- Euh... Jungkook ? Ça va ?
- Niquel, niquel t'inquiète...
- Mais tu viens quand même de tomber en arrière sur mon sol et tu te tiens la tête en grimaçant...
- Bravo Sherlock, d'autres interventions pertinentes pour la suite de notre enquête ?
- Je sens que tu te moque de moi...
- Décidément, votre sens de l'observation est à l'affut aujourd'hui !
- Jeon Jungkook ! S'écria Taehyung, les poings sur les hanches et la mine renfrognée tandis que Jungkook ricanait, toujours allongé au sol.
Oui Jungkook était littéralement tombé au sol lorsqu'il avait enfin comprit que Taehyung acceptait d'aller avec lui au centre commercial le lendemain. Réaction originale me direz-vous, mais pour Jungkook il fallait encore être heureux qu'il ne se soit pas prit le coin du bureau dans le nez... Ça aurait fait beaucoup là, non ?
- Tu te moque de moi ! S'écria Taehyung en croisant ses bras sur son torse, faisant ressortir sa lèvre inférieure.
Tandis que Jungkook hurlait littéralement dans son esprit pour cause de "mignonitude" excessive chez son crush, extérieurement il tenta de ne pas effrayer le bleuté et seulement se relever tel une personne normale.
- Mais comprends moi, tu es si adorable quand tu boude... Laissa échapper Jungkook en pinçant les joues rosés de son vis-à-vis.
Bon, au moins il avait essayé de ne pas faire paraître son adoration extrême. Et c'était plutôt réussit, dans l'ensemble.
(Si vous omettez le passage du saignement de nez bien évidemment...)
Taehyung garda ses joues rosés et gonfla des joues, tentant de se défaire de la prise du noiraud qui n'avait de cesse de sourire comme un crétin.
- Jungkook tu me fais mal ! S'écria Taehyung pendant que le noiraud le regardait toujours avec ce sourire transit d'adoration.
- Excuse-moi... Souffla finalement Jungkook en lâchant les joues de son crush.
En voyant Taehyung continuer de bouder et se tourner dos à lui, Jungkook retroussa lui aussi sa lèvre inferieure avec un air triste peint sur le visage.
- Tu m'en veux... ? Demanda le fan de mangas en se déplaçant pour se placer face à Taehyung. Mais ce dernier se retourna une seconde fois pour rester dos au noiraud.
- Taetae ? T'es fâché... ?
- Oui. Répondit le bleuté.
- Fâché comment... ?
- Très fâché.
- Fâché beaucoup ?
- Fâché beaucoup beaucoup.
- Et si t'offre le manga de ton choix demain ?
Taehyung tiqua et se tourna sa tête vers le noiraud, toujours son air faussement énervé au visage.
- Trois ?
- Deux...
Jungkook voulait bien devenir le sugar daddy de Taehyung, mais avec son argent de poche qui disparaissait comme par magie lorsqu'il le recevait cela allait être compliqué...
Cependant quand il vit la petite mine tristounette de son ange, il ne put s'empêcher de mordre sa lèvre inférieure en sachant déjà le résultat de cette conversation.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛ
Fanfic─ J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Jeon Jungkook était un cas désespéré un peu trop fan de lait à la banane avec un gros crush sur Kim Taehyung. Ou comment se ridiculiser devant son crush. ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ ...