Taehyung souffla doucement, remettant en place une de ses guirlandes blanches sur son mur. Il s'éloigna légèrement, regarda son œuvre une main placée sous le menton, avant qu'un petit sourire ne vienne fendre ses lèvres. Fier de sa décoration, il commença à humer une petite chanson, s'apprêtant à ranger ses affaires de cours sur son bureau.
Puis son sourire s'agrandit lorsqu'il sentit deux bras puissants encercler sa taille.
- Hey bébé...
Taehyung rougit légèrement, toujours peu habitué aux surnoms si nombreux que lui donnait son copain. Puis il balança sa tête en arrière, la posant sur l'épaule de son amant avant de fermer les yeux, son sourire toujours aux lèvres.
- Hey mon cœur...
- Alors ta première journée de cours... ? Demanda doucement Jungkook en embrassant le cou de son bleuté.
Ce dernier agrandit un peu plus son sourire en sentant les lèvres de son amoureux sur la peau de ses clavicules.
- On s'est vu ce midi Kookie...
- Oui mais pas l'après-midi... Souffla le noiraud en resserrant sa prise autour de la taille de son copain. Toute une après-midi sans toi... Quel supplice...
Taehyung rit légèrement avant d'ouvrir les yeux. Directement ses prunelles rencontrèrent celles ténébreuses de son amour, et immédiatement ses sens s'émoustillèrent. Il perdit la notion du temps, de l'espace, toute son attention n'était dirigée que vers l'homme en face de lui qui le regardait avec un regard transi d'amour... Il se noyait dans cette galaxie d'étoiles que seul Jeon Jungkook était capable de lui montrer rien qu'en ancrant son regard dans le sien.
- J'ai l'impression d'être Gojo Satoru quand tu me regardes comme ça... Souffla Jungkook avec un petit sourire joueur, les joues rosies.
Taehyung rit à son tour, posant le dos d'une de ses mains sur la joue de son noiraud.
- Tu es bien plus beau que lui...
- Alors désolé de te contredire mais c'est littéralement impossible de trouver plus beau que Gojo Satoru-
- Tais toi et embrasse-moi grand fou.
Et Jungkook ne se fit pas prier, il posa tendrement ses lèvres sur celles de son bleuté.
La rentrée des classes avait commencé le jour même et Jungkook et Taehyung avaient profité pleinement de leur première journée de cours. Ils y étaient allés tous les deux mais avaient remarqué qu'ils n'étaient pas ensemble dans tous les cours en raison de leurs options différentes. Jungkook était sur le point d'aller se plaindre à la direction, heureusement que Taehyung avait pris une brique de lait à la banane pour le calmer...
Ils avaient donc convenu de se rejoindre tous les midis pour manger ensemble soit au restaurant universitaire, soit dans le petit studio de Jungkook quand leur emploi du temps le leur permettait.
Taehyung avait rapidement sympathisé avec une belle jeune fille du nom de Ryujin. Cette dernière l'avait présenté à son groupe et le bleuté avait également appris à apprécier ces cinq jeunes filles à la joie et vivre et aux sourires constant.
De son côté, Jungkook avait été plus réservé et n'avait pas osé aller accoster des gens dès le premier jour. Il restait collé à Taehyung dès qu'ils se trouvaient dans la même classe et tout l'amphithéâtre avait déjà dû se rendre compte que les deux nouveaux sortaient ensemble vu comment Jungkook ne lâchait pas Taehyung d'une semelle. Mais cela ne dérangeait pas du tout ce dernier qui souriait tendrement à chaque fois qu'il sentait son amoureux se blottir dans ses bras.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛ
Fanfiction─ J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Jeon Jungkook était un cas désespéré un peu trop fan de lait à la banane avec un gros crush sur Kim Taehyung. Ou comment se ridiculiser devant son crush. ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ ...