Jungkook soupira légèrement et planta de façon peu délicate sa paille dans sa brique de lait à la banane. Il porta l'objet en plastique à sa bouche et commença à boire sa boisson préférée avec un air renfrogné.
Il venait de voir Taehyung traîner avec Seojoon, un gars pas si méchant que ça mais qui avait, de façon évidente, des vues sur son adorable petit ange aux cheveux bleus. Et cela le dérangeait fortement. Il ne comptait pas se déclarer à son amour de toujours, mais il ne voulait pas non plus que d'autres le fassent.
Mais, par chance, Taehyung n'avait l'air intéressé par personne dans le lycée, créant beaucoup de désarroi au sein des élèves. Une espèce de compétition s'était alors crée pour savoir qui allait réussir à voler le cœur du beau Kim en premier. Jungkook ne pouvait s'empêcher de serrer fortement sa brique de lait lorsqu'il imaginait ces pauvres types ou meufs qui tentaient de draguer le beau bleu juste pour le fait qu'il soit Kim Taehyung. Il était persuadé que plus de la moitié n'était pas réellement amoureux comme lui, et qu'ils ne connaissaient même pas ses gouts, ses affinités, ou ses peurs. Jungkook afficha un petit sourire mesquin en se sentant privilégié de savoir que le bleu avait peur du vide, information qu'il avait eu des parents Kim eux même, sous les protestations gênées de Taehyung.
(La plupart de ses amis devaient eux aussi être au courant de ce fait, mais Jungkook avait décidé de vivre dans le déni.)
Des rires le sortirent de sa profonde réflexion et il se tourna pour voir un groupe d'ami dans le couloir. Ce groupe était celui de Taehyung, composé de Park Jimin, Min Yoongi et Kim Seokjin, qui étaient les plus proches amis du bleu. Il y avait aussi d'autres parasites inconnus au bataillon, ainsi que Park Seojoon, sa main se trouvant autour de la taille du bleuté.
Jungkook serra sa pauvre brique qui n'avait rien demandé au maximum, la détruisant partiellement. Ayant heureusement finit de boire son contenu, il tenta du mieux qu'il pouvait de contenir sa colère. Il n'aimait vraiment pas quand d'autres personnes que son cercle proche posaient ses mains sur son Taehyung. Pour lui, Seojoon était le boss final à détruire tandis que Taehyung était la princesse qu'il devait sauver grâce à son épée légendaire.
Car même si le Jeon n'était pas très courageux, il pouvait déjà être fier de vouloir le cœur de son bleuté car il en était réellement amoureux, et il n'était pas certain que c'était le cas de son (désormais) pire ennemi.
Il avait beaucoup de pire ennemi, il fallait dire...
- Encore en train de tuer du regard tes rivaux, Jeon ?
Ledit Jeon sursauta, peu habitué à cette apparition soudaine, et tourna son visage de lapin égaré vers le nouveau venu.
Il sourit légèrement, sa paille toujours dans sa bouche et sa brique détruite dans sa main, en apercevant Namjoon. C'était un gars sympa de sa classe avec qui il avait sympathisé et qui, il fallait l'avouer, l'avait sauvé de nombreuses fois pour ses devoirs grâce à son intelligence stupéfiante...
- Que veux-tu, on ne change pas une équipe qui gagne... Soupira Hoseok en arrivant à ses côtés, son sweat jaune attirant rapidement l'attention.
Jungkook ricana légèrement et se tourna vers son casier pour le refermer doucement, sa brique se lait à la banane de l'après-midi bien au chaud dans son coffre-fort.
- Jungkook promet moi de ne pas hurler...
Le noiraud fronça ses sourcils et se tourna vers son meilleur ami, toujours en mâchouillant sa paille.
- Qfoi ?
- Taehyung te regarde. Termina Namjoon avec un petit sourire en coin.
Lorsque cette information arriva au cerveau de notre lapin national, celui-ci se raidit directement et se retourna très lentement, presque comme un robot, vers le groupe présent dans son dos.
En effet, Taehyung avait délaissé la conversation ainsi que le bras de Seojoon pour regarder les trois amis. Lorsqu'il vit Jungkook ancrer ses yeux écarquillés, presque apeurés, dans les siens, il afficha un de ses plus beaux sourires atypiques qui envoutaient tant de gens avant de lui faire un petit coucou de la main, tenant la lanière de son sac bleu ciel de l'autre.
Jungkook écarquilla un peu plus les yeux et ne pu répondre à son salut que la sonnerie fit bouger tous les élèves présents dans le couloir pour qu'ils se dirigent vers leurs classes respectives.
De son côté, Jungkook restait figé, comme cloué au sol, et la lanière de son sac noir glissa de son épaule pour que son sac s'éclate sur le sol. Sa paille toujours dans sa bouche et le regard dans le vide, sa main était légèrement suspendue comme pour saluer quelqu'un, mais stoppée dans le vide.
- Et voilà, il est cassé... Souffla Namjoon tandis qu'Hoseok éclatait de rire derrière lui.
Et c'est en tirant un Jungkook toujours sous le choc que les deux amis durent se diriger vers leur prochain cours de mathématiques, qu'aucun d'eux n'attendaient avec impatience, il fallait l'avouer.
❥───ུ ི ོ★᭄ꦿ᭄ꦿ✿
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐧𝐚𝐧𝐚 𝐦𝐢𝐥𝐤 ᵏᵛ
Fanfiction─ J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Jeon Jungkook était un cas désespéré un peu trop fan de lait à la banane avec un gros crush sur Kim Taehyung. Ou comment se ridiculiser devant son crush. ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ ...