❥Chapitre 21

4.2K 288 79
                                    

Taehyung lâcha un soupir de bien-être en sentant des bras puissants le serrer contre un torse confortable.

- Jungkook...

- Noon pas Jungkook... Se plaignit le noiraud en serrant un peu plus le bleuté contre lui. Kookie, Koo, Gukkie ou mon cœur, mais pas Jungkook...

- C'est pourtant ton prénom tu sais... Murmura doucement Taehyung en caressant les mèches du noiraud.

Ce dernier avait ses bras accrochés autour de la taille du plus jeune et sa tête cachée dans son cou tandis que Taehyung avait un bras autour de ses épaules, l'autre jouant avec les mèches de son amoureux. Ils étaient désormais tous les deux dans le lit du bleuté, se câlinant depuis quelques bonnes minutes, de grands sourires aux lèvres.

- Jure, j'avais faillis oublier...

- On sait jamais avec toi aussi... Ricana le bleuté.

- Arrête de dire des âneries non d'une pipe...

- « Non d'une pipe »... Souffla Taehyung, penchant légèrement sa tête en arrière pour étouffer son rire.

Jungkok grogna avant de se coller un peu plus contre le torse de Taehyung.

- Je ne vais aller nulle part tu sais « Kookie ». Ricana le plus jeune avec un ton moqueur.

- Tais-toi et serre moi fort... Souffla le noiraud avec un sourire.

Taehyung pouffa de rire avant d'écouter son copain et de le serrer fortement contre lui, son visage placé dans les boucles noiraudes de son homme. Un grand sourire débile fendit ses lèvres, incapable de s'en défaire en sentant les bras de Jungkook autour de sa taille le serrer contre un torse dur et chaud. Il se sentait bien là, Taehyung. Il se sentait protégé. En sécurité.

Comme si c'était la place qu'il avait toujours cherché.

- J'aimerais rester comme ça pour toujours... Souffla Jungkook dans son cou, le faisant frissonner.

- Ça risque d'être compliqué Gukkie...

- Pas si tu accepte de faire une collocation avec moi l'année prochaine... Annonça Jungkook en remontant son visage en face de celui de Taehyung.

Ce dernier, prit de court, perdit quelque peu son sourire et resserra sa prise sur les épaules de son petit ami.

- Kookie...

- Je veux savoir ce que ça fait de vivre avec toi... Souffla Jungkook. Dans quelques mois on est bachelier, on va commencer nos études et on sera libre de faire ce qui nous chante... Je veux passer tout ce temps libre avec toi. Et même après.

- Tu n'as pas peur qu'on se lasse l'un de l'autre... ? Demanda Taehyung d'une petite voix, se rapprochant du visage de Jungkook pour passer une main dans ses cheveux pendant que le noiraud caressait doucement sa peau sous son gros sweat.

- Impossible que je me lasse de toi.

- Tu dis ça maintenant mais dans un ou deux ans ce ne sera peut-être pas le même discours... Souffla Taehyung en se tournant sur le dos, faisant geindre Jungkook à la soudaine perte de chaleur. Tu te doute bien qu'on ne va pas se marier et avoir des enfants...

- Avoir des enfants ça va être compliqué oui... À moins que tu aies un truc à m'annoncer chaton ? Demanda Jungkook avec un petit sourire moqueur.

- Imbécile... Souffla Taehyung avec un sourire.

- Et pourquoi pas ? Demanda le noiraud en se relevant sur un coude, plaçant son visage au-dessus de celui du plus jeune.

𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant