Chapitre 20

488 81 2
                                    

Je vais me marier, je n'y crois pas! Ok je voulais que tout aille vite dans ma vie maintenant que l'horloge biologique me rattrapait mais de là à être amoureuse et fiancée en 4 jours.. c'est pire que Melrose Place ici!

« Elle a dit oui... »

J'entends Kevin soupirer derrière le mur.

« C'est trop tard pour regretter maintenant !

- regretter ?! Pas le moins du monde! Je me le répète juste pour réaliser . Regretter? Tu plaisantes, je suis le plus heureux!

- je te préviens je suis morte de trouille ! Si tu me fais un coup foireux, je t'envoie mes frères pour te casser la figure! »

Il éclate de rire

« Je prends note, mais je n'ai pas l'intention de me raviser.

- je n'arrive pas à croire ce que je vais faire! Je n'arrive pas à croire ce que TU me fais faire! Maman, Papa quand vous verrez ca, je suis vraiment désolée de vous faire ca comme ça!

- Maman et Papa de Mary, je vous prie d'accepter de m'accorder la main de votre fille, je vous assure que mes intentions sont honnêtes et que je vais prendre soin d'elle jusqu'à la fin. Ca te va?

- je pense oui! »

Je finis par sourire, bon ben je vais me marier! Je prends mon visage dans mes mains, maintenant j'ai envie de crier comme une hystérique, mais cette fois-ci je vais me contenir!

« Est ce qu'on peut m'amener un bandeau que je puisse embrasser ma future femme? Vous êtes à la traine les gars! »

Je ris, il a l'air vraiment euphorique aussi.
Jane entre dans la pièce, je la prends dans mes bras.

« Je suis vraiment heureuse pour vous mademoiselle Mary

- Merci... »

Elle me passe le bandeau et comme d'habitude j'attends d'entendre la porte s'ouvrir. Jane me fait faire Demi-tour er me chuchote

« Tout droit »

Je souris, j'ai envie de courir mais j'ai trop peur de tomber. Je reste immobile, j'entends sa respiration qui me guide pour avancer. Lorsque ma poitrine rencontre son torse, il ne faut pas longtemps pour qu'il me soulève et me fasse tourner pour exprimer sa joie.  On rit ensemble, je me sens légère. Je glisse le long de son corps, face à lui, je pose les mains sur sa poitrine.

« Tu es vraiment sur de toi?

- Je n'ai jamais été aussi sûr tresor... »

Ses lèvres s'emparent des miennes avec passion, je resserre mes bras autour de son cou alors que les siens encerclent ma taille. Il me serre si fort, comme s'il voulait s'imprégner de ce moment. Lorsque nos lèvres se séparent, on est presque haletant.

« Je t'aime... je te promets que je suis sincère envers toi et que je désire vraiment lier ma vie à la tienne. »

Je blottis ma tête sur sa poitrine, j'entends son coeur battre sous mon oreille alors qu'il caresse mes cheveux, c'est si apaisant... je voudrais rester là...

« Mesdames et Messieurs, nous avons une annonce à vous faire, merci de regagner vos salles communes »

J'entends la porte s'ouvrir. C'est quoi ce délire ?!? Non, non! Laissez moi plus de temps dans ses bras, on vient de se fiancer quand même !

« C'est injuste...

- on se retrouve vite trésor, et puis maintenant on a toute la vie devant nous... »

On s'embrasse tendrement avant de se séparer et être séparés par nos assistants. Quand Jane m'ote le bandeau, je lui demande ce qu'il se passe.

« Ils vont encore modifier les règles? »

Elle a l'air gênée et regarde le sol

« Jane?

- je ne peux rien vous dire mademoiselle, rejoignez vos colocataires, ils vont vous le dire »

Je la suis dans le couloir et on se sépare pour qu'elle rejoigne les coulisses et moi la salle commune.
Je me dirige directement vers Tess qui est déjà assise  dans le canapé.

« Qu'est ce qu'il se passe ?

- J'en ai aucune idée ! Nouvelles règles?

- Ils ne nous convoquent pas d'habitude... »

Je repense à la tête défaite de Jane. Non c'est certain c'est autre chose.
On attend que tout le monde soit arrivé.

« En attendant, comment ça s'est passé ?

- oh Tess! On s'est fiancé ...

- quoi!??! Tu plaisantes!? »

Elle ne retient pas son euphorie à mon égard

« C'est génial Mary, vous allez nous faire le mariage à l'aveugle en fin de semaine!

- de semaine?! Le mariage c'est direct après?!?

- ah ben je crois bien oui. »

Je n'avais pas du tout réalisé ca! La pression monte d'un coup.

« Je n'avais pas du tout calculer ca! Tout va tellement vite ici! Genre ils vont appelé nos familles et tout?

- je n'en sais rien, ils vont vous prévenir pour l'organisation quand même ! Je n'arrive pas à croire que tu vas te marier sans connaître la tête de ton fiancé !

- moi non plus!

- tu m'invites hein? Je pourrai venir avec Derek?

- évidemment ! »

Le brouhaha résonne, nous avons l'air d'être toutes présentes. Mais qu'est ce qu'ils attendent ? C'est super long, alors qu'on est toutes là à attendre. Kate me regarde de travers, je décide de l'ignorer, je ne sais pas pourquoi je suis bien trop inquiète de leur annonce, c'est beaucoup trop long pour que ca soit juste une nouvelle règle...

« Mesdames et messieurs les participants, j'ai le regret de vous annoncer qu'après de longues négociations, le participant du côté ses garçon, Kevin a quitté l'aventure à l'instant! Mary, nous sommes sincèrement désolés... »

Blind date (inspire de This is Us)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant