Chapitre 8

420 65 4
                                    

Je reste immobile, surtout ne pas lui répondre, avec un peu de chance il partira face à mon mutisme. Je continue de fumer ma cigarette sans faire attention à lui, du moins c'est ce que j'essaie de faire !  Je l'entends approcher de la rambarde et s'y accouder non loin de moi. Ne pas bouger, ne pas montrer que ça t'affecte, ne pas lui montrer que ça te perturbe. J'éteins la cigarette et continue à regarder devant moi.

« Je ne savais pas que tu étais sur Los Angeles, ca fait longtemps? »

Muette, je reste muette ! Je ferme les yeux et je prie tres fort pour quelqu'un me sorte de là!

« Mary s'il te plaît... »

Je suis une vraie cocotte minute, je sens que je vais exploser. Pitié qu'on me vienne à l'aide!

« Kevin! »

Merci mon dieu! Je reconnais la voix de mon nouveau patron. Mon héros du soir!
Il s'approche de nous.

« Comment allez vous? Je suis content que vous ayez accepté l'invitation !

- plus la soirée avance, plus je me dis que j'ai bien fait d'être là... »

Je soupire, cette phrase m'est clairement destinée, je  finis par me retourner vers les deux hommes. Je souris à Monsieur Monroe en évitant de croiser son regard.

« Vous avez croisé notre nouvelle recrue ! Elle a beaucoup de potentiel, je suis heureux qu'elle ait fini par accepter d'intégrer mon équipe, elle est assez difficile en affaire! J'ai du user de beaucoup d'arguments!

- je n'en doute pas monsieur... »

Je souris à mon patron, j'ai envie de disparaître

« Mais vous vous connaissez ? »

Au moins quelqu'un qui n'a pas regardé cette télé-réalité de malheur! Je soupire une nouvelle fois, et finis par planter mon regard dans celui qui a brisé mon coeur il y a quelques mois.

« Vaguement... »

1 point pour Mary! Ma réponse le laisse sans voix. Il s'attendait à quoi?! Que j'allais dire à mon patron que j'ai failli me marier avec lui?!

« Kevin a réalisé plusieurs publicités chez nous, d'où sa présence ce soir, et c'est toujours un plaisir!

- C'est ce que j'ai pu voir oui! »

Je vois au loin Lukas avec 2 verres à la main, qui semble me chercher.

« Je vais vous laisser messieurs, je vois mon cavalier qui me chercher la bas. Monsieur Monroe, passez une bonne soirée, on se revoit lundi. Monsieur Pearson, passez également une belle soirée, mais je doute qu'on se revoit. »

Et je le plante là, en compagnie de mon patron, impossible pour lui de s'en défaire , du moins assez rapidement pour me retenir.
Lorsque je rejoins Lukas, il me tend ma flûte

« Désolé, beaucoup de monde, je n'ai été trop long? »

Une éternité !

« Pas de problème! Je prenais un peu l'air! Tiens regarde, Maggie et Mike sont là bas, on va les rejoindre?

- euh oui si tu veux ...

- il y a un problème?

- non non pas du tout! »

En arrivant Maggie me sourit, ravie de voir que sa robe fait sensation! On passe la soirée à papoter et à faire connaissance. Je m'excuse un instant pour aller aux WC. J'entre dans une cabine.

« Cette fois tu ne pourras plus t'échapper et m'ignorer... »

Mais il est sérieux? Dans les toilettes des femmes?!
J'entends une femme surprise de le voir là et faire Demi-tour.

« Tu ne vas pas rester là indéfiniment ! »

Je sors de la cabine et l'ignore en passant devant lui pour atteindre le lavabo et me laver les mains.

« Mary, enfin! Tu ne vas pas faire comme si je n'existais pas ! »

Je sens une pointe d'énervement dans sa voix, je jubile intérieurement. Je finis par le regarder, il est toujours aussi canon, c'est pas possible une telle torture... j'ai le coeur qui palpite. Je le regarde en souriant ironiquement.

« Je ne sais pas moi, il me semblait que c'est ce que tu avais fait pendant plus de 6 mois...! C'est pas le jeu que tu as initié ?! »

Il avance vers moi

« N'essaie même pas ! Bonne soirée Kevin! »

Je le contourne et passe la porte des toilettes.
Je vois Lukas seul, à l'écart des autres.

« OÙ sont passés Maggie et Mike?

- je ne sais pas...

- on s'en va ?

- pressée de quitter la soirée à ce que je vois...

- si tu savais ! »

Il me sourit et nous partons vers sa voiture. Je suis tellement énervée que je ne m'aperçois que trop tard qu'il prend la mauvaise route.

« Euh Lukas, mon hôtel est de l'autre côté ... »

Il ne me répond pas et entre sur un parking pour se garer.

« Mais qu'est ce que tu fais? »

Il ne me répond pas , éteint le moteur et embrasse violemment mon cou en malaxant ma poitrine avec sa main.

« Lukas arrête !

- C'est toi qui était pressée de rentrer .... »

Il devient de plus en plus insistant, et plus je le repousse plus il ressert sa prise.

« Tu as mal compris!!

- allez ne fait pas ta vierge effarouchée, laisse toi faire ... »

Il abaisse mon siège et se place sur moi, il maintient fermement mais mains d'une seule main, avec l'autre il remonte ma robe jusqu'à mon ventre.

« A l'aide!!! »

Il plaque sa main sur ma bouche, dans un élan de survie je le mords fermement

« Ah la salope! »

Le poing qu'il me sert en pleine figure en réponse m'arrache un hurlement de douleur. Les larmes coulent sur mes joues lorsque sa main remonte entre mes cuisses.
Je gesticule pour le faire s'écarter, mais me voilà servir d'un nouveau coup de poing dans le flan.

« Arrête de bouger, plus tu bougeras plus ca prendra du temps, savoure ! »

Sa main attrape ma culotte et commence à la baisser,  je hurle à nouveau... il arrache un pan de ma robe et m'emplît la bouche avec pour m'empêcher de hurler.
Il attrape fermement ma cuisse et la plie pour se faire un accès. Je suffoque, je sens que je vais m'évanouir.
Je ne sais pas quel miracle, on entend de la musique approcher. Une voiture ! Dieu merci! Ce son le déconcentre et je rassemble le peu de force qu'il me reste en lui flanquant un cou de genou dans l'entre jambe. Il se tort de douleur, j'arrive à me défaire de lui et à sortir de la voiture, il tente de me rattraper mais n'arrive qu'à arracher un bout de ma robe. Je cours comme je n'ai jamais couru. Je n'ai pas trouvé la voiture que j'ai pu entendre, je cours jusqu'à arriver à un arrêt de bus, j'entends le bus nocturne arriver derrière moi. Pitié fait vite !
J'entre dans le bus et m'effondre sur un des sièges.
Le chauffeur se tourne vers moi affolé.
Je tente de murmurer

« Démarrez s'il vous plaît....

- je vous amène a l'hôpital!

- non je vais bien, amenez moi à l'hôtel Preston s'il vous plaît »

Blind date (inspire de This is Us)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant