vendredi 9 mars 1998: je viens d'avoir 10 ans: j'ai reçu un ordi (trop cool), une radio, un livre sur les elfes (l'ironie du sort) et ce journal de bord
Nan mais c'est trop marrant: personne ne sait que je suis une elfe noire et ils m'offrent un livre qui, justement, parle de ça.
Les particularités des elfes noirs sont pour les filles:
-une forte poitrine à partir de 12-13 ans
-des cheveux blonds platines ou noirs matts
-des longues jambes
-la peau pâle qui est bleu pâle lorsque on est sans gêne et qu'on ne se cache pas
-aucune indulgence
-une curiosité imcomparable
-les yeux rouges et noirs quand on se cache des autres
Et pour les garçons j'en ai rien à faire... ^-^
Là je suis toute seule, dans le hall de chez moi, allongée sur le tapis, j'écris sur mon journal.
Ma Tutrice n'est pas là et mes frères non plus. TROP COOL
Je me suis mis dans ma forme initiale donc j'ai les yeux rouge sang, le corps carrément blanc, moi je suis blonde pla_______
dimanche 18 Mars: Ça fait plus d'une semaine que Chloa ne m'as pas adresser la parole et je n'ose pas aller la voir... J'ai peur qu'elle me deteste. Elle est entrée dans l'internat quand j'écrivais dans ma forme naturelle. Je lui ai tout raconté. On se connais depuis si longtemps (5 ans) et je lui ai jamais dit que j'était une elfe. J'avais peur que, justement elle croit que je suis folle. BOUHOUHOU !!!!! j'ai tout raté!!!!! Peut-être pas en fin de compte; demain je vais la voir et je vais... ...CHHHHUUT !!!!!! Quelqu'un arrive. Oh c'est la voix de Chloa, elle entre et ferme la porte derrière elle.
moi: ... salut
Chloa: Montre moi!
moi: Quoi ??
Chloa: MONTRE MOI !!!! T'AS PAS LE CHOIX !! GROUILLE!
Je me transforme alors pour la première fois devant une humaine. Au fur et à mesure je vois ses yeux s'agrandir et son sourire béat apparaître.
moi: Voilà...
Chloa: C'est génial... j'te pardonne mais p'us AUCUNE cachoterie aussi cool que celle là ok?
moi: Yep!
lundi 18 Mars: BON !!! Ce matin il va bien falloir que je le dise Sergy (Jean-Serge mais on l'appelle sergy) mais ... bon j'lui dirais demain... ^-^
Je croise Chloa sur le chemin de l'école:
moi: Sal...
Chloa, me coupant la parole: Tu lui dis maintenant ou tout à l'heure à Sergy ??? (OULALAH j'ai peur elle ne l'appelle Sergy que lorsque qu'elle est en colère)
moi: euh...
Nous étions arrivées à l'école et nous nous étions rangées en dessous du paneau CM2c
Chloa: Tu dois lui dire avant qu'il ne l'apprenne comme moi! Fais lui confiance!
moi: mais c'est trop dur Personne n'est censé le savoir. Déjà j'aurais jamais dû te le dire ni te le montrer!!
Chloa: alors maintenant c'est de Ma faute ??? T'es incroyable!!! TU PENSE QU'À TOI ! Tu sais pas ce que ça fait de trouver sa meilleure copine qu'on connait depuis 5 ans completement différente et presque pas humaine!!
moi: ET toi tu croix que ça fait pas mal de rien dire à personne comme ça, de le cacher pendant 4 ans ???
Jean-Serge: Euh les fille pourquoi v...
moi et Chloa ensemble: TA GUEULE SERGY !!!!! .............. HAHAHAHAHAHA!!!!!!! HAHAHAHAHA!!
C'est comme ça à chaque fois... Sergy, il essaie toujours de nous réconcilier et on fini toujours par lui crier ensemble de façon sponntanée un "Ta gueule" affectif et exploser de rire.
Bon je vais pas tout gâcher, je lui dirais demain...^-^
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±
coucou !! j'espère que ça vous plait
donc si ça vous plait n'hésitez pas à voter à me donner votre avis en comm' (même si vous n'aimez pas) et à vous abonner...
^-^
VOUS LISEZ
journal de bord d'une elfe noire
FantasyMathilde, c'est moi je suis une elfe noire et, suivie malheureusement de très près par mon entourage, je vais essayer de vivre une vie d'elfe noire normalement J'ai bien dis essayer... c'est pas si facile que ça en a l'air...