- C'est donc toi le fameux Jungkook...
Le noiraud rougit fortement, tentant de se cacher un peu plus derrière Taehyung tandis que la mère de ce dernier se trouvait en face de lui, assise sur le comptoir de la cuisine.
- O-Oui... Souffla le noiraud, toujours caché derrière son copain comme un petit lapin apeuré.
Taehyung rit légèrement attendrit, avant de pousser Jungkook devant lui, lui chuchotant doucement un petit « aller, présente toi » avec tendresse.
Jungkook déglutit avant de se tourner vers madame Kim, frissonnant d'appréhension.
- Jeon Jungkook, né le premier septembre 1997 avec un papa et une maman et habitants dans le quartiers de Gangnam j'aime beaucoup les lapins et le lait à la banane enchanté ! S'écria le noiraud avant de se baisser à 90° devant la mère de Taehyung.
Sauf qu'il mesura mal la distance et se cogna durement le front contre le plan de travail, se relevant en geignant de douleur. Taehyung écarquilla les yeux avant de se ruer vers son amoureux, soulevant sa frange noire pour s'assurer de son état.
- Oh mon dieu Jungkook, tu ne feras donc jamais attention... Souffla Taehyung avec un air inquiet.
- Pardon...
« Décidément les premières impressions ratées c'est ton truc Jeon. »
« Oh la ferme... »
Jungkook remonta légèrement ses yeux pour voir le bleuté le fixer avec des yeux agacés, mais qui cachaient en en réalité une réelle inquiétude pour son petit ami. Ce dernier afficha une petite moue qui fit soupirer Taehyung.
- Tu auras une belle bosse sur le front...
- Encore...
- Encore.
- Peut-être que ça irait mieux avec un bisou magique... ?
Taehyung soupira avant de ricaner, faisant apparaître ce sourire rectangulaire si unique que Jungkook aimait.
- Tu prends toutes les opportunités hein... ?
Jungkook afficha un grand sourire, faisant battre le cœur du bleuté. Celui-ci se pencha alors, posant un tendre baiser sur le front du noiraud.
- Parfois je me demande bien qui de nous deux est le plus vieux...
- On a que deux mois de différence tu sais.
- Il n'en reste pas moins que pour un hyung, tu fais beaucoup de conneries.
Jungkook gonfla une de ses joues avant de croiser ses bras sur son torse.
- Même pas vrai d'abord...
Un rire léger coupa leur échange et les deux lycéens se tournèrent vers la mère de Taehyung qui riait doucement, faisant apparaître quelques rides attendrissantes au coin de sa bouche. Sa main autour de sa tasse, elle se leva lorsqu'elle entendit le grille pain sauter et prit les deux tartines de pain avant de commencer à les beurrer.
- Vous êtes adorables tous les deux.
Les deux en questions se mirent à rougir comme des tomates bien mûres, le noiraud passant sa main derrière sa nuque tandis que l'autre regardait ses chaussons violets comme s'ils étaient là réponse à la question existentielle qu'était : céréales avant ou après le lait ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛ
Fanfiction─ J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Jeon Jungkook était un cas désespéré un peu trop fan de lait à la banane avec un gros crush sur Kim Taehyung. Ou comment se ridiculiser devant son crush. ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ ...