- Mec il est tellement beau...
- Ça commence à devenir vraiment grave ton truc là, Kook...
Le dit Kook ne prit pas la remarque de son meilleur ami en compte et continua de soupirer en fixant la personne en face de lui.
Il se trouvait actuellement dans la bibliothèque de son lycée, censé être très intéressé par son livre parlant de comment calculer la concentration Ca d'une solution titrée à l'équivalence grâce à sa courbe conductimetrique, qui avait l'air extrêmement intéressant soi-dit en passant... Mais il fallait croire qu'aux yeux de Jeon Jungkook, Kim Taehyung était beaucoup plus intéressant à regarder que son livre de science.
Son ami assit à ses côtés, répondant au rayonnant nom de Jung Hoseok, le regarda fixer son camarade de classe avec des yeux ébahis et un sourire complétement niais avant de soupirer dramatiquement.
- Tu pourrais au moins aller lui parler...
- Lui parler ? Moi ? Un simple mortel ?? S'étouffa presque Jungkook avant d'écarquiller les yeux, fixant son meilleur ami avec de grands yeux étonnés.
Ce dernier soupira une énième fois et porta lui aussi son regard sur la personne qui travaillait tranquillement avec son meilleur à la table voisine.
Kim Taehyung était un nom assez connu dans ce petit lycée de Séoul. Son nom ramenait à la personne toujours élégante et souriante qu'incarnait cet ange descendu du ciel, selon plusieurs personnes. Ouvertement bi et incroyablement gentil avec tout le monde, sa beauté en avait conquis plus d'un et Taehyung faisait facilement partit de ce qu'on appelle les « populaires ». Il n'avait pas vraiment l'air d'en tenir compte d'ailleurs, trop occupé sur ses études ou à rire avec ses amis tout aussi célèbres, Park Jimin et Min Yoongi.
Et de l'autre côté, il y avait Jeon Jungkook qui vivait sa petite vie de lycéen normal, passant son temps libre à réviser à la dernière minute où à regarder des animes cacher sous sa couverture à 5h du matin. En même temps, ce n'était pas avec son addiction pour les ramen ou le lait à la banane qu'il allait séduire son crush depuis maintenant deux ans. À la limite, son seul atout serait son corps qu'il entretenait plutôt bien grâce à plusieurs sports, notamment la danse qu'il pratiquait depuis tout petit avec son meilleur ami. Tout cela pour dire que Jungkook, avec ses cheveux noirs, ses sweat noirs, ses jean noirs et ses bobs noirs passait plutôt inaperçu dans ce lycée où Kim Taehyung rayonnait et faisait tourner plus d'une tête.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, Jungkook faisait lui aussi partit des personnes qui étaient tombés sous le charme du magnifiquement parfait Kim Taehyung. Cela faisait deux ans qu'il l'avait dans sa classe et la première fois que leurs regards s'étaient croisés, cela avait été une révélation pour Jungkook. Pour lui, tout c'était passé au ralentit, comme dans les dramas. Taehyung était passé près de lui, ses cheveux bleutés flottant au grès du vent, de petites étoiles et bulles roses flottant autour de lui. Etant nouveau à ce moment-là, Jungkook n'avait encore jamais entendu parler de Kim parfait Taehyung, et cela avait été un choc pour ce petit cœur d'emo lorsqu'il avait rencontré, comme il le disait si bien, « l'homme de sa vie ».
Il avait d'ailleurs failli s'évanouir lorsque le bleuté, à ce moment délégué de sa classe, avait dû lui faire visiter le lycée. Autant vous dire qu'il n'avait absolument rien écouté de ce que lui avait dit son homologue et qu'il avait passé les trente minutes de visite à l'admirer avec la bouche légèrement ouverte, complétement sous le charme.
Sûrement était-ce une des raisons pour laquelle il s'était retrouvé dans la salle des profs en cherchant le self d'ailleurs...
Et ce fut depuis ce jour, qu'il s'était promis de célébrer tous les ans, que Jeon Jungkook, dormant en pyjama bob l'éponge et possédant un plushie banana milk comme doudou, crushait désespérément sur l'homme le plus beau du lycée.
Au grand drame de son meilleur ami.
Car le pauvre Jung Hoseok, adolescent normal et vivant sa vie de jeune joyeusement, était souvent obligé de suivre Jungkook dans ses plans complétement délirants pour ne serait-ce qu'apercevoir Taehyung. Il se rappelait encore de la fois où ils s'étaient déguisés en buissons pour l'observer quand le bleuté était allé au parc avec ses amis. Jungkook était, à cette époque, persuadé qu'il allait à un date romantique alors que c'était totalement faux... Où alors lorsque le pauvre danseur avait dû faire le guet pour que Jungkook fouille dans la poubelle où Taehyung avait laissé tomber une bague qu'il n'avait pas réussi à retrouver (et qui trône désormais fièrement dans une petite boite sous le lit de Jungkook).
Je vous l'accorde, Jungkook allait un peu loin, mais il ne fallait pas lui en vouloir, c'était la première fois qu'il tombait amoureux. D'autant plus qu'il n'était pas si moche, il était même plutôt beau d'après certaines personnes, mais sa timidité lui empêchait toutes actions rationnelles devant son crush et il arrivait seulement à bégayer ou sortir des phases incohérentes comme « j'aime beaucoup ta chaise aujourd'hui Taehyung » au lieu de « j'aime beaucoup ta chaine aujourd'hui Taehyung ».
Pourtant ils avaient déjà eu l'occasion de se voir pour des exposé ou soirée de classe, et dans ces moments Taehyung avait toujours réussis à rendre le noiraud à l'aise (sûrement un de ces nombreux super pouvoir en plus de son sourire rayonnant), et Jungkook avait même eu l'immense honneur d'entrer dans son humble demeure. C'était soit ça, soit laisser Taehyung entrer dans sa chambre pleine de poster de groupe de kpop et de personnages d'animés et prendre le risque qu'il découvre sa peluche de lait à la banane taille réelle. Et il en était hors de question pour le noiraud. Déjà qu'il n'avait pas une super réputation, il ne voulait pas qu'elle soit encore pire...
Jungkook avait même eu la chance de rencontrer ses futures beaux-parents.
Pourtant, ces faits même n'arrivaient pas à l'apaiser et il restait toujours aussi stressé d'aller parler à son crush. Il préférait largement le regarder rire avec son meilleur ami et s'amuser, l'observant de loin.
- God il est tellement beau... Soupira une fois de plus le noiraud.
- Il est littéralement en train de manger une chips Kook...
- Et qu'est-ce que je ne donnerais pas pour devenir cette chips...
En résumé, Jeon Jungkook était un cas désespéré un peu trop fan de lait à la banane avec un gros crush sur Kim Taehyung.
❥───ུ ི ོ★᭄ꦿ᭄ꦿ✿
Est-ce que je ne serais pas encore en train de commencer une nouvelle histoire alors que je dois en finir plusieurs déjà ?
Bien sûr que siii...
Petit cadeau pour les 2k abonnés, j'espère quelle vous plaira ! Petite fic sans pression et bonne ambiance qui, je l'espère, vous donnera le sourire 。^‿^。
Je pense que je posterais tous les dimanches pour cette histoire ٩(^ᴗ^)۶
Encore merci de lire, et comme d'habitude prenez soin de vous ! 💜
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛ
Fanfiction─ J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Jeon Jungkook était un cas désespéré un peu trop fan de lait à la banane avec un gros crush sur Kim Taehyung. Ou comment se ridiculiser devant son crush. ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ ...