... et je m'endormait un peu après; bercée par le ronronnement du moteur et les "je t'aime" fictifs du beau gosse.
Je me reveil gai comme un pinson avec la chanson "Bad Boy" version Nightcore dans la tête:
NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[n'empêche la chanson est sympas...]
Je suis allongée sur un matelas désagréable surmonté d'une couverture de laine bleu qui fait vieillot. Il est posé sur un sommier à ressort qui grincent dès que je fais le moindre mouvement...
Malgré cela je suis bien dedans et je savoure mon petit cocon de bien-être et de chaleur.
Je regarde autour de moi et analyse la salle: une pièce aux murs jaunes (genre moutarde mais plus clair) assez grande mais plus petite tout de même que ma chambre dans l'orphelinat et de moins bon goût (sans vouloir vanter mon manoir...). Quelqu'un toque légèrement à la porte et je lance d'une voix faible qui me surprend même un petit "entrez".
La poignée se plie sous une force encore invisible à mes yeux et la porte s'ouvre; la première chose que je vois est une grande main d'homme et un bras musclé dont les veines ressortent trop à mon goût agrippée à cette poignet. Puis je vois son corps et son visage et je me sens bizarrement en confiance, comme je me sentirais avec un frère ou quelqu'un qui prendra soin de vous quelque soit la situation...
Il ricane doucement lorsqu'il s'aperçoit que je fais semblant dormir: mon imitation doit être Pitoyable !!
breef
il engage la conversation par un "ça va" timide et je me sens encore plus rassurée de me trouver en présence de cet humain.
moi: Que s'est-il passé ?
lui: je ne peux rien te dire mais toute ce dont tu as besoin se trouve autour de toi...
je regarde autour de moi et vois un sac à dos: le mien et une autre couverture orange cette fois posée sur une chaise...
moi: Non pas que je ne veuille pas rester ici pour l'eternité mais ce que je voudrais le plus au monde c'est...
lui me coupant la parole : Ce que tu veux le plus au monde se trouve juste derrière cette porte
il me désigne une porte autre que celle d'où il vient et docilement je me lève et rentre après lui dans la salle.
C'est une grande pièce, comme un réfectoire remplit de tables vides et de chaises encore retournée sur les tables genre on vient de faire le ménage.
Je me retourne et vois plusieurs grands "rails" qui proposent plusieurs plats, desserts, entrées, viennoiseries... différentes.
À la droites des rails se trouve une énorme pile de plateaux orangés.
Le gros bras en saisit deux et m'en tend un que je porte aux rails et remplis de mets de p'tit déj/ brunch
on va s'assoir et j'engage la conversation car me retrouver avec un parfait inconnu dans un immense réfectoire inconnu vide ÇA ME FAIT FLIPPPPPPPPER !!!
moi: je pensais que ce que je désirais le plus au monde c'était me réveiller de ce cauchemar
lui: EHHHHH non ! ce que tu voulais le plus au monde c'était de manger quelque chose: en même temps, après 6 jours, on peut comprendre
il ricane et pour ne pas défoncer l'ambiance naissance, je fais de même
mais je crois que j'ai loupé un épisode: 6 jours ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
hey !!
je sais trop de temps entre les épisodes mais j'avais pas du tout de temps et je viens de sacrifier une bonne note en histoire des arts que je dois rendre demain pour pouvoir terminer ce chapitre pour vous !!!!
4,1 K
de oufffffffffffffffff
merkkkkkkkkkkki !
A +
^-^
VOUS LISEZ
journal de bord d'une elfe noire
FantasíaMathilde, c'est moi je suis une elfe noire et, suivie malheureusement de très près par mon entourage, je vais essayer de vivre une vie d'elfe noire normalement J'ai bien dis essayer... c'est pas si facile que ça en a l'air...