vous, tous deux se retrouvant avec des réponses positives sous leurs sourires heureux. Jungkook avait alors proposé à Taehyung d'acheter des ramens à emporter (passant bien évidemment par une petite supérette pour acheter quelques briques de lait à la banane en plus). Peu romantique il est vrai, mais les deux amis voulaient trouver un endroit unique en plein air pour se remettre de leur journée riche en émotion. Voilà pourquoi cela faisait déjà plusieurs minutes déjà qu'ils continuaient de chercher un "spot" agréable pour se poser.

Soudain, Taehyung sentit le noiraud passer un bras autour de sa taille pour avoir son attention, faisant rougir vivement le bleuté qui détourna le regard.

- Il y a un arrêt de bus, je te propose qu'on y reste quelques secondes le temps de chercher un endroit pour déguster tout ça, ça te va ?

- Okayy... Souffla le bleuté en sentant les bras de Jungkook autour de sa taille s'enlever.

Taehyung papillonna des paupières, un peu déçu que Jungkook retire son étreinte. Il releva ses yeux qu'il avait baissé pour admirer le visage de Jungkook, ce dernier s'occupant à regarder les arrêts pour voir où ce bus pouvait bien les mener. Taehyung commença alors à observer les contours sans imperfections du visage de son crush, comme s'il ne l'avait jamais admirer avant (ce qui était totalement faux). Ses yeux curieux se posèrent sur la démarcation franche de sa mâchoire, remontant vers ce nez rond qu'il aimait tant pour enfin s'arrêter sur ces deux pupilles noiraudes qui observaient le panneau des lignes de bus avec attention. Taehyung ne pouvait défaire son regard du plus vieux, et ce dernier sembla le comprendre puisqu'il rougit légèrement sous le regard perçant de son homologue.

Puis Jungkook soupira, annonçant au bleuté qu'il ne trouvait aucun endroit adéquat sur cette carte. Les deux lycéens se retrouvèrent alors rapidement assis sur le petit banc de l'arrêt de bus, discutant de tout et de rien. Enfin, surtout d'animé pour ne pas changer. 

Puis, sous les yeux déçus de Jungkook, ils virent quelques gouttes d'eau commençant à tomber doucement du ciel grisâtre.

- Et moi qui voulait qu'on mange dehors... Souffla tristement le noiraud en baissant la tête.

Taehyung mordit sa lèvre inférieure avant d'afficher un petit sourire et de se lever, sortant du petit abris de bus pour se placer sous la pluie, sous le regard étonné de Jungkook.

- Tae ? Tu vas être trempé !

- Et alors ? Demanda Taehyung avec un grand sourire.

Jungkook fronça les sourcils, penchant sa tête sur le côté.

- J'adore la pluie... Souffla doucement le bleuté en penchant son regard vers le ciel en fermant les yeux, un léger sourire aux lèvres, tendant les bras face à l'infinité céleste.

𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant