- J'y crois pas...
- Jungkook...
- Mais hyung il m'a souri !
- Ça fait déjà deux jours bordel Kook ! S'exclama Namjoon avec désespoir alors que Hoseok continuait de rire à ses côtés.
Jungkook n'écouta pas la remarque de son ami et garda son sourire niais aux lèvres, les yeux dans le vague avec un air de pure imbécile affiché sur son visage.
Kim Taehyung lui avait souri...Ça y est, il pouvait mourir en paix désormais.
Quoique, non. Il devait s'assurer d'avoir la vie éternelle pour être capable de connaitre la fin de one pièce.
- Kook ? Demanda Hoseok en voyant son ami s'arrêter brusquement dans le couloir.
- J'ai pas pris mon lait à la banane du matin ! S'écria le noiraud dans le couloir, faisant se retourner plusieurs têtes vers lui, même s'il s'en fichait pas mal sur le moment.
- Mais si, t'en avait un quand t'es arrivé... Annonça Namjoon avec un regard perdu.
- Nan, celui là c'est celui du p'tit dej. Répliqua le soleil du groupe. Celui du matin c'est celui qu'il prend à la recrée de 10h.
- Mais t'en en prends un toutes les deux heures ou ça s'passe comment ? Demanda Namjoon avec une expression quelque peu étonnée.
- Bah, un le matin, un à 10h, un à midi, un au goûter et un le soir. Répondit Jungkook comme s'il récitait ses courses pour le super U le plus proche.
- Tu t'enfile cinq laits à la banane dans la journée ??
- Et encore t'as pas vu quand il est déprimé... Souffla Hoseok avec un regard résigné. Lorsqu'il n'a pas le moral il peut lui arriver d'en boire en continu. A croire que c'est un fleuve le truc.
- Mais ça redonne vachement le moral ! Se plaignit Jungkook en croisant ses bras sur son torse. J'ai l'impression que vous sous-estimez un peu le pouvoir du lait à la banane vous deux.
- C'est toi que j'ai sous-estimé on dirait... Soupira Namjoon avec un petit sourire, commençant à marcher vers le casier du noiraud pour que celui-ci puisse récupérer son précieux.
- Dans le village de ma grand-mère à Saint Jean-Point les Champignons j'ai gagné le premier prix du meilleur buveur de lait à la banane. Le plus jeune de l'histoire à ne jamais avoir reçu ce prix. Personne ne peut me teste.
- Ça existe vraiment ça ?
- Va savoir... Souffla Hoseok avec un petit sourire.
Les trois mousquetaires arrivèrent bien vite devant le casier du noiraud et Namjoon soupira une nouvelle fois devant le regard amusé d'Hoseok.
- Jungkook, pourquoi t'as trois cadenas sur ton casier maintenant ?
- Imagine quelqu'un veut me voler mes boissons ?? Il faut qu'elles soient protégées et sécurisées !
- Personne n'est aussi dingue que toi de cette boisson dans le lycée Kookie. Même dans le pays à mon avis... Rit l'espoir du groupe en voyant son meilleur ami faire le code de son premier cadenas, puis faire le deuxième avant d'ouvrir le dernier avec une clé accroché à son cou.
- Tu es un peu trop dans l'excès Kook...
- Toujours dans l'excès ! Plus ultra comme dit mon fils Izoukouille.
- Tu me désespère... Souffla le plus intelligent tandis qu'Hoseok s'était caché derrière le mur pour en sortir d'un coup en criant « la cavalerie est là ! ».
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛ
Fanfiction─ J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Jeon Jungkook était un cas désespéré un peu trop fan de lait à la banane avec un gros crush sur Kim Taehyung. Ou comment se ridiculiser devant son crush. ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ ...